Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sujet débat officiel] Le champ d'éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je pense que si les dev's diviser le champs ether en 3 parties (chimère/mortel/atlante) il y'aura des jours ou le joueurs sera tout seul dans ces champs ! Donc je ne pense pas que sa soit une bonne idée ! Je pense que l'on doit faire pas tranches de niveau et non par "Plan" .

    Cordialement, Klokil.
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #92
      Cette idée pourrait se faire si on était 250 par serveur. Mais ce n'est pas du tout le cas. de plus, celà favoriserai les nv 100 mortel qui voudraient rush honneur en étant seul en ether.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #93
        une suggestion que je fais frequemment sur le tchat de delaris (j'ai meme créé un page sur le forum) : faire des sections d'ether (et meme pour toutes les event pvp), c'est a dire : une section pour BL, une autre pour HL et encore une autre pour THL, (plus facile pour BL evidemment)
        en revanche, je ne suis as d'accord avec toi sur le buff d'epuisement a la destruction du cristal, cela empecherait de faire le 2eme

        Commentaire


        • #94
          L idee du cristal non attaquable avant la destruction des tours me parait etre une bonne solution, il serait sans doute aussi judicieux que le nombre de PVs des tours soit proportionnels a la puissance de personnages presents : beaucoup d atlantes et chimeres impliquerait des tours plus puissantes que s'il y avait seulement quelques mortels!

          tru
          Truchasse, Trav-Elementaliste, Zeniade

          Princesse des fleurs, Confidente des mouches roses du Tao, Invocatrice du spino noir de Gotor, Epouse de goble l'infidele

          Que vos aventures soient légendaires

          Commentaire


          • #95
            Bonjour,

            Pour voir ou s'en et pour ce post, c'est tombé a l'eau ou c'est encore d'actualité ?

            Car plus de changement d'éther depuis un peut longtemps sa serra mieux d'amélioré l'éther, du moins tour et cristal.

            Cordialement,
            Crystal Saga:
            Mars-Veilleur-Arrêter.

            Titoine-Lascar-Arrêter.

            League of Angels :
            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
            _______________
            -Tutoriel Içi

            Commentaire


            • #96
              si vous n'avez pas remarqué ether c'est un peu comme lol. c'est un moba ou il faut detruire des tour puis la base. pour sa que c'est dur a changer car c'est presque un jeu complet inclus.

              Commentaire

              Chargement...
              X