Je suis pour que delaris fusionne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Serveur Olyos : d'un ennuie mortel...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On a pas besoin de fusion -.-"
On a de tout nous en plus c'est pas les nouveau qui manque sur notre serveur
Par contre un peu marre de voir tous les jours un post d'un serveur x y demandant de fusionner avec eux
On ne demande rien, notre serveur et sympa et on se prend pas trop la tête. Si c'est ce que vous nous enviez a vous de faire du votre un second Delaris ! et venez pas nous faire chier ca devient du nawak a la longue >.<
Commentaire
-
Pour ma part, je suis contre le fait que Delaris fusionne pour les raisons ci dessous :
- Delaris est assez peuplé.
- Les joueurs sont très homogènes en niveau, il y a tous les types de classes bien représentées (excepté l'élementaliste en sous nombre).
- Des nouveaux joueurs nous rejoignent pour peupler davantage notre serveur qui devient attractif.
- Avec tout le respect que j'ai pour mes amis delariens dans la majorité, ils ne sont pas prêts pour une fusion loin de là et ont aucune idée de ce qu'est vraiment le PvP et la façon dont vous le pratiquer. Delaris est un serveur de bisounours. Etant un ancien d'Hélios et parlant en connaissance de cause, l'ambiance se dégradera en cas de fusion sur Delaris.
- Il n'y a pas de gros joueurs CS sur Delaris donc le fait que tu veuilles relever le commerce de ton serveur ne fonctionnera pas avec nous même si je comprend ton point de vue.
- Si Delaris fusionne, il perdra son attractivité de joueurs et surtout 2 mois après la fusion, tu as 80% de delaris qui aura arrêté le jeu ou qui sera sur un nouveau serveur.
Pour vous en sortir sur votre serveur, ça coute rien si chacun aide un peu les plus jeunes joueurs de façon à pouvoir se développer tranquillement. Delaris n'en n'est pas arrivé là en 8 mois.
Après cf le post de Reisis, tout est dit, laissez Delaris où il est, il y est très bienGuilde (D)Option
Officier Corrompu et Cheaté
Serveur Delaris
Commentaire
-
Si, certains pourrait voter OUI ou NON, sans donner de commentaires toujours aussi égoïstes...
La demande de fusion concerne Delaris ou Zeniade, mais on voit ici les bisounours qui viennent défendre
le petit jeu, dans leur petit monde, comme d'hab quoi.
A croire qu'ils pensent que l'un des serveur de CS soit devenu leur propriété privée, mais bon...
Envoyé par Reisis Voir le messagePar contre un peu marre de voir tous les jours un post d'un serveur x y demandant de fusionner avec eux
Donc, libre a ceux qui veulent s'exprimer de le faire
Envoyé par .Epsylon Voir le message
Delaris et Zéniade, vous fait-on si peur que ça sachant que chacun de nous a entre 1 an et 6 mois de retard minimum ?Je vise le haut, seul le ciel est ma limite
Xylege - Elem sans égal
LUNARIA
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par LuXunCrystal Voir le messagePour ma part, je suis contre le fait que Delaris fusionne pour les raisons ci dessous :
- Delaris est assez peuplé.
- Les joueurs sont très homogènes en niveau, il y a tous les types de classes bien représentées (excepté l'élementaliste en sous nombre).
- Des nouveaux joueurs nous rejoignent pour peupler davantage notre serveur qui devient attractif.
- Avec tout le respect que j'ai pour mes amis delariens dans la majorité, ils ne sont pas prêts pour une fusion loin de là et ont aucune idée de ce qu'est vraiment le PvP et la façon dont vous le pratiquer. Delaris est un serveur de bisounours. Etant un ancien d'Hélios et parlant en connaissance de cause, l'ambiance se dégradera en cas de fusion sur Delaris.
- Il n'y a pas de gros joueurs CS sur Delaris donc le fait que tu veuilles relever le commerce de ton serveur ne fonctionnera pas avec nous même si je comprend ton point de vue.
- Si Delaris fusionne, il perdra son attractivité de joueurs et surtout 2 mois après la fusion, tu as 80% de delaris qui aura arrêté le jeu ou qui sera sur un nouveau serveur.
Pour vous en sortir sur votre serveur, ça coute rien si chacun aide un peu les plus jeunes joueurs de façon à pouvoir se développer tranquillement. Delaris n'en n'est pas arrivé là en 8 mois.
Après cf le post de Reisis, tout est dit, laissez Delaris où il est, il y est très bien
Commentaire
-
Ca rééquilibrera éventuellement les HL sur un nouveau serveur dans plusieurs guildes. Mais quand on pense à l'ensemble du groupe Delaris, 90% n'est pas prêt pour une fusion.
Et les screens ça marche ça hein ^^
En tout cas je vais passer une bonne journée, j'avais raison sur une choseGuilde (D)Option
Serveur Delaris
Commentaire
-
90% de ta guilde quitte le jeu , sinon tout le monde veux cette fusion , ce n'ai pas normal que delaris a juste 2 serveurs ou est l'egalité cyaure 4 serveur , zeniade 4 serveur , injustice je cash shop plus temps qu'il y a pas de fusion
- - - Mise à jour - - -
comme dit sypher tout les membres de shining pousse les gens qui reclame la fusion a partir pourquoi ?
Commentaire
-
Alors la moindre des choses est au moins de donner son identité et pas de se cacher.
90% c'est pas ma guilde, c'est le serveur entier. Ils sont chaud pour une fusion certes mais c'est avant de se faire farmer par les autres joueurs des serveurs. Delaris a des joueurs moyens et est pas habitué à du PvP.
Et pour Shining, je vois pas le rapport. S'il y a une fusion, Shining n'a rien à dire, on acceptera. Je parlais à Synthol qui nous insultait. Shining ne pousse pas les joueurs à partir pour la fusion. Après je vois que certains ont pas le cran d'aller au bout des choses.
Il y avait rien de méchant dans mes messages, je donnais juste les points négatifs d'une fusion sur Delaris, c'est mon avis perso rien de plus.Guilde (D)Option
Serveur Delaris
Commentaire
-
Envoyé par sebthegame Voir le messagecomme dit sypher tout les membres de shining pousse les gens qui reclame la fusion a partir pourquoi ?
Blagues mises à part, ce que je ne trouve pas normal c'est que vous craigniez un possible PvP de joueurs arrivés Entre 1 an et 9 mois après vous.
Onacona ----> Excuse moi mais je ne peux pas faire les donjons ou exp a la place des bas level
Quand au commerce (je ne sais plus qui en parlait) je ne disais pas ça forcément pour le cashop, mais aussi CP / Cdd / cristaux majeurs. Chez nous, le cp a 1 po, ça se vends meme plus.
~He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Enfin une personne avec qui on peut parler normalement sans dire uniquement "Je veux fusionner"
Je comprend totalement ton point de vue.
Après comme je l'expliquais, ce n'est pas de la crainte.
Le serveur Delaris n'est pas dans l'optique d'event PvP comme vous le pratiquez. Delaris est LA référence d'un serveur PvE pour moi. Nous avons 65% du serveur qui est plus faible que votre serveur.
De mon côté, je préserve les joueurs de mon serveur actuel. En cas de fusion, ils seront farmés non stop et finiront par partir.
Le principe d'une fusion c'est lorsque deux serveurs ne sont plus en nombre suffisant pour être autodépendant niveau commerce, events.
Delaris le reste encore donc pour moi cette fusion n'a pas lieu d'être, c'est mon avis.
Mais je comprend que tu veuilles relancer ton serveur qui est délaissé. Après il faut savoir aussi pourquoi vous en êtes arrivés là.Guilde (D)Option
Serveur Delaris
Commentaire
-
Arrêtez de vous prendre la tête ! De toute facon même si vous multipliez les posts c'est pas nous qui décidons d'une fusion ou pas c'est les devs... je vois même pas la pourquoi vous faites tout ca... apres si les serveurs que dont vous avez donné le nom on fusionné c'est parce que justement ils avaient des soucis ce qui n'est pas notre cas. Même si synthol aimerait que cela soit ainsi c'est pas le cas. Je suis sincèrement désolé pour toi. Et j'ajoute que ca me peine de voir a quel point tu est possédé par ce qui n'est qu'un jeu xD excuse moi mais c'est risible. J'ajouterais que personne ne force personne a partir. Cependant, quand on se sent pas a sa place c'est généralement ce que l'on fait, au lieu de faire chier un serveur entier avec des conneries et de l'anti-jeu... Arrêter vos enfantillages, ça devient vraiment lourd a la longue >.<
ps: je suppose que c'était pour moi, la tirade sur le fait de ne pas donner l'identité et bien je vais répondre par ceci.
Je n'ai vu nul part sur ce forum un endroit officiel ou il est écrit que je dusse indiquer sur ma bannière ou mon avatar le nom de mon perso, serveur ou autre donc excusé moi de penser que le nom des cons se met partout
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par .Epsylon Voir le message
Quand au commerce (je ne sais plus qui en parlait) je ne disais pas ça forcément pour le cashop, mais aussi CP / Cdd / cristaux majeurs. Chez nous, le cp a 1 po, ça se vends meme plus.
~
Commentaire
-
LuXun --->
Hum il faut savoir aussi que notre serveur est trompeur de par son classement. La plupart des personnes du top 20 sont parties ou ne jouent plus trop.
Quand au PvP je ne sais pas comment il était sur Hélios mais je ne le trouve pas si affreux. Il y a certes quelques escarmouches en temple ou au nimbus parfois mais en règle générale le temple, les ressource, le livraisons sont safe.
Pour notre commerce c'est très simple : hélios était un serveur pourri par la roulette et les prix étaient extrêmement élevés. Les deux ou trois joueurs qui detenaient 80% de l'or du serveur sont partis en même temps, et (je ne citerai pas) un joueur avec 50D refuse de dépenser pour rester dans le classement, par exemple. Les gens gardent leur sous pour le temple ou leur enchantements , n'achètent plus et ne font que vendre.
Les Hls voient les prix des cdd par exemple diminuer a fond et décident de ne pas vendre, pas assez rentable.
Voilà voilà ~He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Des comme ça y en a partout notre 1er classement or a arrêté aussi mais le marché n'en souffre pas, après pour avoir un commerce fleurissant il faut en effet ne pas être assis sur ses po, et injecter régulièrement de l'or dans le commerce sinon vous êtes vouez à un crash. C'est ce qui vous arrive
Commentaire
Commentaire