Envoyé par merliniultra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !
Réduire
X
-
Envoyé par R275257125 Voir le messageas tu actu juste avant ou pas si cest non normalTombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)
Commentaire
-
Envoyé par merliniultra Voir le messageoui j'ai refresh a 20H59"57', juste qd page prête je clique mais ... rien
mai apres dis toi aussi que tu es pas la seul a clic ca ce joue tjr a un poil de luc .... retente demain ferme tout les autre page a part la page du jeux pour evite de ralentire le debitvous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
Sucrerie S25sigpic
Commentaire
-
perso je trouve cet évent nul seulement 100 gagnants pour 5 jeux (me rappelle plus du nombre) et en plus ceux qui ont déjà gagner peuvent regagner le jour suivant?? en plus faut actualiser très rapidement suffit qu'il y est un p'tit coup de lag à ce moment et hop évent perdu! bah après je me plaint ptetre pour rien mais sa serais sympa de faire voter les joueurs pour des évents aussi important! sinon les récompenses sont pas mal!^^
Voilou
Pour toute réclamation c'est ici======> Whiteflash s11
Commentaire
-
dans la logique, bha c tout bete mais dans le detail c plus complexe, en simple, si tu attend que le bouton apparait, pour refresh la page , c deja trop tard du coup faut anticiper l'arriver du bouton sur le temps que met ta page a s'actualiser, pour que une fois fini , tu es plus qu'a te dechainer sur le bouton lolsigpic
Commentaire
-
Envoyé par R255880997 Voir le messageperso je trouve cet évent nul seulement 100 gagnants pour 5 jeux (me rappelle plus du nombre) et en plus ceux qui ont déjà gagner peuvent regagner le jour suivant?? en plus faut actualiser très rapidement suffit qu'il y est un p'tit coup de lag à ce moment et hop évent perdu! bah après je me plaint ptetre pour rien mais sa serais sympa de faire voter les joueurs pour des évents aussi important! sinon les récompenses sont pas mal!^^
Voilou
Pour toute réclamation c'est ici======> Whiteflash s11vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
Sucrerie S25sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R275257125 Voir le messagej ais gagné deux foi en actu sans arret a partir de 20h59 jusqu as l apparition de la case jaune
mai apres dis toi aussi que tu es pas la seul a clic ca ce joue tjr a un poil de luc .... retente demain ferme tout les autre page a part la page du jeux pour evite de ralentire le debit
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Senano Voir le messageAh là là, tout ça pour ça.
J'pense à migrer sur un vrai F2p ...vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
Sucrerie S25sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pickitus Voir le messagefaut juste trouver le bon timing pour actualiser , mais bon tu aurait gagner tu dirai pas que tu pense a migrer vers ailleur lolvous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
Sucrerie S25sigpic
Commentaire
-
bonjour je cherche un modo qui pourrais me répondre après avoir ecrit a plusieur d'entre vous et n'ayant tjr aucune reponses et greg ayant carrement desactiver ca boite de messagerie ... LOL ... bref quelqu'un pourrais me dire c'est quoi cette histoir d'e-mail qui n'a jamais été évoquer auparavant.
ma question est simple si la boite au quel est rattacher l'e-mail associer a la création du compte n'existe plus comment on fait ???? un ticket avec la nouvel adresse?? ce serais bien d'avoir une reponses avant demain
ps les mj contacter
event r2game
Scarria
12/01/2015
10h05
event r2game
R2_Emilie
12/01/2015
06h07
event r2game
R2_Carolanne
Commentaire