Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila moi je serai bref car tu est l homme que j aime le plus au monde depuis que je suis tout petit et franchement j ai été très sage cette été je ne me suis pas déshabiller une seul fois pourtant le soleil était la.ton cadeau cher père noël t attend comme tout les ans au pied du sapin et comme toutes les années tes clémentine et ton chocolat chaud seront prêt car tu aura peut être froid.ps passe le bonjour a Rodolphe tu sais ton petit renne.joyeuses fêtes a tous et que le bonheur vous procure les plus beaux sourires et la plus belle des joie de vie

Commentaire

• Cher Pere Noel

Cette annee j ai etais sage et je souhaiterais avoir le fameux packs que tu nous propose :mimi A+ et joyeux Noel

guerrier du serveur Destinee

Commentaire

• cher père noël jais été très très sage et pour cette année je voudrai te demander un scorpion car j en rêve depuis que je suit toute petite je te remercie d’avance ps je suit chaumon sur aurore
        Dernière modification par R24837269, 24 12 2012, 14h53.

Commentaire

• cher père noël j'ai été très très sage voici mon cadeau un scorpion depuis le tend que j'en rêve chaumon sur aurore

Commentaire

• Cher Père noel je que je voudrais pour noel c'est les h
            éroique je l'ai veut vraiment:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:snif:s nif

Commentaire

• Pére noel je que je veut c'es davoir une PSP vita c'est une console portable elle est génial.ET s'il vous plait offrez moi aussi un très joyeux NOEL.Et aussi merci d'avance j'espre etre sélectionné pour
              le pac spécial:mimiet a plus gentil père noel que j'aime de puis tout petit

Commentaire

• moi je veu des jetton damellioration de monture

Commentaire

• mj
                  ???????????????????

Commentaire

• coucou pepere noel je veux plein de bon truc merci ^^

Commentaire

• papa noel quand tu descendre tu m apporter mon pack petits pulme je taime papa noel BONNE CHANCE ET MERCI MON PAPA NOEL AU REVOIR

Commentaire

• PAPA NOEL : quand tu descendra du ciel tu poura me donner mon cadeau et mon pack petit plume merci mille fois , je taime papa noel et bonne j anche. DE MARVIN99 DE AURORE. au revoir papa noel, et oubli pas mon cadeau.

Commentaire

• Bonjour mon petit papa Noël.
                          J'aimerai avoir des cadeau car ceux que j'ai eu la dernière fois ne m'était pas destiné du coup j'ai eu un télétobiz en figurine au lieu d'un Ipod.
                          Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour mon petit papa Noël on m'appelle Azumaky de Destinée
                            J'aimerai avoir des cadeau car ceux que j'ai eu la dernière fois ne m'était pas destiné du coup j'ai eu un télétobiz en figurine au lieu d'un Ipod.
                            Merci d'avance.

Commentaire

• Je m'excuse d'avoir posté autant de poste j'ai bugué sur le premier.

Commentaire

• L'événement est à présent terminé. Nous avons reçu énormément de lettres et il va nous falloir du temps pour les lire et choisir les gagnants. De ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, vous allez être dur à départager ! Rendez-vous dans quelques jours pour connaître la liste des gagnants !

Commentaire

Chargement...
                                X