Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir,
    j'ai toujours pas reçu le cadeau malgré j'ai répondu au mail pour avoir gagné le 10 janvier.

Commentaire

• bonsoir j'ai gagné hier soir(le 18/01/2015) j'ai rempli effectivement le formulaire, j'ai bien noté que le gain devrait me parvenir le 20/01. Ma question est comment puis je être sur que les cristaux seront sur mon personnage principal car sur ce même compte j'ai 3 persos?
      le perso que je souhaite créditer est (s1) shadowsword
      merci d'avance
      et bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir, j'ai gagné le 16 et je n'ai toujours pas reçu le mail sachant que pour les gagnants de ce jour les gains arrivent le 20 et c'est demain ( youpiii!). Attention je ne me plains pas, je demande juste si c'est normal ???
        Merciiiiiiii

Commentaire

• Bonsoir,

Comme l'a dit Greg :

Envoyé par Greg Voir le message
          Petit point sur les récompenses :
          - Les gagnants restants des récompenses du 8 au 11 recevront leurs récompenses le 16, en même temps que les gagnants des 12 au 15.
          - Les gagnants du 16 au 18 recevront leur récompenses le 20.
          - Les codes des gagnants de Mythborne et de Kingdom Rift recevront leur code une fois les jeux disponibles.
          Il n'y aura donc pas de mail pour ceux-ci.

Cordialement,

Nalanayla

Commentaire

• Ah ok. Merci Nalanayla pour ta réponse rapide.
            Bonne soirée

Commentaire

• toujours le même problème pour cliquer sur cadeau, ca ne fonctionne pas....

Commentaire

• Une petit question, Si j'ai une adresse mail non validé , est-ce sa marche quand meme ? et pour les gagner de pack Mythborne ou rift, on l'aura a la sortie du jeux ? mais comment savoir quand on reçoit le pack ?

Commentaire

• Envoyé par R255976993 Voir le message
                  toujours le même problème pour cliquer sur cadeau, ca ne fonctionne pas....
                  Vous êtes bouche des Oreilles, ou plutôt des yeux...
                  Ça fait 50x100x14x1000x14678 qu'on le répète : il faut refresh sa page avant de cliquer dessus... Pour ma part,ça na pas bug ^^
                  '-'

Commentaire

• Bonjour,
                    Je me pose une question, pourquoi il n'y a eu affichage de la liste des gagnants que du 08/01 au 11/01 ?
                    Car comme pour tout jeu avec gain que ce soit sur internet ou dans un magasin (même pour un petit bon d'achat de 10€) la loi exige l'affichage de la liste de tous les gagnants afin de voir que tous les lots ont bien été réparti et distribué.

Commentaire

• Gagné le 16, cadeau bien reçu aujourd'hui !!
                      Merciiiiiii beaucoup r2 games

Commentaire

• Envoyé par R2107910857 Voir le message
                        Bonjour,
                        Je me pose une question, pourquoi il n'y a eu affichage de la liste des gagnants que du 08/01 au 11/01 ?
                        Car comme pour tout jeu avec gain que ce soit sur internet ou dans un magasin (même pour un petit bon d'achat de 10€) la loi exige l'affichage de la liste de tous les gagnants afin de voir que tous les lots ont bien été réparti et distribué.
                        depuis quand l affichage de la liste des gagnants est obligatoire ?
                        sigpic
                        Casse-noix S45

Commentaire

• bonjour j ai gagner le 8 et le 9 j aurais donc du recevoir mes gains le 16
                          or je n ai recu que le gains du 8 avec les 10euro offert dut au bug
                          je peux esperer reccevoir mon second gain un jour??
                          (D)frad serveur delaris nom de compte=frad974

Commentaire

• Tu n'es pas le seul , j'ai fais un ticket au support mais je reste en l'attente d'une reponse ^^ je ne perd pas espoir
                            Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                            | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

Akame ╬ Astralis ╬

sigpic

Commentaire

• Je remercie R2 et l 'equipe pour l event bien recu mes cadeaux ^^ trop content

Commentaire

• J'ai gagné pour la première fois ce soir, mais c'est un cadeau de débutant ( vaut mieux ça que rien )
                                Une question, je le recevrai comment le code ? Parce qu'ils m'ont juste demandé de choisir le Jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X