Envoyé par Nicothan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Serveur Olyos : d'un ennuie mortel...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je serais contre la fusion avec Delaris , simplement car on ne manque de rien , ni de joueurs , ni d animosité , notre commerce va très bien , bref notre serveur n a besoin de rien de plus …. je ne sais pas parler pour zeniade , mais il est vrai qu'eux sont déjà fort nombreux , donc si fusion il y a je préfères , par compréhension pour zeniade , qu elle soit chez nous , mais je doute que cela nous apporte quoi que ce soit , mise a part l'énervement et le départ d une partie des joueurs , car comme dit plus haut , on est des bisounours , c est limite si on pete un câble pour un kill en éther ^^'Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)
Commentaire
-
BWAH ! j'aime bien réagir trois ans aprés sur les trucs.
FUFU ZENIADE *danse sur la table*
ahem bref.
Pour imager les propos de Yamousse, voici le classement or d'Olyos, avec en rouge toutes les personnes ban illimité depuis le début du serv ou ayant arrêté de jouer depuis aussi longtemps, parfois les images parlent mieux qu'un flot de paroles.
Que de monde *o*
M'enfin.
Ensuite, je sais pas si Olyos est mort, mais en tout cas ça fait bien longtemps que ça n'avance plus, il n'y a pas grand chose sur ce serveur qui motive à avancer, ça pue la routine, celle du jeu est la sur tout les serveurs, mais si on rajoute en plus celle de l'ambiance en général, c'est du moche.
Je pense qu'une fusion avec délaris serait une erreur, ça serait pas bon pour délaris qui, je pense, est un serveur "accompli". Il n'y a pas grand chose à changer la-bas chacun à sa petite vie et il n'y a pas de gros besoins de changements.
Si j'ai voté Zéniade, c'est parce que ça va obligatoirement bouger, c'est même pas la peine de développer ça c'est facile à deviner.
Tout ce qu'on demande c'est un gros serveur pour bouger les fesses aux notres, c'est que ça commence à ramollir tout ça
Sur ce, rien ne sert d'en rajouter tout a été dit, bon jeu aux vilains ^^
~BestMoumousseFruit
Commentaire
-
+ 1 Vilaine!
La fusion avec Zéniade serait l'idéal! Si Délaris a la chance d'etre stable et paisible, Laissons les dans leur bulle!
Notre serveur est "mort", il ne se passe rien. 4-5 lascars dominent le serveur et le autres jouent dans leur coin.
en plus il y a XylègeDoc--InfirmièreOlyos--ZéniadeStopé--Stopé
Commentaire
-
A force il va falloir dire les choses tels qu'ils sont pour certains d'entre vous qui etes ex Zenoxien.
Vous avez toujours des perso la bas et ils vous seront fort utile en tant que reroll voire meme vos personnage d'Olyos en tant que reroll pour vos ancien personnage de là-bas, tout comme vous avez vos conaissances qui ont des main la-bas.
Pour l'économie il ne peut etre pareil que celui de Zénoxe comme ils ont pu exploiter la roulette par exemple aussi que les anciens beug et les reroll + parchemin avant qu'ils deviennent innées.
Ces serveurs restent recents et ne sont pas dans la meme temporalité que les anciens seveurs Délaris et Zéniade.
Même si certains sont extremement lents sur Olyos, beaucoup étaient lents sur Zeniade aussi.
Certains ont eu leur raison de venir sr un nouveau serveur, et certains ont eu comme raison de quit un autre serveur, alors pensez aux autres et encouragez un peu plus le developpement de vos adversaires si vous tenez a PVP dans l'immédiat et ne pouvez pas patienter. Il vous reste egalement la possibilité de retrouver un personnage sur l'un des anciens serveurs si vous preferez vivre dans la difficulte, parceque personne n'a le niveau pour etre compétitif vis-à-vis des anciens serveurs.
Du moment qu'il n'y a pas au moins un top 20 complet de Chimère 120, je ne vois l'intêret personellement.
@ r2games: A quoi ca nous sert que vous creez de nouveaux serveurs? On a envie de partir d'un serveur et aller sur un autre comme on aime bien le jeu mais on ne veut pas de certains ambiance/personnes? Et 6 mois apres on nous recolle avec les ancien serveurs que l'on quit? C'est un peu de la foutage de gueule ce systeme de fusion a force. Quand on part sur un nouveau serveur il faut jouer avec comme s'il ne fusionne pas, et qu'il y a une fusion en cas de manque d'effectif. Autant que l'on merge directement tous les serveurs ensemble et nous dire de nous demer2er a force.
Pour les manque d'item Cash Shop, il suffit d'attendre les prochaines sorties, les level 120+, chambers of fate, etcetera ou cs vous même, ce qui est encore plus simple.Dernière modification par R276410341, 08 08 2014, 05h08.
Commentaire
-
Bonsoir a tous, pourquoi encore une fusion entre Delaris-Olyos, ou Zéniade-Olyos ? Je suis tout a fait pour a 100% pour les fusions, mais pourquoi s'embêter comme ça ... Autant faire fussionner tout les serveurs disponible en ce moment ou je vais écris ... ça pourrais régler tellement de soucis, et changer totalement le court du jeu de tout les joueurs, quelques soit sont level, ou ses stats!
Donner vos avis sur ceci, mais rester un minimum polis et courtois ..
Commentaire
-
Le post demande une fusion justement, à cause d'un serveur qui se vide... Personne n'affirme une fusion mais Olyos en demande une...~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
Commentaire