Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Racontes-nous une histoire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans un petit village du nord de Vidalia, là où la vie suit son cours quoiqu’il arrive, un jeune homme couché dans l’herbe regardait le ciel. Toujours, un épi dans la bouche, il regardait ce ciel si bleu qui l’avait vu naître. Il ne voulait pas s’accepter tel qu’il était, il ne voulait rien faire, mis à part sentir le vent dans ses cheveux et s’allonger, là, seul.
    Ses parents avaient organisé un mariage arrangé dès sa naissance, et la femme qui devait devenir son épouse était crainte des gens de son âge pour son caractère des plus flambants. Mais il s’en moquait. Il se marierait dans quelques jours, suivrait le fil de sa vie, mourrait, comme tout le monde. Se lever, manger, travailler, dormir. Se lever, manger, travailler, dormir. Se lever, manger, travailler, dormir. Et ainsi de suite jusqu’à sa mort. Il savait ça, le bleu du ciel lui avait dit. D’autres auparavant l’avait fait, il suivrait, et d’autres encore feront de même.
    Alors pourquoi il restait allongé là à regarder le ciel ? Pourquoi, tendant sa main devant lui, il n’arrivait à voir qu’une main bouger et pas son propre corps ?
    Il se maria, eût une vie difficile, comme il l’avait prédit. Il mourût enfin. Vieux. Très vieux. Une vie qui lui avait semblée inutile à souhaits, mais qu’il avait vécue. Et le voila de nouveau sous le ciel bleu à présent. Autre corps, même âme, même sentiments. Il revivait sa vie encore et encore et encore…
    ASSEZ ! Son poing avait heurté la table. Il ne voulait plus être le spectateur de sa vie. Il prit ses affaires et partit.
    Arrivant plus au sud, à un village, il aperçut une fille et en tomba éperdument amoureux. Mais cette fille avait elle aussi un mariage arrangé, et il restât là, dans le village, à errer pour la voir, n’ayant de but dans la vie, que la revoir, ne serait-ce qu’un court instant. Son mari mourût de maladie, il lui déclara sa flamme. Quel malheur le poussa à se dévoiler ! Tel qu’il était, il n’avait aucune chance. Elle refusa net et il se remit à errer sans but. Il se jette dans un cours d’eau non loin, et se laisse entrainer.
    Le voila revenu à lui, sur la rive. Une fleur est posée entre ses mains, rose et pourpre, tel qu’il n’en avait jamais vu. Personne autours de lui. Il reprend sa route. Vagabondant, toujours détesté et rejeté par les uns et les autres, il se réfugie finalement dans une caverne de montagne. Il a froid. Très froid.
    Le lendemain, il sort. La neige a tout recouvert pendant la nuit, offrant au voyageur avertit un spectacle des plus splendides. Tout sauf une fleur. Rose et pourpre, un petit halo de terre verte l’entoure. Il la regarde, sourit. La fleur semble comme une flamme, frêle au milieu de ce paysage si morne. Et comme une flamme, elle s’éteint.

    voila, c'était l'histoire la plus triste que je pouvais écrire en si peu de temps. J'aurai préféré une fin heureuse, mais vous vouliez changer...
    Cléante (Titaure et Cyclone) vous tire dorénavant sa révérance quand à cet évent, merci beaucoup de l'avoir organisé, c'était très sympa et merci aux joueurs aussi pour leurs posts (je les ai tous lu )
    Numéro d'essais: 11
    The only limit, is the one you set yourself.
    Cléante

    Commentaire


    • Pas assez en forme pour en poster une deuxième, j'en ai peur T_T ...
      Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

      Commentaire


      • L'event est à présent terminé, merci à tous d'y avoir participé, je vois que ça vous a vraiment inspiré !
        L'équipe continue de travailler sur divers évènements, qui j'espère, vous inspireront tout autant.
        Les résultats prendront un peu de temps à arriver, mais ne vous inquiétez pas, ils viendront !
        Encore bravo à tous !

        Commentaire


        • si jamais vous faites un évent musical, faudra prévenir pas mal de temps à l'avance
          The only limit, is the one you set yourself.
          Cléante

          Commentaire


          • Ca, c'est sûr ^^ Composer en soi, ca peut aller vite, mais travailler le morceau après prend du temps
            R.I.P Valou <3

            KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

            Commentaire


            • Event musical je suis mort ^^
              Chanson ouais encore ^^

              Commentaire


              • Toujours pas les résultats? le staff joue avec nos nerfs ^^

                Je plaisante, en tout cas, ca prouve qu'il y a du niveau. J'ai beaucoup aimé cet event et j'espére en voir d'autre. Félicitation à tous les participants...
                sigpic

                Serveur: Delaris

                Cuchulainn - Gardien d'Artegal def

                Caducee - Dévot soin



                Valar Morgulis

                Commentaire


                • Et puis c'est long de lire tout ça et de départager, je plains le staff. x)
                  Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

                  Commentaire


                  • pour avoir tout lu... oui... c'est long... Alors les départager?
                    Mais j'ai une idée! Vous n'avez qu'à dire que j'ai tout gagné comme ça, plus de soucis! ^^ (c'est une blague hein, il y a plein d'histoires qui méritent une récompense!!!)
                    Dès que les résultats seront annoncés, je posterai une dernière petit histoire ici, pour rigoler un peu je vous laisse essayer de deviner le sujet... héhéhé...
                    The only limit, is the one you set yourself.
                    Cléante

                    Commentaire


                    • Voici le moment tant attendu : les résultats !
                      Désolé pour le retard, mais nous avons vraiment passé du temps pour faire notre choix.
                      Nous avons dû éliminer toutes les personnes ayant proposé des histoires déjà existantes, car un copier-coller n'est rien comparé au temps passé par d'autres participants. C'est d'ailleurs bien dommage, car de bonnes histoires ont été éliminées de la sorte, ce qui veut dire que vous avez un bon sens du goût, ce qui vous aurait peut être permis d'écrire une histoire fort intéressante !

                      Passons maintenant aux gagnants, qui sont au nombre de 12, répartis en fonction de la catégorie dans laquelle se rangeait le mieux leurs histoires. Le nombre de participations dans chacune de ces catégories étant différent, le nombre de gagnants par catégorie l'est également. Pour ceux qui ont participé à plusieurs catégories, nous avons pris en compte individuellement chacune de vos histoires, il se peut donc que vous en ayez écrit plusieurs bonnes, et nous vous en félicitons ! Voyons les catégories :

                      Touchante : ces histoires nous ont vraiment émues, un grand bravo à vous !
                      R24940647
                      Lucyy.

                      Drôle : voici des histoires vraiment marrantes, qui ne sont pas des blagues "carambar", bravo pour votre humour !
                      R24828771
                      Blizzardragon
                      Abycherie

                      Effrayante : j'avais demandé des histoires qui font peur, et j'ai été servi, merci à vous !
                      demonne33
                      Myu-Wolf
                      -BirdyBlue-

                      Epique : voici de futurs grands écrivains, attention, leurs sagas sortiront prochainement un peu partout en France !
                      Jiben
                      Ziegfried
                      swordiest

                      Originale : une histoire vraiment originale qui mérité grandement sa place dans la liste des gagnants
                      KaedeDakara

                      Chacun de ces gagnants gagne donc 3 packs du fofo !
                      Je vous enverrai, dans la journée, un MP (forum) contenant 3 codes, afin que vous puissiez profiter de vos packs.

                      Encore un grand bravo à vous tous !

                      Commentaire


                      • Merci ChatpelierFuu et à tout le staff... Ca me donne envie de continuer mon histoire... ^^

                        Et bravo à tous les participants et aux gagnants...
                        sigpic

                        Serveur: Delaris

                        Cuchulainn - Gardien d'Artegal def

                        Caducee - Dévot soin



                        Valar Morgulis

                        Commentaire


                        • J'ai gagné avec cette... chose infâme pondue à la dernière minute ? Wow, eh bien merci beaucoup je suis agréablement surprise =D !
                          Prochain coup promis, je ferai un truc vraiment travaillé. ^w^

                          Bravo à tous les gagnants et aux autres participants =D
                          Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

                          Commentaire


                          • YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
                            j'suis trop content d'avoir gagné!!! Dans la partie comique en plus! Je suis bien content de pas être classé dans la catégorie "carambar", vous pouvez me croire!
                            Sinon bah un grand MERCI pour cet évent, je me suis vraiment amusé à le faire. J'espère que ceux qui ont lu mes histoires ont passé un bon moment!!!
                            Voilà voilà!!! Sur ce, j'espère vous retrouver "in game" très bientôt!
                            Et au fait, je prépare encore l'histoire qui vas clore cet event un petit clin d'œil à des gens forts occupés...
                            J'espère que ça vous plaira!
                            Cléante.
                            The only limit, is the one you set yourself.
                            Cléante

                            Commentaire


                            • Nan serieux j'ai gagné :D Génial :D Dans la partie épique c'est cool
                              Merci pour le commentaire aussi ^^ future grand auteur c'est classe xD je pensais pas que mon histoire plairait autant ^^
                              Merci à tout le staff, à ceux qui m'ont lu et à tous les participants bien sur
                              A bientôt pour un autre événement aussi fun

                              Ziegfried
                              Don't follow a path, make your road.



                              sigpic

                              Commentaire


                              • Original! Et oui, de l'unique, tout à fait dans mon genre! :p GG à tous les gagnants et je confirme Ziegfried, ton histoire était interessante (cela dit, si j'avais su qu'on pouvait rallonger, j'aurais peut-être fait du même genre...). Mais j'avais envie d'expérimenter l'art du conte! ^^ Et oui, vivement un prochain évènement tout aussi fun!
                                R.I.P Valou <3

                                KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X