Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour un avis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R260321413 Voir le message
    Bonsoir,
    Des abus dans crystal il en a par paquet douze. Ici ont parle de passif, dans un autre sujet j'ai parlé d'abus avec les rerolls.
    J'ai même contacter un MJ dans la messagerie du forum pour signalé d'autre abus comme le "free tic-tac", "free sable du temps" (toujours sans nouvelle...).

Donc j'en conclus qu'il faut rendre public tout abus afin que tout le monde les utilisent ? Rendant ainsi impossible la sanction au use-bug ?
    Encore une belle cônnerie qui ne sera pas punis, et empèchera au nouveau d'en profiter comme le font certaine personne actuelement.

Bonjour la n'est pas la question le but de mon sondage et de repondre par oui ou par non si vous trouvez cela abusif par rapport a mes videos plus dire si pour vous il y a use bug merci d evitez de parlez de vos mp d abus sur mon poste.

Cordialement.

Commentaire

Pour moi c'est un use bug, ou alors le crée sur les autre classe aussi dans ce cas <.<

Cordialement,
      Crystal Saga:
      Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Commentaire

Bondoir ,

OO je viens d'apprendre le bug ! Je ne le connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, mais quand j'y repense, c'est vrai que notre classe est vraiment cheat --'

Vivement que les bugs des classes soient vite réparés ! Nan mais, on dit bien "Égalité des sexes" alors pourquoi pas "Égalité des classe" ?!

Ori -->> heu... Tu réagis comme ça parce que t'es un lascar, et que tu veux pas que le bug soit enlevé x)) a lala, il n'y a AUCUN honneur a pouvoir tuer qui tu veux car on peut pas te stun, ceux qui font de l'usebug devrai avoir honte !!
        '-'

Commentaire

les lascars sont et ont toujours était avantager.
          Pour le veilleur bulle ou pas,ce de mon serveur sont nul donc sa change rien pour moi.
          ect ect ect bref jeu en mousse,jeu bug,et les use bug jamais punir.

si vous trouvez un bug,faut le use vous risquez rien.
          Goble

Commentaire

lol et encore , je vous rappel pas, a ceux qui était présent, la polémique lancée sur le "best master" alias "invocateur" comme quoi ils seraient trop cheaté.... trop cheaté, mm pour le lascar que vous laissez se balader en ce moment sur le jeu? xD allez sans commentaire...

Commentaire

Envoyé par Crystal579 Voir le message
              Bondoir ,

OO je viens d'apprendre le bug ! Je ne le connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, mais quand j'y repense, c'est vrai que notre classe est vraiment cheat --'

Vivement que les bugs des classes soient vite réparés ! Nan mais, on dit bien "Égalité des sexes" alors pourquoi pas "Égalité des classe" ?!

Ori -->> heu... Tu réagis comme ça parce que t'es un lascar, et que tu veux pas que le bug soit enlevé x)) a lala, il n'y a AUCUN honneur a pouvoir tuer qui tu veux car on peut pas te stun, ceux qui font de l'usebug devrai avoir honte !!
              Avec tout le respect que je te dois Crystallia ... D'ou tu te permets de dire que je "use bug " ?Je n'ai meme pas le niveau pour avoir le passif lascar pour purger tout changement nefaste toutes les 30 secondes.Donc avant de poster de fausse accusations fait au moins en sorte que ça puisse coller.Et en + si tu veux savoir la vérité je trouve que le usebug passif lascar est useless comparé à celui du devot et du veilleur

Coordialement Orihime Lascar Mortel NIV 66 Cyaure (Ex:Aurore)
              (S1)Orihime sigpic

Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)

Guilde : (S4)WildHunter

Classe : Jeune Lascarde en Herbe

Commentaire

Je ne t'accuse pas forcément de faire de l'use bugs . et la passive n'a rien a voir la dedans, cette elle purge les effets néfaste tout les x temps mais on voit bien que les lascar évitent les stun grâce au changement d'arme.

Ps: dans mon PS du précédent msg a partir du "à la la" jusqu'en "avoir honte" je ne te vissais pas
                Dernière modification par Crystal579, 08 05 2014, 15h08.
                '-'

Commentaire

Dans ce cas là le " tu devrais avoir honte " tu parlais à qui ?
                  (S1)Orihime sigpic

Commentaire

Je parlais de tous ceux qui faisait du usebug , je ne te visai pas toi en particulier.

Désolé si tu t'es senti visée , il est vrai que je n'aurait pas du "coller" cette phrase au reste duPS ^^' je m'en excuse
                    '-'

Commentaire

Je tien a précisé que beaucoup change d'équipement, exemple: gant pour geoles ''gagnée un % de vitesse d'attaque" ou de botte pour la vitesse de déplacement à jones...! et si y'a usage de bug le personnage ''glisse'' seul une video peut prouvé l'usage du bug! , je joint deux screen quand même pour montré les % ^^ et évité de fausse plainte sur quelque joueurs

Bobypau62

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		g.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,0 Ko 
ID : 			371313Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		b.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,4 Ko 
ID : 			371314

Commentaire

Oo wesh, fo régler ces problèmes en faveur des lascar !

Commentaire

Ce n'est pas que les lascars , les veilleurs et devots sont dans le meme cas
                          (S1)Orihime sigpic

Commentaire

il y as pour elem , avec le passif de Fatal-Foudre atlante qui bug aussi
                            sigpic
                            skyme : Serveur Olyum
                            La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                            L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                            .

Commentaire

Oui on vient de me dire ça juste qu'il faut etre en mode combat ^^
                              EDIT : ça marche aussi pour les fams
                              Dernière modification par Oriiiiiiiiiiiiii, 08 05 2014, 21h37.
                              (S1)Orihime sigpic

Commentaire

Je comprends mieux certaines choses maintenant grace a ces explications.

Je pense qu'il est urgent d'enlever ce bug car l'équilibre entre les classes est complètement enlevé.
                                Je vais en parlé aux mj que je croiserai pour savoir si il est prévu d'enlever ce bug rapidement, sinon on risque de voir augmenter la population de lascar dans la carte démographique crystal Saga.

Un vidalia que de lascar, super
                                Corwin

Commentaire

Chargement...
                                X