Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Olyos : d'un ennuie mortel...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Epsylon: Oui, tu peux pas XP à la place des BL et nous, on n'a pas forcément envie de biberonner un jeune serveur. Si votre serveur n'est pas intéressant, on s'en tamponne. C'était un peu le sens de mon message, nous n'avons pas pour vocation d'apporter le bonheur à un autre serveur.

Quant au post sur l'égalité du nombre de serveur... On s'en fout du nombre de fusions qu'a subi un serveur. Ce qui conditionne les fusions, c'est, il me semble, le nombre de joueurs actifs. Tant qu'on sera assez sur Delaris, on ne fusionnera sans doute pas sauf peut-être s'il faut une bonne poire pour s'occuper d'un serveur mourant.

Sypher, pour le côté bisounours, je crois que CS tout court est un jeu de bisounours, alors bon, si on fusionne, on leur tapera dessus et puis c'est tout. De toute façon, ça reste un serveur PVE. En plus, il me reste plein de places en black-list!
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Onacona -->
      Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense même que ma guilde pourrai faire de bons scores au GvG (J'ai cru voir un post 3000 / 100 dernièrement) et donc vous amuser également plus que deux joueurs contre onze.
      Ce que je déplore c'est l'absence de haut niveau en général.

Quand on jeu bisounours, je pense que c'est l'apanage de la version fr Le PvP dérange beaucoup de monde et donc les attaques gratuites sont évitées pour empêcher les désastres en monde ~
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Une fusion pourrais être bien si les gros Cashopeurs arrêtait ou diminuait race que la l'écart se creuse

- - - Mise à jour - - -

parce-que*

Commentaire

Dans ce cas le jeu coulerai, vu qu'il se finance grâce aux gros cashopeurs justement.

Mais du quel des trois serveurs parle-tu ?

Commentaire

bon alors la epsylon a raison si les cs stop ou arrête de cs le jeu vivra pas longtemps,n'oublions pas qu'ils payent le jeu
            Je comprend pas ce racisme contre les gens qui mettent de l'argent sur un jeu, ca me depasse

Commentaire

Bonjour moi je vote pour une Fusions n importe quelles serveurs me plaira vous parlez avec des compte qui ont 2 post on voit que vous vous informez la plus grosse des Casheuse sur délaris avait déjà demander une Fusions en 2013 Célosie qui etait une importante casheuse sur le Serveur Delaris qui au passage a stop car il ny avait pas de fusions

Reisis tu parles mais tu est caché sous un pseudo que 11 messages qui je suppose sont du au deux derniers postes fusions récemment créez, au moins si tu viens parler donne ton pseudo ig pour voir qui se cache derriere ce jolie pseudo

Mais j'ai parler de Célosie mais il ny pas que elle qui est partis du a la manque de réactivité des Devs pour une fusions soucis delaris 130 perso connecté 90 reroll (j exagere un peu mais sa résume bien le serveur)

Tu fais du commerce personne te mp ou des trocs non approprié car les bl entube les hl mais nous on doit se plié au bl illogique.

Event Gvg qui sont fait a 2 contre 10 normal aussi mais on est beaucoup de connecté
              Goldomire toujours fais par la ma meme guilde tu poses la question aux autres guilde vous y allez pas ? Non a quoi bon sa sert a rien. ok a preuves du contraire la silices sa sert.

Voila mis a part ça je vous souhaite une bonne journée à vous =)

Commentaire

Je vote pour une fusion de Olyos / Delaris et Zeniade

Commentaire

La différence d'ancienneté étant trop importante je vote contre(sauf évidemment si la compensation donne aux joueurs d'Holyos 10 frags/jour d'écarts entre la création des serveurs, ce qui semble fortement improbable)

Commentaire

De nouvelles connaissances de nouveaux ennemi mais au fond les + HL irons avec les + HL et oui forcement qui irais dans une guilde plus petite pour essayer d'equilibré? personne sa reviendra au meme au final, plus nombreux remplirais qu'une seul guilde au final...

le mieu c'est de resté chacun dans son coin il n'y a plus rien a faire pour sauver olyos
                    bon jeu a tous
                    Spike
                    I'm a nightmare dress like a daydream

YondaimeMina
                    Maître Soigneuse
                    Femme de Spike le Vilain
                    Serveur Olyum
                    Guilde DeusExMachina

Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

Commentaire

Une réponse d'un MJ / admin, pour au moins dire que le sujet a été vu ?
                      J'en aie marre de jouer a One Punch Saga
                      Contenu :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-07-02 à 12.20.18.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		94,8 Ko 
ID : 			372547

Commentaire

Bonjour,

Les MJ ont bien connaissance de ce topic, rassure toi. C'est pas le premier topic de fusion.
                        Toutefois comme dit à chaque fois, on a pas de pouvoir sur les fusions donc on laisse ce sujet ouvert afin que vous en parliez entre joueurs.
                        Nous avons tout de même fait remonter vos interrogations et ça ne dépend plus de nous.
                        Nous avons déjà donnés nos points de vue sur les nombreux autres sujets de fusion depuis bien des mois.

Bonne continuation.

http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Merci d'avoir fait remonter. C'est tout ce que je voulais savoir.

Contenu :
                          Bel avatar de Shiroe sinon.

Commentaire

"Reisis tu parles mais tu est caché sous un pseudo que 11 messages qui je suppose sont du au deux derniers postes fusions récemment créez, au moins si tu viens parler donne ton pseudo ig pour voir qui se cache derriere ce jolie pseudo"

Synthol dit moi ça t'arrive de réfléchir? ^^

Regarde la date d'inscription de la personne d'une part et d'autre tu parles comme quelqu'un qui sait tout je le vois sur plein de post...mais tu sais les gens ne parlent pas tous sur le forum a chaque fois...
                            Tu vas me sortir la même phrase débile vu que j'ai pas beaucoup de "messages" mais bon si t'es pas apte a comprendre que beaucoup ne parle que très rarement pour les topics qui les intéressent... je peux seulement te dire que tu devrais commander au père Noël un neurone vu que t'as pas l'aire très réfléchi(e) dans tes propos ^^

Au cas ou tu me sors ta connerie que je suis caché sous un pseudo, je t'assure que non mais hélas je montre le bout de mon nez pour essayer de réveiller ton manque de réflexion envers les autres joueurs enfin bref...

En ce qui concerne cette fusion Delaris-Olyos, elle ne pourrait qu'être bénéfique pour Olyos, je ne me placerai pas pour les joueurs de Delaris car je ne connais pas votre situation mais il est vrai qu'Olyos avance a reculons et je pense même que beaucoup d'animosité vient de ce manque de joueurs de même niveau et niveau économie du serveur c'est pas top, certains n'arrivent même pas à avoir assez de po pour faire les jones 80+ du aux po dépenser pour enchant et autres donc pour moi Olyos coule doucement et faut agir avant de toucher le fond...après ce n'est que mon point de vue. ^^

Commentaire

c'est la fin des haricot :'(
                              A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

Commentaire

Serveur mort, aucune motivation à monter pour beaucoup d'entre nous. Entre one shoot a 200K ou 250K, ça change rien. Beaucoup ne vont meme plus en ether tellement c'est du non-jeu.

Si ya pas de fusion avant aout j'donne pas cher de Olyos.

Commentaire

Chargement...
                                X