Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Olyos : d'un ennuie mortel...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais certainement stop le jeu ya rien a faire sur olyos l'ennui ne devrais pas etre le bienvenu c'est un jeu mais on ce regale pas, jamais personne en face pour rivalisé, jamais de kiosque potable, le serveur olyos touche a sa fin, il n'y a plus rien a faire olyos est mort et continue a s'entérré chaque jours. Le ras le bol est deja installé, meme les potable ne sont plus capable de pouvoir fight du a un vide eternel, je suis present mais pas pour jouer, je ne cs plus car sa ne sert plus a rien de devenir d'avantage + puissant vu que ya personne a combattre, je comprend le depart de beaucoup de joueur maintenant.

bon jeu a vous
    Spike
    A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

Commentaire

Tu peux aller sur d'autre serveurs!Je suis désolé pour toi que ton expérience sur Olyos t'est dégouter du jeu mais bon, essaye de le prendre sur un autre point de vue sur un autre serveur!

Et, je sais que:Orion avait scander leur ennui par des messages, beaucoup de messages....Ils ont eu leur fusions, ca ne va pas non plus!

Les devs ne sont pas des voitures d'enfants que l'ont pousse à notre guise!Essayer de le comprendre!Je suis sûr qu'il cherche une solution!

Commentaire

les devs ne cherche pas si ils cherché a amelioré il y a longtemps qu'il aurais avancé niveau champs d'ether apres des centaine de demande puis aller sur d'autre serveur avec le prix du jeu c'est la galere de refaire chaque fois un perso c'est bientot la fin et sa me va tres bien
        A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

Commentaire

Tss.....Je pense que tu devrais ammer sur un autre serveur!

Commentaire

Personnellement je suis contre je trouve qu'en fusionnant on soignerait les symptômes sans traiter la cause...
            La cause ce sont les départs massifs des joueurs d'olyos suite à toutes ses sempiternelles embrouilles en monde a longueur de journée, un Jones inaccessible si tu n'es pas dans les petits papiers de la guilde maitresse du serveur tu peux pas faire tes quetes, tu peux pas mettre un pied en pvp.
            Du pvp en veux tu en voilà face à des persos full cs toi joueur non cs tu n'as aucune chance de pouvoir t'amuser a moins que par t'amuser tu entende taper du mobs toute la journée parce que il y a que ca que tu puisse faire sans te faire focus...
            Je ne pointe personne du doigt, nous joueurs d'Olyos avons pour la plupart tous une certaine part de responsabilité pour ce qui nous est arrivé et je ne fais pas exception je ne suis pas meilleure ou plus honnete qu'un autre.
            Egoistement je dirais oui fusion avec n'importe qui tant qu'on voit des nouvelles tetes puis après je me mets à la place du pauvre serveur (cobaye) qui nous rejoindrais...Voilà ce qui vous attend donc si vous aimez pvp et que votre perso est pret votez oui autrement faut etre pret à encaisser ce que je cite plus haut...
            Je rejoins ce que disais Spike les plus gros iront avec les plus gros et ça donnera la même chose, les pk continueront de pk les plus faibles continueront de se lasser et ce sera un cercle vicieux.
            Je soupçonne beaucoup d'entre eux de ne souhaiter la fusion que pour récuperer leur persos très HL d'autres serveurs et ainsi doublement te tyrannisé toi joueurs lambda qui ne cs pas ou pas autant qu'eux.
            (Je ne critique pas du tout les gens qui cs mais plutot la mentalité de ceux qui sont très bien montés grace au cs et pas vraiment partageurs pour ce qui est des events).
            Voilà mon point de vue.
            Si fusion il y a j'espère vraiment qu'elle se passera pour le mieux pour le serveur qui nous rejoindra

Arcania, serveur Olyos.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Commentaire

Je ne vois sérieusement pas comment un "gros serveur" fusionnerais avec Olyos ! Trop de monde,des hl on en a, un ether tres rapide et enfin nous serons trop ! Si la mentalité de votre serveur est en partit mauvaise vous n'allez pas justement risquez de "gâchez" un autre serveur si l'ambiance deviens mauvaise ! De toute manière votre idée ne sera surement pas accepter sachant que les serveurs n'accepteront surement pas d'être encore fusionné ! 2 fois c'est pas mal déjà !
              Je rejoins ce que disais Spike les plus gros iront avec les plus gros et ça donnera la même chose, les pk continueront de pk les plus faibles continueront de se lasser et ce sera un cercle vicieux.
              Je soupçonne beaucoup d'entre eux de ne souhaiter la fusion que pour récuperer leur persos très HL d'autres serveurs et ainsi doublement te tyrannisé toi joueurs lambda qui ne cs pas ou pas autant qu'eux.
              (Je ne critique pas du tout les gens qui cs mais plutot la mentalité de ceux qui sont très bien montés grace au cs et pas vraiment partageurs pour ce qui est des events).
              La mentalité des hls ne sont pas forcement mauvaises et les gens qui cs ils y en a des bons et des mauvais on ne peux pas les mettres dans le meme panier. En plus de cela pas tout les hls ne pk et kill pas les petits noob ou sont egoiste etc...au contraire !
              Yuki168 petite lascarde du lvl 62 de Zeniade
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

bonjour à tous,

personnellement je serais pour une fusion avec n'importe quel serveur du moment ou les joueurs joue le jeu à fond (gvg, goldo etc).
                niveau ether tout va bien (en moyenne 20 min/ether)
                en ce qui concerne les commerces bah.... il y en a pas ou peu

alors une fusion si possible sauverai surement notre jolie serveur

bon jeu les gens.

- - - Mise à jour - - -

bonjour à tous,

personnellement je serais pour une fusion avec n'importe quel serveur du moment ou les joueurs joue le jeu à fond (gvg, goldo etc).
                niveau ether tout va bien (en moyenne 20 min/ether)
                en ce qui concerne les commerces bah.... il y en a pas ou peu

alors une fusion si possible sauverai surement notre jolie serveur

bon jeu les gens.
                MaLaKaï, Lascar Chimére
                Serveur Olyos
                Guilde: DeusExMachina
                Dingue de sa petite Kat ♥

Commentaire

Commerce au point mort (pas assez de hls pour cashop ou farm des items essentiels)
                  - En meme temps les cashoppeur font fuir la majorité des joueurs qui ne cashop pas à mort...

-PvP Ennuyeux, personne a qui se mesurer... Notre serveur ne compte que des lascars haut niveaux et entre mes compagnons chimère, c'est généralement le premier qui stun, ou qui tape. Aucune autre classe ne tient plus de 2 coups.
                  - Avec les nouveau stuff sa va changer mais (c.f ma réponse à ta première constatation) la majorité des joueurs quittent se qui laisse que des THL Cseur présent dans les serveur donc tu fais vite fait le tour en PvP des joueurs que tu rencontre (ether, mars...)

-Interactions faibles. Pas de hl, tournois au point mort, tank avec mon lascar montre ses limites.
                  - Les THL qui était présent et qui ont les meme sensation de jeu que toi, quittent ou s'absente le temps d'attendre de réelle contenu ou grosse MaJ.

Résultat : Les hls meurent d'ennuie et partent, ou passe leur journée à farm des bas levels (qui partent aussi) , ce qui donne des topics de plaintes comme ceux vus il y a quelques temps.

- Au vu du faite qu'aucun gros contenu est disponible pour la majorité des joueurs (ceux qui rodent le levels 40-100++) qui eux trouvent ce jeu rébarbatif et sans issue de gameplay ou d'occupation, alors ils quittent immédiatement le jeu en attendant une possibilité de changement ou d'implantation de réelle contenu ceux qui laisse les serveur peuplé (et encore peuplé ...Je dirais 20-30 max) de THL (110++) dans la majorité des serveurs et dés que ces serveurs sont vides...HOP ! Coup de bluff on fusionne comme dans Yu Gi Oh
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Personne en immortel... de mieux en mieux...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-09-09 à 18.57.55.png 
Affichages :	1 
Taille :		121,1 Ko 
ID : 			375730
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Je profite de la demande de zeniade envers cyaure pour up le sujet.

A noter que maintenant, meme universum serait acceptable du moment qu'on remonte a + de 20 joueurs réguliers.

Et oui je double post comme un BIPBIPBIPBIP.

Contenu :

Nom : 		Capture d’écran 2014-10-28 à 13.18.50.png 
Taille :		108,6 Ko 
ID : 			376315Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-10-28 à 13.19.02.png 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			376316

+ de la moitié on été rerollisé ou sont inactifs depuis longtemps. Et ce qu'il reste ne joue qu'ocasionnellement.

Kiosque en P1, période de vacance scolaire.

Nom : 		Capture d’écran23.jpg 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			376317

Ne revez pas, les personnes présentes sur ce screen sont toutes des reroll. Je n'y vois que deux main.
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Bonjour à tous,

Il est vrai que celas commence à peser sur l'envie de jouer on demande pas grand chose juste une fusion (totalement possible) afin de repeuplé notre serveur qui part à la dérive....
                        Les kiosques son inexistant et quand il y en a ce son tous les mêmes (jeton ==> dropp, plume héro ===> dropp) ça fait un bail que l'on a pas vue une gemmes par exemple certains mettent des kiosques intérressant mais malheureusement c'est trop rare vue le peu de personne étant présent sur ce serveur.

Faite vraiment quelque chose svp à moins que ce soit une stratégie de vouloir nous dégouté de ce serveur?
                        Un MJ peu passé ici afin de pouvoir nous éclairé sur notre avenir svp?

en attendant je vais faire comme le peu de joueur sur le serveur c'est à dire m'ennuyé...
                        Bon jeu à tous.

MaLaKaï.
                        MaLaKaï, Lascar Chimére
                        Serveur Olyos
                        Guilde: DeusExMachina
                        Dingue de sa petite Kat ♥

Commentaire

Courage olyos '-' vous finirez par l'avoir votre fusion
                          sigpic

Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

Commentaire

Bonjour à tous,
                            Serveur désert même en période de vacance cela en devient vraiment lassant, il va falloir faire quelque chose...
                            Plus envie d'avancer ou de s'investir, le serveur et vide... Je vous passe les détails des Ethers ... Et les kiosques inexistants ....
                            Bref, il serait temps de faire vite quelque chose...

Kat.

Commentaire

Nombreux sont les joueurs partis qui n'attendent qu'une fusion pour revenir

Courage Yamousse! lol
                              Doc--Infirmière
                              Olyos--Zéniade
                              Stopé--Stopé

Commentaire

Fallait rester jouer sur les premiers serveurs bien peuplés plutôt que de recommencer sur chaque nouveau serveur sorti... Vous vouliez recommencer et jouer tranquille? Ben voila c'est le cas

Commentaire

Chargement...
                                X