Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Olyos.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tres chere Nicky tu semble encore une fois etre dans l'erreur, Spike a rien fait, et je vois que la guilde mercenaire cible beaucoup les Elysiums, et ce autant en ressources, ether, goldo, temples .

    Je crois que tu veut essayer de mettre ca sur le dos de spike car il a quitter votre guilde pour aller ailleurs. Je suis certain qu'il veut le meilleurs pour tous.

    Je n'ai jamais vu un Elysium dire du mal de qui que ce soit en monde, alors que Nicky et les mercenaires ne font que de la provocation.

    En passant j'aimerais bien savoir qui a nommer qui en premier ?
    Dernière modification par R218672010, 13 06 2014, 20h59. Motif: ajout

    Commentaire


    • #32
      Euh inverse pas les roles, d'une c'est elle qui avait étalé ça, de deux j'attaque personne a cause de cette "relation" car je l'ai effacé de ma mémoire comme si jamais elle avait existé et de trois la personne qui doit se regarder avant de parler c'est celle qui a créé tout ça en s'amusant a cyber-intimider Meg... j'avoue sans rancune et que la personne à l'origine de tout s'assume et s'excuse pour que tout cette histoire sans intérêt s'arrete ^^

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R218672010 Voir le message
      Tres chere Nicky tu semble encore une fois etre dans l'erreur, Spike a rien fait, et je vois que la guilde mercenaire cible beaucoup les Elysiums, et ce autant en ressources, ether, goldo, temples .

      Je crois que tu veut essayer de mettre ca sur le dos de spike car il a quitter votre guilde pour aller ailleurs. Je suis certain qu'il veut le meilleurs pour tous.

      Je n'ai jamais vu un Elysium dire du mal de qui que ce soit en monde, alors que Nicky et les mercenaires ne font que de la provocation.

      En passant j'aimerais bien savoir qui a nommer qui en premier ?

      Spike a rien fait...il a CK Meg et sa reroll et certainement d'autres (dont je ne suis pas au courant) mais oui il a rien fait... sérieusement pourquoi défendre quelqu'un qui a fauté?

      ça devient lassant, on tourne en rond pour rien...

      Commentaire


      • #33
        Bon maintenant je pense qu'on va stop ce petit delire car sa ne fait que continuer le but est de chercher une solution pas d'accuser les joueurs de ci ou de la hors nico tu le sais je le sais et beaucoup le savent tout le monde a une part de destruction du serveur oui tous il y a qu'une chose a dire aucune solution pour arrangé que des plainte cela prouve certainement que vous etes tous des blaireau fermé ce topic qui ne rime a rien ou qui risque par la suite de mettre en colère certains joueurs qui VOUDRAIT QU'ON LUI FOUTE LA PAIX
        Pk je ck meg pour la même raison que je ck psykopsylo ou autre mercenaires(oui je les kill 2 fois d'affilé c'est du ck il disent) c'est le jeu qui veut sa ma pauvre lucette

        Je me plaint pas que nicky ma ck en ether oui oui 30ou 35 fois mort idem pour mon reroll au contraire c'est un paye for win vous voulez gg? Alors payé ou fermé la au lieu de pleurer de ce que j'avais prevenu plusieurs fois en mp

        Derrière chose vous voulez quoi exactement car pn essaie de calmer la chose mais certain joueurs lance de l'huile sur le feu (comme d'habitude nico je dirais) stop les larme go jouer moi je stop le pvp trop de tete de BIPBIPBIP ici mais même avec cette solution je doute que mes provocation sur le tchat les faix fail des gens focus et les accusations des joueurs font ma destruction du serveur arrêté de vous plaindre on est un serveur PVE
        Imaginer vous si on été un serveur pvp ce serait apocalypse now mais peu etre que devenir pvp calmerai les ardeur de beaucoup d'entre nous allez je vous laisse chialé je retourne avec ma bien aimé xD
        A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R28004829 Voir le message
          Bon maintenant je pense qu'on va stop ce petit delire car sa ne fait que continuer le but est de chercher une solution pas d'accuser les joueurs de ci ou de la hors nico tu le sais je le sais et beaucoup le savent tout le monde a une part de destruction du serveur oui tous il y a qu'une chose a dire aucune solution pour arrangé que des plainte cela prouve certainement que vous etes tous des blaireau fermé ce topic qui ne rime a rien ou qui risque par la suite de mettre en colère certains joueurs qui VOUDRAIT QU'ON LUI FOUTE LA PAIX
          Pk je ck meg pour la même raison que je ck psykopsylo ou autre mercenaires(oui je les kill 2 fois d'affilé c'est du ck il disent) c'est le jeu qui veut sa ma pauvre lucette

          Je me plaint pas que nicky ma ck en ether oui oui 30ou 35 fois mort idem pour mon reroll au contraire c'est un paye for win vous voulez gg? Alors payé ou fermé la au lieu de pleurer de ce que j'avais prevenu plusieurs fois en mp

          Derrière chose vous voulez quoi exactement car pn essaie de calmer la chose mais certain joueurs lance de l'huile sur le feu (comme d'habitude nico je dirais) stop les larme go jouer moi je stop le pvp trop de tete de BIPBIPBIP ici mais même avec cette solution je doute que mes provocation sur le tchat les faix fail des gens focus et les accusations des joueurs font ma destruction du serveur arrêté de vous plaindre on est un serveur PVE
          Imaginer vous si on été un serveur pvp ce serait apocalypse now mais peu etre que devenir pvp calmerai les ardeur de beaucoup d'entre nous allez je vous laisse chialé je retourne avec ma bien aimé xD
          redescend sur terre tu peux payer Spike tout le monde te passe dessus ensuite reste poli ça serait gentil enfin si tu en es cap =)

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,

            Nous vous laissons la discussion ouverte pour que vous puissiez vous expliquer mais veillez à rester poli et non provocateur.
            Si débordement il y a le sujet sera clôturé.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #36
              Okie Zeynah

              Commentaire


              • #37
                Bref, comme le dit si bien Spike, on devrait chercher des solutions. Quel solution as-tu à nous apporter toi Nicothan?
                I'm a nightmare dress like a daydream

                YondaimeMina
                Maître Soigneuse
                Femme de Spike le Vilain
                Serveur Olyum
                Guilde DeusExMachina


                Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                Commentaire


                • #38
                  pour ceux qui critiquent Nicky apprennez a le connaitre pour commencer ^^

                  perso je me tape des bons délires depuis que j'ai tourné la page...meme si il et moche et sert pas a grand chose mais bon... *va se faire CK demain en GvG* *-*

                  Commentaire


                  • #39
                    Comme dis Spike... faut trouver une solution...

                    Je vais commencer a dire Amen a chaque insulte que je recois comme sa tous le monde est content MAIS !! Si vous faites un event PVP ne venez pas vous plaindre ....

                    Bon jeu a vous =D

                    Nicky, le grand méchant loup de Olyos

                    Commentaire


                    • #40
                      Amen...ton verre? *-*

                      demain apéro en GvG? xD

                      Commentaire


                      • #41
                        Apprendre à connaître Nicky...ok ^^ allez présentes toi mon pote de récré
                        I'm a nightmare dress like a daydream

                        YondaimeMina
                        Maître Soigneuse
                        Femme de Spike le Vilain
                        Serveur Olyum
                        Guilde DeusExMachina


                        Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                        Commentaire


                        • #42
                          Très covaincant...ça fait plus provocation qu'autre chose enfin bref sert a rien de parler on parle dans le vent avec vous...

                          Après faut pas s'étonner qu'on vous aime pas avec votre attitude.

                          enfin bref RDV en éther quand il sera remis ^^

                          Commentaire


                          • #43
                            Premièrement je ne m'adressais pas à toi, deuxièmement mes amies savent que quand je suis d'humeur pacifique j'adore taquiner les gens donc ce n'est aucunement de la provocation. Par contre ton commentaire concernant de l'éther est de la provocation.
                            I'm a nightmare dress like a daydream

                            YondaimeMina
                            Maître Soigneuse
                            Femme de Spike le Vilain
                            Serveur Olyum
                            Guilde DeusExMachina


                            Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                            Commentaire


                            • #44
                              Non pas une provocation, en éther les kills sont autorisés de toutes sortes sauf le SK, je ne fais que rester dans les règles et que tu adores taquiner les gens c'est bien mais a l'heure actuelle je crois qu'il faudrait surement parler normalement et en tant qu'adulte bref.

                              Et j'ai dit ça pour l'éther, c'est que le dialogue ne sert a rien et que seul les actions vous font comprendre les choses donc on va faire les choses dans les règles ^^


                              De plus la vérité a été dite hier soir par MP a Feather par une des personnes concernées donc bon. ^^

                              Sur ce je viendrai plus rep ici, cette histoire n'avance pas et c'est vraiment une perte de temps.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour a tous , je me permet une petite réponse ici vue que j'ai été en effet contacté par plusieurs joueurs hier soir .

                                Je ne vais pas prendre le parti de qui que se soit mais uniquement donner mon impression personnelle.

                                je pense que d'un coté comme de l'autre certains manque un peu de maturité et d'ouverture d'esprit dans le cas présent

                                vous avez vue beaucoup de topics semblable a propos des autres serveurs ?
                                c'est pourtant la deuxième foi depuis mes début
                                comme modérateur que je vois Helios puis Olyos s'insurger contre le comportement de certains .

                                Pourquoi n'arrivez vous pas a vous faire la guerre " proprement " ?

                                Sachez qu'a mon avis les défis et les guerres entre guilde font partie du jeu , ( GvG et Goldo par exemple )
                                et que j'estime qu'il est possible de se livrer a des combats épiques et acharnés sans pour autant tomber dans la provocation et les insultes ...

                                les zones PvP sont la pour le combat pas pour faire des bouquets de pâquerettes ^^

                                Un bon défit c'est stimulant même quand l'autre devant est plus fort que soit , ca motive a se dépasser pour vaincre son ennemie .
                                c'est dans cet état d'esprit plutôt que j'aimerais vous voir prendre les choses ...

                                sachez q'ua partir de maintenant je m'attelerai a être plus sévère envers les provocations puisque vous le demandez
                                mais comprenez aussi une chose , entrer en zone pvp c'est chercher le combat , rien ne sert de pleurer quand on le perd .

                                Vous êtes tous ensemble sur un beau serveur , apprenez donc tous a vivre ensemble et a vous connaitre ,
                                ca ne vous empêchera pas de vous entretuer de temps en temps je vous le promet ^^

                                Laissez de coté les provocations et les plaintes pour vous concentrer sur ce qui est important ... le jeu en lui même vous tend les bras !
                                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                                Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X