Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Olyos.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur Olyos.

    Salut,

    Je ne sais pas si y a juste moi qui l'a remarqué mais ce serveur commence vraiment a dérapper. L'ambiance est vraiment nulle. Il y a toujours des gens pour faire du mal aux autres.

    C'est bien beau dire que c'est un jeu mais beaucoup vont trop loin pour que ca ne reste qu'en jeu. De la a aller dire que certaines sont des qui passent de un a l'autre, de dire que les plus forts vont tout faire pour empêcher les autres de faire quoi que ce soit, qu'ils vont tout essayer pour faire quitter les joueur, ca en est insoutenable. C'est sans compter les provocations, les insultes, et tout.

    Si ca prend ca a certains pour se penser quelqu'un, et beh c'est raté. Se cacher derrière un écran et se penser fort quelle marque de courage! *Insérez sarcasme*

    La méchanceté gratuite ne vous mènera nul part. Ah si, a bien y penser. Et je pense qu'on sait tout ou!

    S'il faut que je nomme des noms je le ferai je ne me gènerai pas. Surtout pas sachant que ces joueurs ont étés a maintes fois avertis et même bannis.

    Je ne sais pas si je serai le seul a parler de ça. Mais si oui osef. J'aurai au moins vider mon sac.


    Ce que ces joueurs font est: ICI <--- Cliquer la dessus. Et c'est punissable par la loi. C'est dans les thermes d'usage aussi.

    Il serait bien que les cas lourds comprennent une fois pour toute.

    Ca va prendre quoi pour que ça finisse? Parceque oui ca atteint que on veuille ou non.

    Un joueur bien fatigué de tout ça.
    Dernière modification par KisakiTo, 13 06 2014, 14h49. Motif: Mot pas beau à voir ^^

  • #2
    J'approuve totalement.
    I'm a nightmare dress like a daydream

    YondaimeMina
    Maître Soigneuse
    Femme de Spike le Vilain
    Serveur Olyum
    Guilde DeusExMachina


    Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

    Commentaire


    • #3
      Je suis complètement d'accord avec toi .Je suis moi même un joueur d'Olyos et franchement voir des insultes pour des trucs aussi ridicules c'est vraiment pitoyables venant de certains joueurs .Malgré tout il ne faut pas oublié que Crystal saga n'est qu'un jeu et un jeu c'est fait pour jouer pas pour s'amuser a embeter les autres qui jouent sans rien demander au autres . Mais certains joueurs d'Olyos ne le comprennent pas malheureusement, ils continuent de provoquer, de se croire les plus forts, ect .. C'est triste que un serveur comme Olyos ou il y avait une bonne entente avant devienne comme sa .Sincèrement plusieurs joueurs ont deja quitter le serveur Olyos a cause des provocations, des insultes et des joueurs qui se croient trop vantard par rapport a leur perso car ils ont des choses en plus . Mais beaucoup de joueur seront d'accord avec moi l'essentiel c'est de profiter du jeu, il ne faut pas tout vouloir tout de suite, il faut savoir apprécié le jeu, profitez des ameliorations et avoir du mal a les avoir sinon il n'y a aucun plaisir a jouer . Sur ce bon jeu a tous



      Un elem d'Olyos

      Commentaire


      • #4
        Depuis Beaucoup de jours c'est affreux , je vois beaucoup de provocations, des insultes gratuites sur la vie privé de beaucoup de monde. Beaucoup sk et ck en ether, ressources. beaucoup s'en prennent au plus faibles. A cause de ca, beaucoup de monde lache, ou veulent lacher le jeu. En venant sur le jeu je pensais que le monde etais cool. mais ce n'est pas le cas.

        Moi ca me donne de moins en moins le goût d'aller jouer. Je joue pour voir mes potes sur le jeu. Je suis certain que plusieurs pensent comme moi mais ne le disent pas. Sérieusement il faut que ca arrete. ca devient du n'importe quoi.

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait un tour il y a peu de temps sur les autres serveurs et franchement l'ambiance et cool. Certes il n'y a pas beaucoup de joueurs mais il n'y a pas la même ambiance que sur Olyos .
          Au début de la fusion c'était plutôt calme jusqu’à que les deux guilde les plus puissantes décident de fusionner . Maintenant c'est le vrai chaos il ne se passe pas un instant sans que l'on attende parlé d'une des guildes . C'est affreux, il faut arrêter sa et le plus tôt possible Olyos perd beaucoup de joueur a cause de sa .

          Commentaire


          • #6
            Cette colère s'explique par un ennuie globale des joueurs qu'ils manifestent par de la provoque, insulte ....
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              lol ... je pense que CS est conçu par ce genre d'ambiance et surtout plussoyé par les moderateurs qui encourages le Chao en favorisant justement les infames .. mais ceux qui payent pour être oh mon dieu toute puissance, bah ouais surement aucun autre moyen d'exister dans leur vie IRL

              Ancienne joueuse d'Helios, puis Olympe (qui était un peu plus respectueux et ambiance chaleureuse) ne pouvant qu'etre le pire des serveurs de CS avec la gangrène installée par une 15 aine de joueurs d'Helios ...

              Je comprends aisément ce type de constat, mais que vous dire ... changer de jeu !! car oui ce n'est qu'un jeu .. mais y passer des heures pour se faire pourrir les soit disant moment de détente que chacun a besoin dans nos vies qui sont toutes difficiles ...

              Un jour, a force d'être irrespectueux, maltraité par des adultes qui réagissent pire que des enfants de la classe primaire, le serveur sera vide de substance, plus personne sur qui briser le moral des 80% du serveur restant !!

              Laissez tomber, c'est le seul conseil que je puisse vous donner ... Il y a d'autres jeux bcp moins en vase clos que CS qui justement cette proximité (tlm se connait et se cotoie) fait que ce jeu, sans modérateur digne de ce nom !! car ils ont leur part de responsabilité et qui ne savent pas mettre le hola aux detracteurs, tricheurs et j'en passe et qui se targue de penser regler ces problèmes en multipliant des ban qui ne servent stictement rien puisque cela même on de nouveau accès à leur compte, et peuvent continuer impuniment à saper la vie des autres !!

              Le jour, je dis bien le jour ou qqn de fragile, brimée et qui ne supportera plus ses harcèlements tout en restant accro au jeu, fera une connerie irréparable ... Ah la peut être que R2GAME réagira ... mais oui il sera trop tard !!

              J'ai aimé ce jeu, mais une poignée de personnes en toute conscience n'ont fait que me dégouter de cette catégorie de Race Humaine, que l'on retrouve aussi dans la rue .


              Bref, à vous restant qui subissez sans rechigner, encaissez les CK ... et les brimades, insultes, tout ce qui est mis a disposition pour faire de votre jeu un enfer, je vous souhaite bien du courage !! mais ... il n'est pas trop tard, fuyez cette ambiance, ailleurs il y fait meilleur
              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

              Commentaire


              • #8
                Bonjour bonjour ~

                Il ne me semble pas que la situation soit si dramatique que ça sur Olyos. Je veux dire, par rapport au nombre de plaintes justifiées ou non que j'ai pu voir avant la fusion de serveur. Même par rapport a d'autres serveurs, si on se base sur la section verdict.

                Evidemment, pas un ici n'a donné son pseudo (ce que je comprends) mais mon petit doigt me dit que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent.

                Je vais essayer de défendre un peu cette ambiance serveur, point par point.

                Les insultes ---> Certaines personnes ont été mute hier par un Mj, mais ce conflit restait a ce que je sache entre eux. Les insultes en mp je ne peux pas savoir, screen et reporte donc, mais en monde je n'en aie pas vraiment vu.

                Ck / Sk ----> Déjà arrêtez de parler de Sk en ressource, ça n'existe pas. Idem en ether. Je vous screen ça à 15 heures si vous voulez, mais même en ether 2 il existe un buff qui donne 100% d'esquive pendant la phase de regeneration.
                Quand au Ck, si tu nous disais les noms des personnes censée Ck (rappelons que ça n'existe pas non plus en ether) ce serait plus pratique ~

                Fusion de guildes ? Ne parle pas d'une chose dont tu ignore les raisons et les circonstance. Tu parles sans doute de (S12)Ténèbre et (S11)Mercenaire. Je vais donc te rappeler qu'il existait dès les premiers jours du serveurs fusionnés un accord de non-agression entre nos deux guildes (justement pour éviter les querelles en monde) qui s'appliquait à tout sauf en ether, GvG et Goldo. Concrètement, le fait de fusionner nous a seulement donné un canal guilde et une encore meilleure entente ~ Si vous ne comprenez pas les raison de cette fusion soit, mais cela ne vous donne pas le droit de la critiquer.

                Je viendrai a nouveau répondre si vous avez d'autres affirmations ~ Bon jeu
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #9
                  Comme la dit Metyssa971 ce n'est qu'un jeu on n’arrête pas de la répété a chaque fois qu'un joueur commence à cherché en monde .C'est malheureux quand même que se serveur soit devenu comme sa malgré tout avant il y avait une ambiance plus cool maintenant c'est toujours les mêmes personnes qui sont critiquer a cause de ceux ci ou de cela ... C'est lourd a force . Personnellement .Epsylon la ''fusion'' de vos guildes ne me dérange pas loin de la mais malheureusement je ne comprend pas pourquoi vous vous en prenez a une autre guilde qui reste calme dans son coin sans embêter les autres .

                  Commentaire


                  • #10
                    J'imagine que quand tu dis une guilde tu veux parler d'Elysium.
                    Mettons les choses au clair.
                    Ce n'est pas nous qui venons tuer vos bas levels au nimbus. Quand on agit, on s'attends aux conséquences ~
                    Tuer au nimbus fait partie des règles du jeu. Nous les respectons aussi. Je ne vois pas pourquoi ça n'irai que dans un seul sens. ~
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah tiens, serveur Olyos ... Nicky ??
                      Oui oui c'est moi même..=D
                      Je suis pas du genre a fermer ma bouche quand on me critique personnellement ou celle de ma guilde !!
                      Cette guerre entre Mercenaire et Elysium, pourquoi?
                      Spike veux se la jouer PvP avec ma guilde donc pourquoi je ne ferais pas de même ? Fermez les yeux et voir mes membres se faire "pourrir" par une guilde adversaire n'est pas mon but ... Je risposte

                      Si vous voulais un serveur "calme" évitez de me provoquer en monde sa ce passera peut être mieux non ?
                      SI vous avez envie de jouer tranquillement, arrêter de venir au event PvP ? Si vous venez c'est que vous savez quoi vous y attendre !!
                      Enfin encore un topic qui sert a rien...

                      Nicky 120 Chimère serveur Olyos

                      Oui oui je cite mon nom IG ... je ne me cache pas !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mais sérieux xD nicky cité mon pseudo pour dire que je suis le "declencheur" de cette guerre ma bien fait marrer ceux d'olyos savent qui a déclenché réellement mais personne en connais les raisons je ne la dirais d'ailleurs pas mais cette guerre a commencé bien avant mon entré chez elysium preuve et screen a l'appui bref osef

                        Le véritable problème du serveur c'est tout simplement que les événements ne permet pas a ceux qui ne paye pas de up a notre vitesse du coup sa créé des tensions entre les joueurs

                        Autre chose hier je me suis fait insulté gravement why?? Moi meme je ne sais pas et ce n'était ni un mercenaires ni un tenebre alors arrêtez de lancer les problème sur les mêmes joueurs tout olyos sont en faute...
                        Bon jeu a vous tous
                        Spike
                        A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, Bonjour,
                          Joueuse neutre assumée, je viens juste donner mon avis sur tout cela ...
                          Beaucoup de choses s'entendent sur Olyos et chacun et libre d'avoir ses opinons et ses jugements, mais de là à s'en prendre à toute une guilde envers des joueurs que d'autres n'apprécient pas ce n'est pas très honorable... Je ne connais pas vos différents, je n'en dirais pas plus ...
                          Personnellement, rien à reprocher que l'on s'en prenne à moi ou pas peux m'importe, c'est le jeu ;-)
                          Je suis d'accord que les prises de tête en canal "monde" c'est lourd autant pour les concerner que pour les nouveaux joueurs .... Pas mal de provocation de votre coté tout de même, il faut être réaliste !!!!! ;-) (je dis bien en canal "monde")
                          Pour tous (*touss*), je dirais encore une fois " balayer derrière vos portes"
                          Sur ce bonne journée et bon jeu =P

                          Katia Élem Olyos

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi qu'il arrive de toute facon sur Olyos il a le mot "Mercenaire"
                            Comment vous voulez qu'on se fasse oubliez si vous faites aucuns effort ?

                            Enfin bref je vais arreter de parler je vais continué a agir comme bon me semble... evidemment en respectant les règles =D

                            Nicky

                            Commentaire


                            • #15
                              Point positif on c'est bien régaler en ressources avec sagat et toi du bon fight entre hl... mais sa na rien a voir avec notre ancien serveur cytaure la bas c'était équilibré. De la bombe a chaque événement comme en jones ou goldo et sa tapé sans trop ralé. apo vs wild de l'époque me manques ...
                              A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X