Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour un avis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par rogergenp Voir le message
    je crois que certaine personne on pas compris le sens de la question. qui est
    est ce qu'on considere le fait de changer d'equipement pour reactiver son passif comme un bug?
    (enfin je l'ai compris comme ça elle est posé de manière ambiguë)
    du coup j'ai mis oui parce que je considere ça comme un bug a corriger.

    R260321413 tu a voté non donc pour moi tu considère ça normal ( enfin si j'ai bien compris la question)
    pourtant tu dis que c'est un bug en commentaire xD

    Exactement ça. S'est la qu'on voit que les gens lisent ce qui leur plaisent >> c'est bien marquer a la fin une Edit car j'ai mon sondage qui a bug

    Edit : Question du sondage incomplet : Est-ce que le fait de changer d'armes pour outrepasser un stun, pour vous joueurs vous fait paraître d'etre un bug

    Si vous pensez que c'en est un votez donc oui
    Sinon l'autre proposition

    Je veux votre avis a chaque joueurs qui fera un vote.

    Commentaire


    • #62
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-13 à 21.08.29.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			371377

      Donc pour plus de 30 joueurs, dont plusieurs mjs (et des rerolls) le fait de rester invincible, être instunable et avoir regen illimitée n'est pas un bug... interessant.


      pour ma part c'est un bug qui déséquilibre tout le jeu (veilleur qui dps le cri tranquille, pour juste citer ça) et à corriger assez vite.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #63
        L’intérêt de faire voter ses rerolls? sérieusement >.< c'est un sondage qu'il y ai 150000 % pour ou contre ça changera pas grand chose ; a part nos avis ici (et encore)
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #64
          Bonjour,

          C'est domage, à chaque sondage, c'est gaché par des reroll...donc ça fausse le sondage..
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #65
            Avec un sondage tu peux faire changer l'avis des modo exemple pour mon sondage de la suppression de la roulette sans vous mentir depuis que cette roulette est supprimer je retrouves un équilibre niveau prix en tout cas dans mon serveur.

            Pour le screen du sondage on peut admettre qui se sont peut être tromper dans le sondage mais se qui prouverait qu'il ne lise pas en entier un poste (car j'avais edit 1 min a 2 apres mon post)

            En ce qui concerne les reroll qui vote oui je trouve ca moche mais la on voit la nature des gens a vouloir faire une chose de plus si ils repondent "non" qui approuve en gros un bug.

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir,

              Le bug étant fixé, ce sujet n'est donc plus d'actualité.

              Bon jeu
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

              Commentaire

              Chargement...
              X