Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour un avis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Oriiiiiiiiiiiiii Voir le message
    Ce n'est pas que les lascars , les veilleurs et devots sont dans le meme cas
    Y'a que les lascar ^^ déjà testé.
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #47
      Ayant testé sur dévot bah je sais que ça marche et ayant eu des retours de veilleurs ayant tester ça marche aussi et comme le dit ta signature tu es Atlante pour les veilleurs faut etre Chimère.
      (S1)Orihime sigpic




      Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




      Guilde : (S4)WildHunter




      Classe : Jeune Lascarde en Herbe

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Oriiiiiiiiiiiiii Voir le message
        Ayant testé sur dévot bah je sais que ça marche et ayant eu des retours de veilleurs ayant tester ça marche aussi et comme le dit ta signature tu es Atlante pour les veilleurs faut etre Chimère.
        ouaa ^^ je le savait pas, merci tu ma apris un truc...lol --'
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #49
          répondre non, c'est bien jolie mais dans se cas supprimé le aussi des lascar, si eux on le droit a se beug (que je dirais de l'imortalité) toute les classe doive y avoir droit aussi, c'est tous pour toute les classe ou rien pour toute les classe il n'y a pas de raison qu'il y et de favoritisme.

          Commentaire


          • #50
            Oo quand je vois que la moitié des joueurs a voté "non" --'
            Nan sérieux, tous ces joueurs pensent que pour eux, c'est "normal" ?!
            '-'

            Commentaire


            • #51
              ori avant de dire des bétise aussi grosse, vérifie tes dire, car un veilleur avec le skill bull et protégé contre toute attaque ( donc invisible) pandent un court instant, certe ces un skill chimère mais le résultat et le même car use de se beug le rend totalement invinsible le temp qu'il veut. alors arrête de parlé de chose que tu connais pas!!!

              Commentaire


              • #52
                ... Ta jamais fait d'erreur ? Maintenant je sais que c'est pour TOUS les skills.
                (S1)Orihime sigpic




                Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




                Guilde : (S4)WildHunter




                Classe : Jeune Lascarde en Herbe

                Commentaire


                • #53
                  j'avais pas fini de lire tous les commentaire, désolé

                  - - - Mise à jour - - -

                  en faite oui pour les gardien, il son assez désavantagé car il n'on pas de skill passif pour les protégé comme les autre classe.
                  Petite paranthèse sur un autre sujet: de plus je sais pas si le skill de la fraga brillante X lascar (combo mortel) et un skill permanant ou pas, mais si c'est le cas il y a un gros problème car avec cette bribri X il son immunisé contre tous les éffet néfaste constament si c'est un skill permanent alors que pour les gardien il ne dur que 15 seconde, se qui voudrais dire que les skill néfaste des autre classe contre un lascar ne serve plus a rien et au temp les retiré de la liste des talent directement car il n'on plus lieux d'être

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par R219048462 Voir le message
                    r il n'y a pas de raison qu'il y et de favoritisme.
                    Je ne citerai pas les %critiques qui dépassent 100% ....

                    Après les gens ont le droit de voter non, c'est un sondage
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #55
                      chacun son opignion, mais pour ma part ceux qui use de se genre de beug et quand plus il concidère que sens n'est pas un non pas leur place dans le jeux car se son de tricheur et n'ésite pas a tous faire pour arrivé a leur fin, c'est avec se genre de mentalité qu'on tue un jeux, donc pas besoin de c'est personne dans le jeux, sa pose plus de problème qu'autre chose.

                      Commentaire


                      • #56
                        Sympa si tout les bugs sont des techniques des jeux alors on arrête de CS autant hacker , ce jeu devient vraiment n importe quoi tout est permis l'anarchie s'est installé je ne regrette pas d'avoir arrêter .

                        Commentaire


                        • #57
                          ptain la voi de synthol t canadien lol c violent quand on si atten pas

                          Commentaire


                          • #58
                            lu, je considère ça comme un bug surtout parce que je suis programmeur et que je sais pertinemment que ça prend 1 sec a changer dans le code.
                            (juste mettre l'effet du passif a la fin de l'intervalle d'attente pas au début)
                            sinon en effet ça marche pour les veilleurs, devot, elementalistes aussi. ( j'ai testé avec mes persos).
                            l'interet du jeu deviens nul surtout pour les veilleur ou on devient juste immortel (ça casse un peu le challenge pour le pvp tournoi etc..). pour les elementalistes c'est pété en geole avec 10 eclair par seconde au lieu de 1 tout les 10 sec. et pour les devot c'est presque de l'immortalité tellement qu'on regen vite, si il se font pas one shot il sont immortel .

                            apres on peut dire que oui mais c'est contraignant de changer d’équipement en combat.
                            bas ne fait pas du tout certain joueur on déjà fait leur petit script qui le fait automatiquement du coup pu de problème.

                            pour ceux qui pense que ça ne marche pas pour les élémentaliste et dévot bas si ça marche y a juste une subtilité.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je veux pas poussé mémé dans les orties mais si le problèmes n'est pas corriger rapidement, il le sera peu être jamais.
                              On est bien d'accord que lorsqu'une faille, aussi grosse sois telle, est trouvé on la corrige très rapidement.

                              Comme il a pas de réaction du coter de R2Games ce sujet vas finir oublié, alors a quoi bon râler si on n'est pas écouter...
                              Code:
                                                            ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                                            ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                                            ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                                            ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                                            ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                                            ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                              Commentaire


                              • #60
                                je crois que certaine personne on pas compris le sens de la question. qui est
                                est ce qu'on considere le fait de changer d'equipement pour reactiver son passif comme un bug?
                                (enfin je l'ai compris comme ça elle est posé de manière ambiguë)
                                du coup j'ai mis oui parce que je considere ça comme un bug a corriger.

                                R260321413 tu a voté non donc pour moi tu considère ça normal ( enfin si j'ai bien compris la question)
                                pourtant tu dis que c'est un bug en commentaire xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X