Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Olyos.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonsoir,

    Je vous rappelle que nous avons laissé ce post ouvert pour que vous puissiez trouver un terrain d'entente, non pas pour que vous vous lanciez des piques.
    Les joueurs ne faisant pas parti du serveur Olyos sont priés d'éviter de poster.
    Si vous avez des réprimandes à faire la section plainte contre joueur est là pour ça.
    En espérant que vous puissiez trouver une solution à vos problèmes, je vous souhaite un bon jeu.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #77
      Merci Zeynah de remettre les pendules a l'heure.

      Commentaire


      • #78
        Bonjour a tous,

        je vais me donner le mal et me permettre d'intervenir pour une fois sur ce forum, parce que je trouve qu'il y a un peu d'abus.
        Si je ne me trompe pas, on accuse certain d'abuser du kill sur le jeu, en grande partie mes compagnons d'arme mercenaire et que l'ambiance en prend un coup, que même sur Olympe c’était plus sympa?
        Alors je ne pense pas être le plus embêtant a ce niveau la mais je pense que chacun ne regarde que par sa fenêtre et que certains ont la mémoire courte.

        Deja Olyos est un serveur Pve donc le kill est très limité juste sur certain Event (ether ressource goldo temple...) vous ne voulez pas mourir, n'y allez pas.
        Alors certains vont me dire mais ça nous permet d'évoluer de nous faire des po et autres. Bien sur et le but d'une guilde adverse est par conséquent de vous gênez dans cette évolution.
        Et c'est aussi ce qui permet de donner de l’intérêt au jeu:
        - pour les plus faibles, a jouer en guilde ensemble et la motivation de vite s'améliorer pour contrer
        - pour les plus forts, a profiter de leur force pour faire du kill après le mal qu'il se sont donner a monter leurs perso.

        J'entend déjà les plus faibles dire que ce n'est pas drôle mais svp soyez sincère quand je suis sur un petit reroll le nombre de personne qui me chain kill des qu'ils peuvent et que je vois se plaindre quand je fais la même avec mon perso principal .... bien sur que l'on a envie de kill quand on en a les moyens faut pas me dire le contraire.

        Si on joue sur un jeu ou il y a du pvp c'est aussi pour tuer les joueurs adverses, essayer d’être les plus fort et faire ce que l'on peut pour le rester le plus longtemps possible sinon vous pouvez toujours essayer bisounours land.

        Certains me connaisse bien même chez elysium, et je pense qu'ils sauront que je suis en général assez juste. Sincèrement chez mercenaires on est pas la pour vous empêcher de jouer bien sur qu'on va pas vous laissez passez sur les zone pvp en vous faisant des bisous mais on n'attend qu'une chose d'avoir une guilde qui puisse offrir une résistance afin de pouvoir nous amuser et profiter un max du jeu. mais ce n'est pas a nous de vous faciliter la chose non plus (je ne suis pas maso!!!)

        Pour rentrer dans le vif du sujet et les noms qui reviennent continuellement dans ces topics je vous donne mon avis personnel qui n'engage que moi :

        Spike tue du mercenaire ou autre et a cs pour améliorer son perso, bah c'est le jeu et il a fait ce qu'il faut pour avoir du répondant rien a lui reprocher.
        Nicky en représailles a aussi cs et tue de l'elysium. bah c'est aussi un chef de guilde logique qu'il y ai représailles. il tue pour le plaisir ... bah si il peut et que sa lui fait plaisir après tout c'est le jeu
        Yami kill tout ce qu'il voit ... c'est un tueur en série c'est pas sa faute et si le jeu le permet c'est pas pour rien xD

        je veut pas être méchant mais si on avait voulu vraiment utiliser nos perso a fond il y en a beaucoup qui passerai pas plus de 2 seconde en dehors des zone de safe.

        je vous signale qu'il n'y a pas si longtemps sur olympe certains s'amusait a chain kill sur toutes les map, et il y avais aussi une guilde au dessus de toutes les autres et qui en profitait. Et bien on a fait ce qu'on a pu pour rattraper leur niveau.

        Après je ne suis pas au courant de certaines tensions qui ont pris naissance en dehors du jeu et elles n'ont effectivement rien a faire ici. on est la pour s'amuser vos histoires personnelles laissez les chez vous.

        Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ce petit pavé mais les ouins ouins ça suffit. si certains ont des perso avancé c'est qu'il se sont donner du mal soit par le temps de jeu ou par le cs. a vous de faire de même sinon ne venez pas vous plaindre

        Epsilon Olyos
        Mercenaire

        Commentaire


        • #79
          Bonjours c'est spike
          je suis mechant arrogant sans pitier, j'ai pas peur des regles ni de les enfraindre, je suis du genre tres impulsif et insulté est ma specialité j'aime sa et je continurais...
          aller punissais moi je le merite lol mais sa changera rien au probleme du serveur.

          le probleme du serveur ce trouve t-il sur le tchat ou sur les map??? certain ce plaint des insulte mais pourquoi j'agis comme sa? j'ai des screen ou j'en prend plein la tronche (m'en plaint pas j'aime sa )
          certain ce plaint des map? bah faite un reroll vous verrais c'est marrant de jouer avec les hl x)

          une fusion servirais a rien donc faut trouvé un autre moyen et ce moyens serais la patience, faut attendre le up des plus petit tout simplement en attendant jouez sur des conte a leur niveau je trouve sa tres bien^^

          pour repondre a R211613383 j'en ris encore je savait que tu aller screen mais pendant ton screen tu as raté de jolies fights que j'ai fait sous tes yeux :p (ah non tu etais sur le forum encore en train de te plaindre dommage) puis je t'ai pas empéché de changé de plan pour faire ta pierrette aller go vous pendre ou vous detendre sa c'est votre choix

          bon jeu a vous
          le vilain Spike
          A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par epsilon95300 Voir le message
            Bonjour a tous,

            je vais me donner le mal et me permettre d'intervenir pour une fois sur ce forum, parce que je trouve qu'il y a un peu d'abus.
            Si je ne me trompe pas, on accuse certain d'abuser du kill sur le jeu, en grande partie mes compagnons d'arme mercenaire et que l'ambiance en prend un coup, que même sur Olympe c’était plus sympa?
            Je ne sais pas comment c'était sur Olympe, je n'y ai jamais mit les pieds.

            Alors je ne pense pas être le plus embêtant a ce niveau la mais je pense que chacun ne regarde que par sa fenêtre et que certains ont la mémoire courte.
            Heu non je m'excuse mais beaucoup regardent l'ensemble et toujours deux versions a une médaille.

            Deja Olyos est un serveur Pve donc le kill est très limité juste sur certain Event (ether ressource goldo temple...) vous ne voulez pas mourir, n'y allez pas.
            Alors certains vont me dire mais ça nous permet d'évoluer de nous faire des po et autres. Bien sur et le but d'une guilde adverse est par conséquent de vous gênez dans cette évolution.
            Je ne pense pas que d'empêcher les autres d'aller faire les events soit une bonne chose. Ça gâche un serveur et pas a peu près.

            Et c'est aussi ce qui permet de donner de l’intérêt au jeu:
            - pour les plus faibles, a jouer en guilde ensemble et la motivation de vite s'améliorer pour contrer
            - pour les plus forts, a profiter de leur force pour faire du kill après le mal qu'il se sont donner a monter leurs perso.
            Je ne suis pas daccord avec toi la dessus non plus. Plus vous tappez les plus bas, moins ils s'améliorent. Ils finissent par en avoir marre et ils vont ailleurs. C'est justement ça qu'il faudrait éviter.

            J'entend déjà les plus faibles dire que ce n'est pas drôle mais svp soyez sincère quand je suis sur un petit reroll le nombre de personne qui me chain kill des qu'ils peuvent et que je vois se plaindre quand je fais la même avec mon perso principal .... bien sur que l'on a envie de kill quand on en a les moyens faut pas me dire le contraire.

            Et bien moi je te dit le contraire. Je ne kill pas et je ne m'en porte pas plus mal.

            Si on joue sur un jeu ou il y a du pvp c'est aussi pour tuer les joueurs adverses, essayer d’être les plus fort et faire ce que l'on peut pour le rester le plus longtemps possible sinon vous pouvez toujours essayer bisounours land. Je choisis la deuxième option. Tu sais comme moi que sur Cyaure ca a mal virer, ca risque la même ici. Ca n'a rien changer l'attitude comme ça sur les autres serveurs, ca ne changera rien ici non plus.

            Certains me connaisse bien même chez elysium, et je pense qu'ils sauront que je suis en général assez juste. Sincèrement chez mercenaires on est pas la pour vous empêcher de jouer bien sur qu'on va pas vous laissez passez sur les zone pvp en vous faisant des bisous mais on n'attend qu'une chose d'avoir une guilde qui puisse offrir une résistance afin de pouvoir nous amuser et profiter un max du jeu. mais ce n'est pas a nous de vous faciliter la chose non plus (je ne suis pas maso!!!)
            Je pense ici parler en l'honneur du 3/4 du serveur: Bonne chance. Personne ne veut.

            Pour rentrer dans le vif du sujet et les noms qui reviennent continuellement dans ces topics je vous donne mon avis personnel qui n'engage que moi :

            Spike tue du mercenaire ou autre et a cs pour améliorer son perso, bah c'est le jeu et il a fait ce qu'il faut pour avoir du répondant rien a lui reprocher.
            Nicky en représailles a aussi cs et tue de l'elysium. bah c'est aussi un chef de guilde logique qu'il y ai représailles. il tue pour le plaisir ... bah si il peut et que sa lui fait plaisir après tout c'est le jeu
            Yami kill tout ce qu'il voit ... c'est un tueur en série c'est pas sa faute et si le jeu le permet c'est pas pour rien xD
            Nommer des noms c'est vraiment nécéssaire? Et tant que nous y sommes, ce n'est pas tout le monde qui peut CS. Alors ceux qui peuvent, tant mieux pour eux, ils sont forts? Parfait. Mais ce n'est pas une raison de s'en prendre aux autres et de leur gâcher le jeu. Ca les chasse en plus et nous fait moins de joueurs.

            je veut pas être méchant mais si on avait voulu vraiment utiliser nos perso a fond il y en a beaucoup qui passerai pas plus de 2 seconde en dehors des zone de safe. Et ca donnerait quoi? Vous allez vous retrouver a vous tuer entre vous membres d'une même guilde?

            je vous signale qu'il n'y a pas si longtemps sur olympe certains s'amusait a chain kill sur toutes les map, et il y avais aussi une guilde au dessus de toutes les autres et qui en profitait. Et bien on a fait ce qu'on a pu pour rattraper leur niveau.
            Et beh tant mieux pour vous mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose aux autres non?.

            Après je ne suis pas au courant de certaines tensions qui ont pris naissance en dehors du jeu et elles n'ont effectivement rien a faire ici. on est la pour s'amuser vos histoires personnelles laissez les chez vous. Ah bah oui parfaitement avec toi sur ce coup. Tu as raison.

            Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ce petit pavé mais les ouins ouins ça suffit. si certains ont des perso avancé c'est qu'il se sont donner du mal soit par le temps de jeu ou par le cs. a vous de faire de même sinon ne venez pas vous plaindre

            Je pense que le forum est a tout le monde. Ils ont le droit de venir exprimer leur mécontentement envers les joueurs qui exagèrent. Si certains ne sont pas contents, qu'ils passent leur chemin et aillent répondre a d'autres posts ou qu'ils changent d'attitude a mon avis ca ira bien mieux.

            Epsilon Olyos
            Mercenaire
            Bonjour,

            Si j'ai créer ce post, c'est pour essayer de régler certaines choses avant que ça aille trop loin. Plusieurs ont un malin plaisir a s'en prendre aux autres non seulement en jeu mais en dehors du jeu aussi. Comment on dit déja... Ah oui, IRL. Ce genre d'attaques n'est aucunement nécéssaire (surtout si vous ne connaissez pas la personne) et peut aller très loin en plus de briser les règles du début avant même de commencer a jouer. C'est ce que je me tue a essayer de faire comprendre.

            Il y a harcèlement en jeu mais en dehors aussi.

            Je ne nommerai pas de noms car ce n'est en aucun cas nécéssaire. Ce n'est pas mon but non plus et ce post n'est pas la pour ça. Mais il serait bon que ça réfléchisse avant d'agir car ca ne vous fait pas parraitre mieux, au contraire. Et ca risque de causer beaucoup de dommages.Même si vous pensez que non. C'est un jeu, pas une guerre mondiale! C'est gavant.


            Commentaire


            • #81
              Arcania, pour une fille qui passe son temps a créer des embrouilles avec des mensonges et essayer de mettre tous et chacun a dos, je ne parlerais pas a ta place. Stop de faire la victime, tu cause énormément déjà de problèmes sur le serveur comme ca. Essaie de rester tranquille dans ton coin pour une fois et te mêler de ce qui te regarde, peut-être que tu ne recevrais pas autant d'insultes. Assume que tu récoltes ce que tu sèmes. Fais une prise de conscience sur toi-même ce serais une solution pour améliorer le serveur crois-moi
              I'm a nightmare dress like a daydream

              YondaimeMina
              Maître Soigneuse
              Femme de Spike le Vilain
              Serveur Olyum
              Guilde DeusExMachina


              Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Fantasia2000 Voir le message
                Arcania, pour une fille qui passe son temps a créer des embrouilles avec des mensonges et essayer de mettre tous et chacun a dos, je ne parlerais pas a ta place. Stop de faire la victime, tu cause énormément déjà de problèmes sur le serveur comme ca. Essaie de rester tranquille dans ton coin pour une fois et te mêler de ce qui te regarde, peut-être que tu ne recevrais pas autant d'insultes. Assume que tu récoltes ce que tu sèmes. Fais une prise de conscience sur toi-même ce serais une solution pour améliorer le serveur crois-moi
                Bon je vais malheureusement devoir re-répondre sur cette convo inutile qui aboutit a rien.

                Au début de cette convo il était question d'accusation sur Nicky pour les soucis d'ambiance de ce serveur, et la maintenant, que vois-je?
                Une accusation sur Arcania... Moi je me demande certaines choses...
                Vous cherchez a mettre tout sur le dos d'une personne ou bien cherchez vous a calmer le serveur?
                Pour moi votre but est un peu bizarre; arretez d'accuser le premier qui bouge, le serveur Olyos a des soucis et le problème vient de TOUT les joueurs, pourquoi?
                On est tous responsable de quelques choses dans ce jeu qu'on le veuille ou non. Un coup d'énervement et hop une phrase méchante/blessante de sortie, oui c'est le jeu les gens sont tous comme ça c'est la nature humaine donc stop dire vos blabla c'est toi qui a fait ça ou autre, ça sert a rien vu que tout le monde est fautif.

                Bref méditez la dessus les pastèques vous m'en direz des nouvelles perso je ne dis plus rien je regarde juste vos gamineries vous déchirer a travers un "JEU", pour certains va falloir grandir pour d'autre va falloir apprendre a se taire (je précise je parle pour tout le monde moi y compris), enfin bref, je sens que je vais parler dans le vent mais bon, ça aura été dit au moins. ^^

                Commentaire


                • #83
                  Stoppez les attaques
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par MRBBOY25 Voir le message
                    Stoppez les attaques
                    Tu demandes l'impossible MRBBOY

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X