Envoyé par R286643161
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug avec changement d'heure
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il va falloir un dédommagement pour tt le monde mais un retour en arriere s'impose car trop de difference. ceux qui n'etaient pas la n'ont pas pu en profiter non plus et certainne personne ont une conscience aussi a ne pas truander.
bref retour en arriere et stop aux profiteur. dédommager tt le monde voir meme rembourser tte dépense de diamants et achats divers effectuer ce jour la. repousser la ruée d'un jour et voila le bug sera ni vu ni connu.
que les joueurs qui en ont profité ne soient pas content ben c'est leur droit mais ce sera un retour a la NORMAL et non pas un depart pour les gens qui ont profité du bugLe véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.
Commentaire
-
En même temps, vous le connaissez depuis le serveur 33, venez donc passer sur le serveur 13 histoire d'en apprendre un peu plus sur cette personne qui raconte des mensonges en permanence, je serais ravis de vous accueillir afin de vous apprendre toute l'entière vérité sur cette personne malsaine qui s'invente tant de vies :D
Pour ceux le connaissant vous ne seriez pas étonner sinon
Oh regarder un oiseau magique tout gris !!!!
Edit : La moitié de ceux ici qui poste ont en profité, ce qui est marrant :D comme quoi l'hypocrisie est la plus magnifique des paroles
Edit58 : Ouiiii rolleback !!!!
Commentaire
-
bonjour je pense que les bug on en a pas vu beaucoup ces dernier temps a part le gdr le reste n'est que broutille donc laisser les travailler tranquille.. et pui c qu'un jeu au lieu de ralé.
- - - Mise à jour - - -
si a chaque foi qu'il y a un souci on doi pleuré alors en vie réelle que devrions nous faire???
Commentaire
-
Bon voilà que les gens ralent, ceux qui n'ont pas pu profiter du bug etc sniff snifff on est lessés loll moi je n'ai pas de gros compte en banque hein vous faites quoi pour ca c'est pas juste les autres montent leur perso et moi j,ai pas l,argent pour je demande un dedommagement car moi je peux pas profiter des diamants vu que j,ai pas de graos compte de banque alors faut que ce soit equitable pour tous MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Commentaire
-
en plus les mj ils y sont pour rien
un bug c informatique ce qui arrive assez souvent malgré tout c pas une science parfaite. et faire demi tour comme certain dise c impossible pour ceux qui on diamser entre temps ça voudrai dire rendre les diams en totalité??? et les bug passé ou des personne en on usé??? faudrzi faire une sacré marche arrière la.
donc respecté les mj il save ce qu'ils doive faire
merci
Glavers du S13
Commentaire
-
euh super,pour 4/5 pleureuse,tout ce que j'ai fais a partir de 23h00 si il y a rollback je le perd? mais lol,osef des rageux,mopi meme je n'ai pas profité du bug et osef,felicitation a ceux qui ont gg quelque chose,vous avez été plus malin que les pleurnichard(e)s... ils ragent juste parce que cela na pas fonctionné pour eux... allez bon jeu les petites pleureuses...ni dieu - ni maitre!
titiax S22
gramint eud brin su tout ju!
Commentaire
Commentaire