Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Olyos : d'un ennuie mortel...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nicothan Voir le message
    "Reisis tu parles mais tu est caché sous un pseudo que 11 messages qui je suppose sont du au deux derniers postes fusions récemment créez, au moins si tu viens parler donne ton pseudo ig pour voir qui se cache derriere ce jolie pseudo"

Synthol dit moi ça t'arrive de réfléchir? ^^

Regarde la date d'inscription de la personne d'une part et d'autre tu parles comme quelqu'un qui sait tout je le vois sur plein de post...mais tu sais les gens ne parlent pas tous sur le forum a chaque fois...
    Tu vas me sortir la même phrase débile vu que j'ai pas beaucoup de "messages" mais bon si t'es pas apte a comprendre que beaucoup ne parle que très rarement pour les topics qui les intéressent... je peux seulement te dire que tu devrais commander au père Noël un neurone vu que t'as pas l'aire très réfléchi(e) dans tes propos ^^

Au cas ou tu me sors ta connerie que je suis caché sous un pseudo, je t'assure que non mais hélas je montre le bout de mon nez pour essayer de réveiller ton manque de réflexion envers les autres joueurs enfin bref...

En ce qui concerne cette fusion Delaris-Olyos, elle ne pourrait qu'être bénéfique pour Olyos, je ne me placerai pas pour les joueurs de Delaris car je ne connais pas votre situation mais il est vrai qu'Olyos avance a reculons et je pense même que beaucoup d'animosité vient de ce manque de joueurs de même niveau et niveau économie du serveur c'est pas top, certains n'arrivent même pas à avoir assez de po pour faire les jones 80+ du aux po dépenser pour enchant et autres donc pour moi Olyos coule doucement et faut agir avant de toucher le fond...après ce n'est que mon point de vue. ^^
    Connait les 3/4 de ce que je connais apres on en reparle ok

Commentaire

je serais contre la fusion avec Delaris , simplement car on ne manque de rien , ni de joueurs , ni d animosité , notre commerce va très bien , bref notre serveur n a besoin de rien de plus …. je ne sais pas parler pour zeniade , mais il est vrai qu'eux sont déjà fort nombreux , donc si fusion il y a je préfères , par compréhension pour zeniade , qu elle soit chez nous , mais je doute que cela nous apporte quoi que ce soit , mise a part l'énervement et le départ d une partie des joueurs , car comme dit plus haut , on est des bisounours , c est limite si on pete un câble pour un kill en éther ^^'
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

BWAH ! j'aime bien réagir trois ans aprés sur les trucs.
        FUFU ZENIADE *danse sur la table*
        ahem bref.

Pour imager les propos de Yamousse, voici le classement or d'Olyos, avec en rouge toutes les personnes ban illimité depuis le début du serv ou ayant arrêté de jouer depuis aussi longtemps, parfois les images parlent mieux qu'un flot de paroles.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		classement or.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		51,0 Ko 
ID : 			375245Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		classement or 2.PNG 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			375246
        Que de monde *o*
        M'enfin.

Ensuite, je sais pas si Olyos est mort, mais en tout cas ça fait bien longtemps que ça n'avance plus, il n'y a pas grand chose sur ce serveur qui motive à avancer, ça pue la routine, celle du jeu est la sur tout les serveurs, mais si on rajoute en plus celle de l'ambiance en général, c'est du moche.
        Je pense qu'une fusion avec délaris serait une erreur, ça serait pas bon pour délaris qui, je pense, est un serveur "accompli". Il n'y a pas grand chose à changer la-bas chacun à sa petite vie et il n'y a pas de gros besoins de changements.
        Si j'ai voté Zéniade, c'est parce que ça va obligatoirement bouger, c'est même pas la peine de développer ça c'est facile à deviner.
        Tout ce qu'on demande c'est un gros serveur pour bouger les fesses aux notres, c'est que ça commence à ramollir tout ça

Sur ce, rien ne sert d'en rajouter tout a été dit, bon jeu aux vilains ^^

~BestMoumousseFruit

Commentaire

+ 1 Vilaine!
          La fusion avec Zéniade serait l'idéal! Si Délaris a la chance d'etre stable et paisible, Laissons les dans leur bulle!
          Notre serveur est "mort", il ne se passe rien. 4-5 lascars dominent le serveur et le autres jouent dans leur coin.

en plus il y a Xylège
          Doc--Infirmière
          Olyos--Zéniade
          Stopé--Stopé

Commentaire

A force il va falloir dire les choses tels qu'ils sont pour certains d'entre vous qui etes ex Zenoxien.
            Vous avez toujours des perso la bas et ils vous seront fort utile en tant que reroll voire meme vos personnage d'Olyos en tant que reroll pour vos ancien personnage de là-bas, tout comme vous avez vos conaissances qui ont des main la-bas.
            Pour l'économie il ne peut etre pareil que celui de Zénoxe comme ils ont pu exploiter la roulette par exemple aussi que les anciens beug et les reroll + parchemin avant qu'ils deviennent innées.
            Ces serveurs restent recents et ne sont pas dans la meme temporalité que les anciens seveurs Délaris et Zéniade.
            Même si certains sont extremement lents sur Olyos, beaucoup étaient lents sur Zeniade aussi.
            Certains ont eu leur raison de venir sr un nouveau serveur, et certains ont eu comme raison de quit un autre serveur, alors pensez aux autres et encouragez un peu plus le developpement de vos adversaires si vous tenez a PVP dans l'immédiat et ne pouvez pas patienter. Il vous reste egalement la possibilité de retrouver un personnage sur l'un des anciens serveurs si vous preferez vivre dans la difficulte, parceque personne n'a le niveau pour etre compétitif vis-à-vis des anciens serveurs.
            Du moment qu'il n'y a pas au moins un top 20 complet de Chimère 120, je ne vois l'intêret personellement.
            @ r2games: A quoi ca nous sert que vous creez de nouveaux serveurs? On a envie de partir d'un serveur et aller sur un autre comme on aime bien le jeu mais on ne veut pas de certains ambiance/personnes? Et 6 mois apres on nous recolle avec les ancien serveurs que l'on quit? C'est un peu de la foutage de gueule ce systeme de fusion a force. Quand on part sur un nouveau serveur il faut jouer avec comme s'il ne fusionne pas, et qu'il y a une fusion en cas de manque d'effectif. Autant que l'on merge directement tous les serveurs ensemble et nous dire de nous demer2er a force.
            Pour les manque d'item Cash Shop, il suffit d'attendre les prochaines sorties, les level 120+, chambers of fate, etcetera ou cs vous même, ce qui est encore plus simple.
            Dernière modification par R276410341, 08 08 2014, 05h08.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-08-23 à 20.42.08.png 
Taille :		21,6 Ko 
ID : 			375597

Bon... Fusion svp ? On était 5 vs 0... Le Maitre de la guilde adversaire aurai apparemment donné l'ordre de ne pas venir.
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

je suis d'accord la, fusion et vite
                A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

Commentaire

Qui a dit quil y aura une fusion personne
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Commentaire

Bonsoir a tous, pourquoi encore une fusion entre Delaris-Olyos, ou Zéniade-Olyos ? Je suis tout a fait pour a 100% pour les fusions, mais pourquoi s'embêter comme ça ... Autant faire fussionner tout les serveurs disponible en ce moment ou je vais écris ... ça pourrais régler tellement de soucis, et changer totalement le court du jeu de tout les joueurs, quelques soit sont level, ou ses stats!
                    Donner vos avis sur ceci, mais rester un minimum polis et courtois ..

Commentaire

Tout simplement car Cyaure est bien trop avancés pour Olyos (Beaucoup plus que Delaris et Zeniade) Et Universum est bien trop en retard.

Commentaire

oui areter sa les fusion c'est nul !!!

Commentaire

Goldo ---> Fait uniquement pas moi et mon reroll >.< le serveur se vide vraiment.

Commentaire

Qui a dit quil aura des fusion personne meme zey a dit sa
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Commentaire

Le post demande une fusion justement, à cause d'un serveur qui se vide... Personne n'affirme une fusion mais Olyos en demande une...
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Si il y a une fusion, ce sera soit avec delaris qui n'a subi qu'une fusion, alors que zéniade 2.Et puis sinon, je pense que Utopie et Universum fusionneront sans doute un jour, donc, le problème des fusions est une équation toujours insoluble pour l'instant!

Commentaire

Chargement...
                                X