Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Olyos.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Evidemment ici on tape un BL sa rale sa donne encore plus envie de le farm !!
    Sur cyaure tous le monde se la fermé et c'etais le bon époque oui ...

    Commentaire


    • #17
      Je vais stop le pvp si sa peu permettre au serveur de reprendre une bonne ambiance juste j'espère que le focus de certains joueurs cesseront aussi
      A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

      Commentaire


      • #18
        Meme Spike.. il y en aura toujours un/une pour allez piquer...

        Commentaire


        • #19
          Surtout une qu'on connait tous mais qui s'amuse a faire les choses par derrière et a bien manipuler certains mais bon on ira pas citer le nom vu que ça va encore partir en engueulade...

          Certains ici se plaignent, mais des qu'ils peuvent ils font pareil donc sérieusement soit vous arretez de faire les pleurnicheuses et vous assumez vos actes et les conséquences soit les choses vont s'envenimer et devenir certainement pire...
          En bref cette convo va aboutir à...rien...

          J'ajouterai que sur Olyos tout pourrait se passer très bien si les agissements enfantins de certains s'arretaient, c'est pas parce que certains ont un jeu agressif et assez dur qu'ils sont "cons" ou "insociables", apprennez a vous connaitre pour certains, ça va surement changer bien des choses et voire, amener une "paix" et une "entente" sur ce serveur ^^

          c'est un peu utopique comme vision mais bon c'est faisable ^^
          Dernière modification par Nicothan, 13 06 2014, 12h43.

          Commentaire


          • #20
            Soit Epsi (ou Yami comme tu veux ^^) alors c'est valga qui parle ... etant joueur d'Olyos je trouve que l'ambiance n'est pas vraiment sur ce serveur, sur un jeu on pourrait s'attendre a une ambiance cool, détendue, a la plaisanterie (meme si evidament il peut y avoir quelques dérapages) mais je trouve que certains joueurs (tourjours les meme comme tu dis u_u) crée un max de souci que ce soit par ennui plaisir ou malentendu (ca arrive aussi, normal) ce qui n'arrange pas ce probleme. certains joueurs provoquent, insulte, ck, sk ect... ce qui est relativement ennervant a la longue.
            Valgarouf2 autre elem d'Olyos ^^

            Commentaire


            • #21
              Si insulter les gens, les provoquer, les pousser a bout est jouer dans les règles, je vous invite a relire le Cyberintimidation. Parcequ'en agissant ainsi ça brise toutes les règles. Et ca peut causer beaucoup de dommages au jeu et aux gens. C'est punissable par la loi aussi.

              Bref,Le but ici n'est pas de pointer un tel ou une telle mais d'arrêter ce genre de comportement avant que ca aille trop loin. C'est lourd et comme le disent plusieurs c'est un jeu c'est fait pour s'amuser pas pour se prendre la tête.

              Commentaire


              • #22
                Ah j'avais même pas remarqué que vous aviez divorciez , et si ce que dit mina est vrai (si nicothan parle bien d'elle ) je suis d'accord avec elle car c'est un jeu c'est pas comme si vous étiez mariez en réel et que elle divorçait >.>
                (S11)Peria2
                Veilleur Atlante
                Serveur Olyum

                Commentaire


                • #23
                  lol ... vous me faites bien marrer


                  Ah vu que je ne me cache pas derriere un pseudo pour dire les choses et assume mes points de vue, je pense que ceux qui me connaissent m'ont bien sur reconnue, exit Matyssa ^^


                  Toujours un plaisir de lire et relire de manière intarissable les plaintes qui visent toujours les mêmes (tiens coincidences , impossible !!), les mois passent et se ressemblent .. La seule chose qu'il faille retenir dans ce post, c'est que le Cyberharcèlement comme la bien été cité est punissable, et peut causer des dommages irréversibles chez certaines personnes fragiles ... (et arretez de penser que ça n'arrivent qu'aux autres, combien d'adolescents déja se sont suicidés a cause de brimades qu'ils leur étaient insupportables via le net ?? )

                  Quoi qu'on dise de toute manière, la bétise humaine ne regardera que sont petit nombril et continuera à vouloir écraser l'autre ... nous sommes pires que des cafards !!

                  Allez bon jeu à vous
                  Dernière modification par Metyssa971, 13 06 2014, 18h49.
                  sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                  Commentaire


                  • #24
                    toi aussi tu me fait marrer maty ta 12 platine sur ton reroll de olyos et tu l'a abandonné et après on s'étonne que l'économie s'effondre ...
                    (S11)Peria2
                    Veilleur Atlante
                    Serveur Olyum

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par MAGIE126 Voir le message
                      toi aussi tu me fait marrer maty ta 12 platine sur ton reroll de olyos et tu l'a abandonné et après on s'étonne que l'économie s'effondre ...
                      Heu lol oui et ?? qu'est ce que ca vient foutre dans ce topic lol ... c'est pas le sujet ici.

                      Ceci dit pour te répondre, les platines durement gagnées j'en fais ce que bon me semble, et si je veux les laisser sur mon perso je ne vois pas en quoi ca regarde qui que ce soit... mais bon, ca reste du hors sujet
                      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R24803329 Voir le message
                        Si insulter les gens, les provoquer, les pousser a bout est jouer dans les règles, je vous invite a relire le Cyberintimidation. Parcequ'en agissant ainsi ça brise toutes les règles. Et ca peut causer beaucoup de dommages au jeu et aux gens. C'est punissable par la loi aussi.

                        Bref,Le but ici n'est pas de pointer un tel ou une telle mais d'arrêter ce genre de comportement avant que ca aille trop loin. C'est lourd et comme le disent plusieurs c'est un jeu c'est fait pour s'amuser pas pour se prendre la tête.

                        Faut savoir recevoir ce que l'on donne ^^
                        ou on va le dire autrement, y a pas de fumée sans feu, accusez pas sans savoir alors que la base des soucis vient d'un Elysium qui s'est amusé a "Cyberintimider" une Mercenaire, oui je parle de Spike qui s'amusait a PK non stop Meg et sa reroll, Nicky n'a fait qu'agir en chef de guilde et a defendu ses joueurs ce que vous devriez respecter vu qu'il a agis pour sa guilde.

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par Fantasia2000
                        Nicothan je sais que tu parles de moi. Certes il faudrait que tu te remettes de notre séparation un jour et arreter de tout jeter sur ma faute. Des accusations fausses qui ne font que te pourrir la vie a toi-meme mon pauvre.

                        YondaimeMina, Olyos.
                        ma pauvre si tu savais comme tu viens de me faire rire xD

                        j'en ai rien a ciré de toi, je perdrais pas mon temps a parler sur ton sujet car t'es juste comment dire...une erreur de ma vie et en plus tu te crois le centre du monde....reviens a la réalité, je parle pas de toi donc te fait pas mal a le croire vu que t'existe pas pour moi

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par MAGIE126 Voir le message
                        Ah j'avais même pas remarqué que vous aviez divorciez , et si ce que dit mina est vrai (si nicothan parle bien d'elle ) je suis d'accord avec elle car c'est un jeu c'est pas comme si vous étiez mariez en réel et que elle divorçait >.>
                        je parlais pas d'elle donc je répondrais pas a ta phrase ^^

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par Metyssa971 Voir le message
                        lol ... vous me faites bien marrer


                        Ah vu que je ne me cache pas derriere un pseudo pour dire les choses et assume mes points de vue, je pense que ceux qui me connaissent m'ont bien sur reconnue, exit Matyssa ^^


                        Toujours un plaisir de lire et relire de manière intarissable les plaintes qui visent toujours les mêmes (tiens coincidences , impossible !!), les mois passent et se ressemblent .. La seule chose qu'il faille retenir dans ce post, c'est que le Cyberharcèlement comme la bien été cité est punissable, et peut causer des dommages irréversibles chez certaines personnes fragiles ... (et arretez de penser que ça n'arrivent qu'aux autres, combien d'adolescents déja se sont suicidés a cause de brimades qu'ils leur étaient insupportables via le net ?? )

                        Quoi qu'on dise de toute manière, la bétise humaine ne regardera que sont petit nombril et continuera à vouloir écraser l'autre ... nous sommes pires que des cafards !!

                        Allez bon jeu à vous
                        Rien contre...mais tu as stoppé ce serveur...tu sais pas ce qui se passe réellement la maintenant donc n'en parle pas car les dires des uns sont pas forcément la vérité ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Enfin bref, vous voulez en gros tout mettre sur le dos de Nicky ou le faire ban définitivement, c'est surement le but de cette convo... mais bon aulieu de le faire passer pour un tyran ou un mec vraiment pourri apprenez a le connaitre, moi meme j'ai tourné la page sur plein de choses et a l'heure actuelle oui je me fais de bon délire avec lui, respectez le et il vous respectera c'est aussi simple que bonjour

                          je m'attend a voir de jolies réponse du genre "leche cul", ça va me faire rire car malheureusement ce n'est pas encore le cas

                          - - - Mise à jour - - -
                          Dernière modification par Nicothan, 13 06 2014, 20h00.

                          Commentaire


                          • #28
                            Nicothan tu vas trop loin. Tout le monde est respectueux ici sauf toi. Tu fais la même chose sur le serveur. Tu provoque insulte et après tu viens pleurnicher et dire le contraire de ce que tu dit en jeu.

                            Ce que tu as dit a Fantasia2000 dépase vraiment les limites du respectueux.


                            Il y a des joueurs qui s'en prennent plein la gueule pour rien. Je n'ai pas vu ces joueurs dire ou faire quelque chose d'irrespectueux et pourtant vous vous acharnez.

                            Mais ca vous donne quoi? Non attendez je sais, la satisfaction de ne pouvoir le faire dans la vie en dehors du jeu.

                            C'est peut-être un jeu comme vous dites mais derrière ces pixels il y a des humains. Et les humains ont le droit d'être blessés. C'est pour ca que ca se nomme cyberintimidation.

                            Beaucoup de joueurs ici savent d'ou ces conneries partent. Nicky était le même sur Cyaure on me l'a dit et par 5 personnes différentes. Ca ne vient donc pas d'Elysium n'est-ce pas?

                            Il n'y avait pas de guilde Elysium sur le serveur ou il jouait mais il fesait la même chose a une autre guilde.

                            Si tu veux ca peut aller très loin. Mais ce n'est pas le but de cette conversation.

                            Jouer en paix est le but. RIEN D'AUTRE!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R24803329 Voir le message
                              Nicothan tu vas trop loin. Tout le monde est respectueux ici sauf toi. Tu fais la même chose sur le serveur. Tu provoque insulte et après tu viens pleurnicher et dire le contraire de ce que tu dit en jeu.

                              Ce que tu as dit a Fantasia2000 dépase vraiment les limites du respectueux.


                              Il y a des joueurs qui s'en prennent plein la gueule pour rien. Je n'ai pas vu ces joueurs dire ou faire quelque chose d'irrespectueux et pourtant vous vous acharnez.

                              Mais ca vous donne quoi? Non attendez je sais, la satisfaction de ne pouvoir le faire dans la vie en dehors du jeu.

                              C'est peut-être un jeu comme vous dites mais derrière ces pixels il y a des humains. Et les humains ont le droit d'être blessés. C'est pour ca que ca se nomme cyberintimidation.

                              Beaucoup de joueurs ici savent d'ou ces conneries partent. Nicky était le même sur Cyaure on me l'a dit et par 5 personnes différentes. Ca ne vient donc pas d'Elysium n'est-ce pas?

                              Il n'y avait pas de guilde Elysium sur le serveur ou il jouait mais il fesait la même chose a une autre guilde.

                              Si tu veux ca peut aller très loin. Mais ce n'est pas le but de cette conversation.

                              Jouer en paix est le but. RIEN D'AUTRE!

                              As-tu un screen pour prouver tes dires? attention à la diffamation.
                              Le seul moment ou j'ai pété un cable récemment c'est quand ce cher (S12)xLascar a SK mon père en Jones et oui j'avoue l'avoir légèrement chargé mais désolé de défendre les gens important à mes yeux. ^^

                              Je suis resté poli mais je ne veux pas avoir à faire avec cette personne qui avait étalé une partie de la vie IRL dans cette convo (qu'elle a supprimé) donc le respect j'ai pas a en avoir pour elle.

                              C'est pas parce que tu les as pas vu qu'ils n'ont rien fait (surtout certains) que je sache tu ne sais pas tout a moins que tu sois Dieu dans ce cas la je peux que dire "amen" a tout ce que tu dis mais ce n'est pas le cas, l'archarnement qu'ont eu certains Mercenaires de la part de certains Elysium est bien réel, faut s'attendre a des représailles apres ça ce qui est juste la logique des choses ^^

                              Ta Cyberintimidation applique ce terme sur celui qui est a l'origine de tout ça, celui qui s'assume pas mais celui qui a été grillé par Nicky, oui y a eu un acharnement sous les yeux de Nicky sur une joueuse Mercenaire, je retourne ton terme contre ce joueur qui s'assume pas.

                              Nicky a un jeu dur c'est clair, mais avez-vous pris le temps de parler calmement avec lui? je crois pas, moi je l'ai fait et oui on se tappe de bonne barre maintenant, sérieux arretez vos préjugés, apprennez a connaitre les gens pour ce qu'ils sont et non leur passé, la vie avance, elle recule pas alors faites de meme et avancez en tournant la page c'est si simple a faire!

                              Et sinon faudra un jour que tu t'assumes pour parler autant au final la seule personne qui n'a pas de respect ici c'est toi, tu t'es pas présenté jusqu'a présent, a bon entendeur bien sur =)

                              PS : "Si tu veux ca peut aller très loin. Mais ce n'est pas le but de cette conversation." Pas très intelligent de menacer comme ça, surtout en direct sur le forum...

                              - - - Mise à jour - - -

                              J'ai une question stupide, le but de cette conversation ne serait pas en vérité de faire bannir Nicky car il gene certains?

                              Parce que pour des personnes cherchant la paix...je vous trouve légèrement agressif aulieu de régler les choses simplement et directement avec Nicky...
                              Effet de masse pour écraser un joueur, voila a quoi ressemble cette conversation et honnetement j'espere me tromper car si c'est ça c'est vraiment pas très cool comme façon de faire ^^

                              (je précise que ce n'est que ma façon de pensée et que je cherche à comprendre.)

                              Commentaire


                              • #30
                                Il n'y a aucune menace la dedans. Faut arrêter de voir des choses ou il n'y en a pas c'est ça qui apporte les embrouilles. Et étaler la vie des autres sur le forum n'est pas la chose a faire a mon avis. C'est totalement un manque de respect. Surtout envers une personne qui a partager sa vie avec toi. Si ca n'a pas fonctionner et bien tant pis mais relève toi et trouve la bonne personne pour toi au lieu d'attaquer les autres. Tu as été blessé ok mais ce n'est pas une raison pour blessé une autre personne parceque tu as mal! Ca ne se fait pas.

                                Bref, ca serait apprécié une discussion dans le respect et la politesse pour une fois. C'est si difficile? Et arrêtez de nommer des guildes et d'essayer de mettre la faute sur les autres. Faut se regarder avant de parler.

                                Sans rancune.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X