Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Olyos : d'un ennuie mortel...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur Olyos : d'un ennuie mortel...

    Bonsoir a tous ~

    Je viens faire part d'une volonté d'une bonne part des joueurs d'Olyos : La nécessité d'une fusion de serveur.

    Bien que notre fusion Olympe - Hélios soit assez récente, ça ne suffit plus et pour plusieurs raisons :

    -Commerce au point mort (pas assez de hls pour cashop ou farm des items essentiels)

    -PvP Ennuyeux, personne a qui se mesurer... Notre serveur ne compte que des lascars haut niveaux et entre mes compagnons chimère, c'est généralement le premier qui stun, ou qui tape. Aucune autre classe ne tient plus de 2 coups.

    -Interactions faibles. Pas de hl, tournois au point mort, tank avec mon lascar montre ses limites.

    Résultat : Les hls meurent d'ennuie et partent, ou passe leur journée à farm des bas levels (qui partent aussi) , ce qui donne des topics de plaintes comme ceux vus il y a quelques temps.

    Je demande donc une fusion avec Delaris ou Zeniade (Universum encore trop faible vu que nous recherchons des Hls)

    A vous !
    128
    Olyos-Delaris
    27.34%
    35
    Olyos-Zeniade
    38.28%
    49
    Non merci
    34.38%
    44
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

  • #2
    alors on doit mettre +1 sinon on se fait frapper donc je dis -1 juste pour le farm *-*

    Commentaire


    • #3
      Cyaure c'est mieux de toute façons je one shoot tous le monde #Zara

      Commentaire


      • #4
        sinon ouais ça serait sympa si ça se plaind pas sur fofo après ^^

        Commentaire


        • #5
          Le problème c'est si on fusionne avec Zeniade ou Delaris on va se faire démonter .

          - - - Mise à jour - - -

          Bon allez Olyos-Zéniade . Je vais tous les démontés de toute façons !

          Sa feras comme nom de serveur Olyzédos *..*

          Commentaire


          • #6
            peu importe le serveur sur lequelle vous aller aller se sera pareil je vou conseil de venir sur delaris on a pas mal de lvl ML se qui facilitera votre integration si jamais fusion il i a perso je sui pas contre apre si fusion i a pas je vai pas me plaindre

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Si je peux me permettre:

              Ca n'a pas marcher Hélios, non plus avec une fusion.

              Posez vous la question:

              Pourquoi?

              Ca ne changera pas avec d'autres fusions pour les mêmes raisons.

              Commentaire


              • #8
                pas zeniade on est trop la XD apres sur delaris j'veut bien

                Commentaire


                • #9
                  Après une fusion avec Zeniade ou Cyaure, ça deviendra le serveur qui aura le plus fusionné
                  Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                  sigpic

                  ♦ Livreur de Pizza ♦
                  ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                  ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                  ♦ Grand Bavard ♦
                  ♦ Voleur de Bahuts ♦
                  ♦ Panchat'moureux

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrêtez de faire fuir les joueurs de votre serveur .. --"

                    Commentaire


                    • #11
                      NAN moi je veux que zeniade reste zeniade on a fusionné y a pas longtemps et je pense pas que Zeniade accepterait encore une fusion déjà que notre famille est très,trop grande (et oui j'ai une tante un cousin un oncle et une dizaine de mari plus bcp de sœur ) c'est pour dire nous nous ennuyons jamais !
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lol.png 
Affichages :	1 
Taille :		154,7 Ko 
ID : 			372427

                      ou presque....(co depuis 50 minutes)
                      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour.

                        Je n'ai jamais dis que nous étions en manque de joueurs (exit les petites remarques remettez vous en question ect) mais en manque de joueurs Hls. C'est avant tout ça qui cause une situation désagréable pour tout le monde.

                        Delaris et Zéniade, vous fait-on si peur que ça sachant que chacun de nous a entre 1 an et 6 mois de retard minimum ?

                        Cette situation de manque de hl était présente à la fois sur Hélios et Olympe, donc les statistique n'ont pas vraiment changés.

                        Enfin à ce que je vois certains préfèrent la soupe de mami sans trop se bouger :p
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis pour fusionné avec delaris vu que sur zeniade j'imagine que c'est pareil que sur Olyos et que l'ambiance est et c'est vrai que Olyos est en crise , les plus riches du serveur ont arrêté
                          (S11)Peria2
                          Veilleur Atlante
                          Serveur Olyum

                          Commentaire


                          • #14
                            L'ambiance d'un serveur ne dépend pas d'une fusion mais des joueurs sur ce dernier. Une fusion ne changera rien a votre problème...
                            et si vous ne manquez pas de joueur a vous de tendre la main aux plus petits pour les aider a avancer et a tenir face a vous
                            Dernière modification par Reisis, 24 06 2014, 23h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous manquez de HL, vous avez qu'à XP et évoluer. Le principe d'un serveur plus jeune, c'est d'être peuplé de BL. si vous vouliez des HL, fallait créer ou continuer vos comptes sur un vieux serveur.
                              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                              -Ce n'est pas nouveau...
                              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X