Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour un avis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça oblige les devs à intervenir, et pour avoir vu certains l'utiliser en event pvp, ça se serait su très vite.

    Commentaire


    • #17
      Que dire ... Je ne voterai pas car j'avoue que je n'ai pas compris le but de ton sondage or pourquoi avoir rendu ce bug public ?
      La plupart des joueurs des serveurs ne connaissait pas l'existence de ce bug.
      (S1)Orihime sigpic




      Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




      Guilde : (S4)WildHunter




      Classe : Jeune Lascarde en Herbe

      Commentaire


      • #18
        Aqualung l'a précisé Ori, C'est pour obliger les devs a reagir.

        Commentaire


        • #19
          Pour qu'il soit rectifié rapidement car connu par certains depuis bien longtemps.
          Don't follow a path, make your road.



          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Oriiiiiiiiiiiiii Voir le message
            Que dire ... Je ne voterai pas car j'avoue que je n'ai pas compris le but de ton sondage or pourquoi avoir rendu ce bug public ?
            La plupart des joueurs des serveurs ne connaissait pas l'existence de ce bug.
            Alors relis le post puis les vidéo..
            Crystal Saga:
            Mars-Veilleur-Arrêter.

            Titoine-Lascar-Arrêter.

            League of Angels :
            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
            _______________
            -Tutoriel Içi

            Commentaire


            • #21
              Il y a même d'autres usages que la purge ou l'invincibilité... Nul besoin d'équipement différent, il suffit d'en changer une pièce. A corriger plz =)
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #22
                Euh ... lol ? Faire réagir les dev's ? En attendant ceux qu'on voit dire ça seront les premiers à pleurer parce que certains utiliseront ce bug.Après vous dites l'invincibilité bah non desoler :
                - Devot si tu te fais OS bah vas - y pour te regen lol
                -Veilleur si tu te fais OS c'est la meme
                - Lascar ... ta beau purger les stunt etc si t'es nul tu le reste
                Autre classe il y a pas de bug.
                (S1)Orihime sigpic




                Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




                Guilde : (S4)WildHunter




                Classe : Jeune Lascarde en Herbe

                Commentaire


                • #23
                  Bah vas y pour OS -ou même toucher- un Veilleur dans sa bulle qui le rends IMMORTEL, quand t'as réussi tu m'apelle!

                  Tsssss -_-

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai joué un peu le veilleur certes BL mais je l'ai joué dans sa barre de skill y'a aucun truc "Immunisé contre tout type d'attaque "
                    Donc tu vas me dire ou tu vois une bulle qui immunise contre toute attaque.Si tu parles du Passif Chimère c'est uniquement contre les Attaque Magique.
                    Si tu parle de Peau d'Ecorce ça regen quand tu te fais attaqué donc si t'es mort ta pas le temp de regen.
                    (S1)Orihime sigpic




                    Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




                    Guilde : (S4)WildHunter




                    Classe : Jeune Lascarde en Herbe

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah lala les noobs je te jure ! Ori je pense que tu sait lire je vais pas t'apprendre a lire ... Relis le skill de la bulle, c'est as juste les attaques magiques qu'il esquive mais bien TOUTES les attaques, et oui ca te parait dingue mais c'est vrai.

                      Commentaire


                      • #26
                        En effet autant pour moi :x



                        EDIT : Desolé mais avec le nom Immunité Magique ... x)(Avec aide d'un veilleur Chimère)
                        Dernière modification par Oriiiiiiiiiiiiii, 07 05 2014, 17h07.
                        (S1)Orihime sigpic




                        Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




                        Guilde : (S4)WildHunter




                        Classe : Jeune Lascarde en Herbe

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est tellement dommage de s'avancer quand on est pas renseigné.

                          " Eternité (Renaissance II)"
                          " Vous rend périodiquement invulnérable [...] Purge tout les effets négatifs vous affligeant. "

                          Mais c'est vrai qu'il faut savoir lire...

                          Commentaire


                          • #28
                            'Soir

                            Je pense personnellement que tout ces bugs devraient être corrigés (d'ailleurs je viens d'apprendre leur existance ), sauf pour le cas du dévot avec son passif foi inébranlable, un dévot sacré est censé être moins bon en atq et un super healeur, si on enlève ce passif on va s'amuser en tournoi ^^'
                            Par contre raler parce qu'un bug est dévoilé..... sérieusement vous êtes les premiers à venir pleurnicher dès le premier bug et dès que vous en trouvez un qui vous arrange là plus aucun souci et bien évidement dès qu'on vient le signaler ça râle (vu que je vous voit venir je ne parle pas de tout le monde)

                            Donc j'ai voté oui par souci d'équité entre les classes mais il faudrait que (synthol) tu rajoute les autres bugs annoncé dans ton post à celui-ci, non?

                            Sur ce bon jeu à tous en espèrant que ton post sois vu par des MJ

                            Araday
                            Dernière modification par Maedhross, 07 05 2014, 19h32.
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #29
                              Personnelement , je trouve que user des beugs est un signe de faiblesse et qui montre qu'on est pas capable de se débrouillez seul donc , je vote neutre
                              (S11)Peria2
                              Veilleur Atlante
                              Serveur Olyum

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,
                                Des abus dans crystal il en a par paquet douze. Ici ont parle de passif, dans un autre sujet j'ai parlé d'abus avec les rerolls.
                                J'ai même contacter un MJ dans la messagerie du forum pour signalé d'autre abus comme le "free tic-tac", "free sable du temps" (toujours sans nouvelle...).

                                Donc j'en conclus qu'il faut rendre public tout abus afin que tout le monde les utilisent ? Rendant ainsi impossible la sanction au use-bug ?
                                Encore une belle cônnerie qui ne sera pas punis, et empèchera au nouveau d'en profiter comme le font certaine personne actuelement.
                                Code:
                                                              ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                                              ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                                              ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                                              ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                                              ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                                              ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X