Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour un avis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage pour un avis

    Bonjour j'aimerais faire un sondage entièrement que de joueurs et non de Modérateurs car à eux nous avons déjà leurs réponse et leurs réponse me laisse perplexe.

    Explications de la choses :

    Vidéo faites carrément pour l occasion c’était pour prouver un use bug pour une plainte (qui est toujours en cours).

    http://youtu.be/sE8ZjMhA3Ko donc la c'etait la video de ma plainte contre une personne.

    rien de mieux qu'une vidéo pour explications.

    Donc pour information nous avons tester toutes les classes.

    Seul le lascars est intouchable PARTOUT donjon tournois Geoles GVG Goldo (qui donne un avantage pour la silice) Etc... et petite parenthese pour le Dédalle qui est quand même un event qui rapporte des items du cash shop facilement de voir cette évent ce faire bugé (mais qui n'est soit disant pas un bug de faire un changement d'arme) de voir autant de lascars gagner en même pas 2 min expliquerais pourquoi il gagne si aisément.

    Le dévot qui ce fait malé, stun marche aussi mais seulement en event pvp (champs de mars, ether, GVG, ressources et peut être livraison (pas testé oublier)).


    Tank = marche pas, preuve dans la vidéo.

    Elem = vérifié de ce matin 6h48 marche pas

    Veilleur = vérifié de ce matin aussi à 6h53 est ça fonctionne pas pour eux non plus.

    donc d’après les dires de Ennetsusaint (venant de ses supérieurs) le passage d'une arme a une autres après être fait stun n'est pas considérer comme un use bug ?! Mais vous joueurs qu'en pensez vous d'outrepasser les stun ?

    Petit rappel des sort qui stun est même une petite histoire.

    Etant un dévot se trouvant sur le chemin de l'ether un petit lascars qui me poursuivit >> il court il court le furet
    Je décidais de le malé une fois, pour que celui si se fasse stun.
    Mais que vois-je !! : il n'est plus stun aussitôt impensable je lui envoi donc ma deuxième malé. Ce lascars continu de me poursuivre malgré mes deux malé ne comprenant pas, je décide donc d utiliser ma dernière mais encore une fois j'ai échoué.

    Ce qui me renvoi donc tout droit au début du chemin.

    Moral de l histoire étant un dévot sang comprenant au total 6 sort (seulement) don 3 stun sans mes stun que suis je ? ben je suis plus qu'un devot mais seulement avec 3 sort ^^"


    Apres plus deux heures de vérifications j'ai au final décider de vous faire une vidéo complète plus question + sondage de la techniques (Superieur d'un mj qui ont dit ca quand même).

    https://www.youtube.com/watch?v=I2yQ87MGDlI a regarder plein écran en entière en HD.

    A la fin de la vidéo j'ai fais une petite parenthèse sur le hackage (car il y a eu de nombreux hack sur Zeniade depuis 2 semaine) Cas encore a part car quand mon amie c'est fait delete son compte j’étais au telephone avec elle.

    Il y a eu une super réactivités des Devs qui on su me rendre le personnage en 1 jours par contre toutes les gemmes du a a la réinitialisation (donc peut être celui de la suppression du personnage que le hackeur na pas décider de prendre, me manquant sur mon arme 2 Immaculés Rubis (me pas dire que vous pouvez pas tracer deux immaculer??)

    C’était une gueulante car on ne sait pas vraiment si il y a de la réactivité pour trouver ses hackeur et se hack nous a fais pensez a missmissi qui a eu son personnage delete aussi voila pour la parenthèse.

    Edit : Question du sondage incomplet : Est-ce que le fait de changer d'armes pour outrepasser un stun, pour vous joueurs vous fait paraître d'etre un bug

    Si vous pensez que c'en est un votez donc oui
    Sinon l'autre proposition

    Je veux votre avis a chaque joueurs qui fera un vote.
    68
    Oui
    51.47%
    35
    Non
    48.53%
    33
    Dernière modification par (S)Synthol, 07 05 2014, 13h38. Motif: Edit.

  • #2
    bon après visionnage de la seconde vidéo... je trouve qu'il s'agit d'un énorme abus, ça explique beaucoup de chose ...
    j'ai dépensé pas mal de sous dans ce jeu, et je ne m'en suis jamais caché, il est temps que j’arrête de financer de telles escroqueries.

    sur ce je coupe mon VIP (en sachant que j'ai déjà stop de cash shop en dehors du VIP , pour ces mêmes raisons) j'ose espérer que je ne serrai pas le seul, et que ça ferra réagir un peut ceux qui s’occupent de la gestion de bug, car ils se multiplient énormément ces dernier temps.

    le travail est bâclé a chaque mise a jour, n'oubliez pas avant d'inclure a chaque mise a jour de nouveau produit a acheter, de vous occuper des bug engendrés ( et d’ailleurs , de ceux qui les engendrent !!)par celles antécédentes...

    bref ... free to play... if you use bug... c'est ce qui aurait du être écrit dans la pub quand j'ai cliqué le premier jour !!!

    allez gg a ceux qui se sont servit de ce bug.. sa vous a mis a niveau avec des joueur qui ont mis plusieurs MILLIERS d'euro... et je sais de quoi je parle ^^

    et bon jeu a tous ^^
    Dernière modification par dilueril, 07 05 2014, 13h02.

    Commentaire


    • #3
      tu as la passive skill volonté implacable niv 5.
      Dernière modification par yurika2011, 07 05 2014, 13h17.

      Commentaire


      • #4
        pa mal le bug

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas de quels skill il s'agit mais si tu connais quelques choses autant le dire.

          De plus je ne vois pas vraiment de quoi ce skill à faire ici la question du sondage est : est-ce que le fais d outrepasser le bug en faisant un changement d'arme vous trouvez ca normal. vote plus un avis cela me suffit.

          Commentaire


          • #6
            Ba autant plus jouer du tout si nos skill de stun commencent a devenir inutiles face a lascars le pvp pour nous sert plus a rien -__- et si c'est NORMAL de changer d'arme et d'outrepasser un stun pourquoi y a que les lascars qui sont privilegié?
            sigpic

            Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

            La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

            Commentaire


            • #7
              Pour tous ceux qui repondent oui au sondage, sachez a quoi vous attendre, en autorisant ce bug, il n'y a pas que les lascar qui pouront l'utilisé, les devots pourront se heal plus qu'on les tape, en gros on ne pourras pas les tuer, les archer chimere seulement ne pourront pas mourir car la bulle serait infinie, vous ête sur de vouloir l'autoriser ?
              Si on reformule tout ca, est ce que un archer avec un bouclier infini c'est normal ? Je crois que vous avez votre reponse ...

              Commentaire


              • #8
                Répondre oui.. lol il y a plus de jeu après hein, et oui comme le dit R250, pas que le lascar loin de là..
                Don't follow a path, make your road.



                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  fo tous etre contre car si on use tous se bug on part droit vers la fermeture du jeu donc penser y tous avant d etre pour le bug

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ziegfried Voir le message
                    Répondre oui.. lol il y a plus de jeu après hein, et oui comme le dit R250, pas que le lascar loin de là..
                    Donc vous affirmez que le fait d outrepasser le bug n'est pas un bug ? faut chercher a comprendre un sort qui dans la video ce doit etre stun 18 sec en 1 clik perd les stun.

                    De plus je parle de bug en generale mais de la a le faire sur tous les event GvG etc.. et pour moi de l'use bug chacun a ses avis apres.

                    De plus un joueurs ayant recontrer ou par megarde fais un bug doit aller le signaler au support (inclus un chapter du reglement) donc tu en est conscient de le faire donc tu insinues que tu le fais le bug librement ?

                    Apres comme dit pour le sondage ma question c'est pas d'engendrer des oui mais mais si juste vous trouvez sa normal vous allez toujours chercher plus loin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon je vais m'expliquer..

                      J'ai vu la video que tu as posté, concernant l'use bug du lascar. Je suis d'accord avec le fait que pour moi utiliser cette technique équivaut à utiliser un bug. Après tout il rends le lascar immunisé totalement contre n'importe quel effet néfaste. Etant lascar j'ai appris cette technique encore très récemment, mais pas avec le lascar, ni avec cette méthode d'où mon message. Car oui avec une autre méthode pratiquement identique, ce bug est bien pire, identique pour le lascar, cheaté pour 2 autres classes.

                      Le bug dépend des passifs de chaque classe. En fait la seule classe à être désavantagé avec ce bug, c'est le tank, car de mémoire ils n'ont pas de passif. L'elem a fatal foudre me semble mais peut importe, je vais te parler des 2 classes qui pour moi sont le plus cheaté avec cet use bug, car tu n'as pas encore tout vu.

                      D'abord je vais t'expliquer en quoi consiste les bugs, puis comment les utiliser. Tout d'abord le dévot. Son passif est Foi inébranlable, autrement dit une recup toutes les 10 secondes. Ensuite le veilleur, son passif c'est sa bulle qui le rend invincible pendant 2 secondes, talent chimère. Avec l'use bug ces 2 passif peuvent être utiliser en boucle, sans temps d'attente. Le dévot peut recup en masse et le veilleur reste invincible.

                      Pour utiliser ce bug. Tu prends 2 pièces qu'équipement identique, comme 2 gants, ou 2 bottes, identique pas par rapport à l'enchantement ou le sertissage, non, juste 2 gants pareil. Tu les places ensuite dans tes raccourcies, comme tu la fais avec l'arme dans ta video. Et tu spam en alternance les 2 touches. Chaque fois que tu changes de gant, le passif s'active. Je te laisse imaginer l'utilisation de ces bugs dans les divers events. Un veilleur peut solo les 70 étages du tournoi grâce à sa bulle.

                      Nous avons prévenu 2 mj hier, on leur a montré, ils ont fait remonté, tout ça pour dire qu'il est probable que le bug ne reste pas, sinon contre un veilleur ça deviendrait injouable, il n'y aurait plus de jeu. D'autant que quelqu'un sur notre serveur a rendu ce bug public en l'expliquant clairement en monde.. L'utilisation de ce bug va donc être plus fréquente, mais tant mieux au moins comme ça sa résolution devient à mon sens prioritaire.

                      Voilà j'espère avoir été clair.

                      Cordialement,

                      (S4)Ziegfried serveur Cyaure
                      Don't follow a path, make your road.



                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        vous voyez je ne le savais meme pas pour cela donc vous affirmez que si les gens les use pour faire les event c'est considerer comme un bug j'avais prevenu les mj comme quoi il y a eu des soucis sur un serveur fait une plainte et 12 jours apres toujours rien.

                        D'ou mon sondage de plus je comprends votre inquiétude ce qui m'inquiète c'est le fait qu'un mj ma repondu que d'apres ses superieur le fait de changer d'arme etait une technique et non un use bug pour le stun apres les autres classes et autres sort je ne savais meme pas.

                        donc de dire non a un sondage qui prouve un use bug avec video est un peu contradictoire.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est très simple, si bug reste il n'y a plus de jeu. Tu pourras avoir les meilleurs stats du monde, que veux-tu faire contre un mec invincible.
                          Don't follow a path, make your road.



                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Pour en rajouter une petite couche, il faut savoir que des mjs eux même ont essayé de tuer un simple chimère lvl 55 en bulle infinie... ils ne peuvent rien faire. Ce qui veut dire en gros qu'un chimère veilleur qui use bug peut finir les tournois en solo, finir l'event étendard sans jamais perdre de vie, taper le cricri en ether sans jamais être touché, ne jamais mourir en gvg, ne jamais mourir en temple d'indi. Donc, forcément que personne ne veut que ce bug perdure... sauf peut être certains veilleurs et encore... les vrais joueurs n'en veulent même pas.

                            Il ne reste plus qu'à souhaiter que ce bug soit vite corrigé car ceux qui le connaissent depuis un bon bout de temps ont déjà dû bien en profiter.

                            Sensuelle serveur Cyaure

                            Commentaire


                            • #15
                              Haha alors la c'est la meilleure!

                              Hier soir je me moquais de Kada qui disait que je use bug en changeant d'équipement, mais c'est qu'il existe réellement ce bug!

                              Ah ben la bravo hein, pouvoir déclencher ses passifs à volonté avec toutes les classes... Mais expliquer un tel bug en chanel monde, ou ici sur le forum, c'est vraiment pas malin non plus...

                              Et pour les mauvaises langues (du style Kada et autre), je n'avais pas connaissance de ce "bug" et ne l'ait jamais utilisé, je l'apprends tout juste, donc ne vous inquiétez pas même une fois le bug corrigé ce sera toujours pareil niveau pvp...

                              Arkaos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X