Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Olyos.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je m'excuse mais les zones pvp sont pour tout le monde. Si tu veux te la joué pvp et beh vas sur un serveur pvp.

    Et avant de rire d'une personne, d'être méchant avec cette personne, il faudrait peux être réfléchir si vous aimeriez qu'on vous le fasse a vous. Se demander par quoi passe cette personne en ce moment, passer par la même place et après ca juger. Sinon, chut! Ce n'est pas tout le monde qui réagit de la même manière. Tout le monde n'est pas une même personne. Certains sont plus sensibles, d'autres moins. Mais personne ne mérite de ne pas être respecté.

    Si vous n'êtes pas capable de respecter les autres, a mon avis, un jeu comme celui la n'est pas votre place.

    C'est facile d'accuser les autres pour des comportements que vous avez. Moins facile de se regarder et de dire: Ouais bah je suis a blâmer aussi je n'ai pas réagit correctement.


    Ce n'est pas le fait de tuer les rerolls qui est la question de ce post mais des provocations, méchancetés, insultes et tout ce qui en défile. C'est ca la cyberintimidation. L'atteinte IRL que peut provoquer ce genre de comportement est grave et punissable par la loi.


    Comme je ne me souviens pas qui (Dsl) plus haut a dit: Essayez de communiquer, d'apprendre a connaitre les autres au lieu de juger, je pense que ça serait la meilleure solution.
    Dernière modification par R24803329, 17 06 2014, 03h37.

    Commentaire


    • #62
      C'est moi même qui a écrit cela et ton passage "Et avant de rire d'une personne, d'être méchant avec cette personne, il faudrait peux être réfléchir si vous aimeriez qu'on vous le fasse a vous. Se demander par quoi passe cette personne en ce moment, passer par la même place et après ca juger. Sinon, chut! Ce n'est pas tout le monde qui réagit de la même manière. Tout le monde n'est pas une même personne. Certains sont plus sensibles, d'autres moins. Mais personne ne mérite de ne pas être respecté." me fait doucement rire, vous jugez Nicky sans le connaitre donc avant de parler de ça apprennez vous meme a le faire, plus ça plus vos post n'ont ni queue ni tête.. ça m'agace de devoir répondre a de tels idioties... fermez ce post inutile, ça avance a rien du tout ils font que se contredire... --'

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,

        Le post ne vient pas de toi. Tu n'a pas a demander de le fermer.

        Personne ne t'oblige a répondre. Tu le fait parceque tu le veux bien. Si tu n'es pas content, passe ton chemin, vas lire et répondre a un autre post tout simplement.

        Merci

        Commentaire


        • #64
          je le fais car on fait parti du meme serveur et que c'est UNIQUEMENT les gens d'une meme guilde qui se plaignent de NOTRE serveur, désolé de défendre notre serveur, tout ceux qui joue sur Olyos sont concernés par ce post et vos mensonges a la noix =)

          et moi je suis très content du serveur je n'ai aucun soucis comme beaucoup de joueur d'Olyos ^^

          Commentaire


          • #65
            toujours pas changé...
            si vraiment ce jeu devient important pour vous au point de débattre ici, d'être touché de se faire pourrir par ce genre de personne, vaut mieux arrêter. Vous ne jouez plus à un jeu, vous jouez votre vie à ce niveau la. S'il n'y a plus de plaisirs, pourquoi rester sur ce serveur? ou tout simplement sur ce jeu?

            M'enfin.. faites votre vie, si jamais il y a des gens que vous n'appréciez pas, ignorez les, si vous ne les supportez plus, passez votre chemin. Ce n'est qu'un jeu, est-ce vraiment si difficile?

            sgroumpf. Bref. Tchou et bisous aux moins moches. Et bonne continuation..

            ~petit fruit disparu.. c'est préférable parfois.
            Dernière modification par R28273731, 17 06 2014, 20h50.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Nicothan Voir le message
              c'est UNIQUEMENT les gens d'une meme guilde qui se plaignent de NOTRE serveur, désolé de défendre notre serveur, tout ceux qui joue sur Olyos sont concernés par ce post et vos mensonges a la noix =)

              et moi je suis très content du serveur je n'ai aucun soucis comme beaucoup de joueur d'Olyos ^^
              Encore des accusations sans fondement. Très dommage!

              Ah et les serveurs sont a R2games. Pas a nous.

              Commentaire


              • #67
                Où ai-je fait une accusation? '-'

                Commentaire


                • #68
                  Et quand même voir des chimères s'énervé en mp et menacé de massacré les membres d'une guilde juste pasque son reroll à perdus mars ...
                  (La personne dont je parle se reconnaitra) je trouve que cette personne devrait murir avant de s'énervé car se comportement fait un peut gamin


                  Un joueur anonyme de Olyos
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #69
                    ça c'est passé aujourd'hui ça? '-'

                    Commentaire


                    • #70
                      oui '-' nicotine
                      (S11)Peria2
                      Veilleur Atlante
                      Serveur Olyum

                      Commentaire


                      • #71
                        respecte le pseudo merci =)

                        Commentaire


                        • #72
                          désolé pas pu m'empêché
                          (S11)Peria2
                          Veilleur Atlante
                          Serveur Olyum

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par R28004829 Voir le message
                            Bon maintenant je pense qu'on va stop ce petit delire car sa ne fait que continuer le but est de chercher une solution pas d'accuser les joueurs de ci ou de la hors nico tu le sais je le sais et beaucoup le savent tout le monde a une part de destruction du serveur oui tous il y a qu'une chose a dire aucune solution pour arrangé que des plainte cela prouve certainement que vous etes tous des blaireau fermé ce topic qui ne rime a rien ou qui risque par la suite de mettre en colère certains joueurs qui VOUDRAIT QU'ON LUI FOUTE LA PAIX
                            Pk je ck meg pour la même raison que je ck psykopsylo ou autre mercenaires(oui je les kill 2 fois d'affilé c'est du ck il disent) c'est le jeu qui veut sa ma pauvre lucette

                            Je me plaint pas que nicky ma ck en ether oui oui 30ou 35 fois mort idem pour mon reroll au contraire c'est un paye for win vous voulez gg? Alors payé ou fermé la au lieu de pleurer de ce que j'avais prevenu plusieurs fois en mp

                            Derrière chose vous voulez quoi exactement car pn essaie de calmer la chose mais certain joueurs lance de l'huile sur le feu (comme d'habitude nico je dirais) stop les larme go jouer moi je stop le pvp trop de tete de BIPBIPBIP ici mais même avec cette solution je doute que mes provocation sur le tchat les faix fail des gens focus et les accusations des joueurs font ma destruction du serveur arrêté de vous plaindre on est un serveur PVE
                            Imaginer vous si on été un serveur pvp ce serait apocalypse now mais peu etre que devenir pvp calmerai les ardeur de beaucoup d'entre nous allez je vous laisse chialé je retourne avec ma bien aimé xD
                            Souvenez vous joueurs d'olyos et lecteurs de ce topic de ce que disait notre cher ami spike il voulait la paix du serveur il était tout peace and love ils voulait qu'on se réconcilie tous et qu'on se tienne par la main
                            Oui mais il y a une différence énorme entre l'image qu'il veut donner de lui sur le fofo et la personne qu'il est in game quand les mj ont le dos tourné.
                            Voici un exemple parmi tant d'autre qui montre son vrai visage je vous situe l'action; j'arrive seule en livraison avec ma petite pierette vip et je m'apprête a livrer quand j'aperçois notre ami spike en pilleur, instinct de survie je fais demi-tour et j'attend gentiment qu'il se lasse avant moi. Bien entendu, je ne m'adresse pas à lui on peut pas dire qu'on s'adore pour ma part je me contente de l'ignorer, chose visiblement trop difficile pour lui et sa copine YondaimeMina chaque fois que je parle en monde ou qu'on me croise à un event c'est la même rengaine, insulte et provocations sont de mise.
                            Je vous laisse en juger par vous même avec ce screen tout frais d'aujourd'hui:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		insultes de spike.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,1 Ko 
ID : 			372494
                            Voilà à la base je ne voulais pas m'en mêler mais quand on sait qu'il est l'auteur de ce topic et qu'ensuite on voit ses agissements ça me fait doucement rigoler

                            Arcania, chimère lvl 111, serveur Olyos
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

                            Commentaire


                            • #74
                              Ça fait juste trois fois que je viens l'écrire: ce post n'est pas la pour ce genre de chose mais pour trouver des solutions.

                              Si tu as quelque chose a dire contre un joueur il y a la section plaintes. Ne viens pas laver ton linge sale sur ce post.



                              Dernière modification par R24803329, 29 06 2014, 01h55.

                              Commentaire


                              • #75
                                La solution est en fait simple : une fusion avec un serveur plus ancien.

                                Sans creuser sur la véracité de vos accusations, vous mettre après la fusion sous la protection d'une guilde plus puissante et qui pourrai vous protéger contre la majorité des "méchants" vous permettrai de jouer tranquille.

                                D'un autre coté, les "méchants" auront d'autres cibles plus intéressantes pour PvP. Tout le monde est content.

                                Mis a part ça je serai curieux de connaître ton identité ingame, R2-29.

                                EDIT : en fait j'ai deviné, c'est bon.
                                Dernière modification par .Epsylon, 29 06 2014, 12h51.
                                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X