Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par merliniultra Voir le message
    bonjour tout le monde, un petite question, aujourd'hui (comme a peu près tous les soirs) je participe à l'évent R2, seulement and je clique des l'apparition du bouton mais ... rien, pas meme un message me disant que c'est terminé quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait ?
    as tu actu juste avant ou pas si cest non normal
    vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
    Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• ah att je vais voir pk sa fait sa ,
      sigpic

Commentaire

• Euh, les cadeaux débutant premiums sur Mythborne et Kingdom Rift, ça veut dire que ces jeux vont sortir dans quelques jours ?

Commentaire

• Envoyé par R275257125 Voir le message
          as tu actu juste avant ou pas si cest non normal
          oui j'ai refresh a 20H59"57', juste qd page prête je clique mais ... rien
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

• c bon j'ai rectifier le lien et mtn ils fonctionnent , et merlin faut actualiser, vers 21h et 2s car la page et un peu en retard sinon tu te retape la meme page avant 21h
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par merliniultra Voir le message
              oui j'ai refresh a 20H59"57', juste qd page prête je clique mais ... rien
              j ais gagné deux foi en actu sans arret a partir de 20h59 jusqu as l apparition de la case jaune
              mai apres dis toi aussi que tu es pas la seul a clic ca ce joue tjr a un poil de luc .... retente demain ferme tout les autre page a part la page du jeux pour evite de ralentire le debit
              Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• perso je trouve cet évent nul seulement 100 gagnants pour 5 jeux (me rappelle plus du nombre) et en plus ceux qui ont déjà gagner peuvent regagner le jour suivant?? en plus faut actualiser très rapidement suffit qu'il y est un p'tit coup de lag à ce moment et hop évent perdu! bah après je me plaint ptetre pour rien mais sa serais sympa de faire voter les joueurs pour des évents aussi important! sinon les récompenses sont pas mal!^^

Voilou
                Pour toute réclamation c'est ici======> Whiteflash s11

Commentaire

• Personne pour me répondre ? Je sais que c'est logique mais bon ._.

Commentaire

• dans la logique, bha c tout bete mais dans le detail c plus complexe, en simple, si tu attend que le bouton apparait, pour refresh la page , c deja trop tard du coup faut anticiper l'arriver du bouton sur le temps que met ta page a s'actualiser, pour que une fois fini , tu es plus qu'a te dechainer sur le bouton lol
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par R255880997 Voir le message
                      perso je trouve cet évent nul seulement 100 gagnants pour 5 jeux (me rappelle plus du nombre) et en plus ceux qui ont déjà gagner peuvent regagner le jour suivant?? en plus faut actualiser très rapidement suffit qu'il y est un p'tit coup de lag à ce moment et hop évent perdu! bah après je me plaint ptetre pour rien mais sa serais sympa de faire voter les joueurs pour des évents aussi important! sinon les récompenses sont pas mal!^^

Voilou
                      Pour toute réclamation c'est ici======> Whiteflash s11
                      nul pk parce que tu perd demande au gagnant si l even est nul
                      Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• Ah là là, tout ça pour ça.
                        J'pense à migrer sur un vrai F2p ...

Commentaire

• Envoyé par R275257125 Voir le message
                          j ais gagné deux foi en actu sans arret a partir de 20h59 jusqu as l apparition de la case jaune
                          mai apres dis toi aussi que tu es pas la seul a clic ca ce joue tjr a un poil de luc .... retente demain ferme tout les autre page a part la page du jeux pour evite de ralentire le debit
                          le temps que t as page actu il ete peut etre 21h30 sec donc 30 sec trop tard oui c est peuut mai vue le monbre de joueur qui tente leur chance c est enormeeeeeeee

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Senano Voir le message
                          Ah là là, tout ça pour ça.
                          J'pense à migrer sur un vrai F2p ...
                          lol le motif y as mieux quand meme
                          Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• faut juste trouver le bon timing pour actualiser , mais bon tu aurait gagner tu dirai pas que tu pense a migrer vers ailleur lol
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par pickitus Voir le message
                              faut juste trouver le bon timing pour actualiser , mais bon tu aurait gagner tu dirai pas que tu pense a migrer vers ailleur lol
                              lol pas mieux
                              Sucrerie S25sigpic

Commentaire

• bonjour je cherche un modo qui pourrais me répondre après avoir ecrit a plusieur d'entre vous et n'ayant tjr aucune reponses et greg ayant carrement desactiver ca boite de messagerie ... LOL ... bref quelqu'un pourrais me dire c'est quoi cette histoir d'e-mail qui n'a jamais été évoquer auparavant.

ma question est simple si la boite au quel est rattacher l'e-mail associer a la création du compte n'existe plus comment on fait ???? un ticket avec la nouvel adresse?? ce serais bien d'avoir une reponses avant demain

ps les mj contacter
                                event r2game
                                Scarria
                                12/01/2015
                                10h05
                                event r2game
                                R2_Emilie
                                12/01/2015
                                06h07
                                event r2game
                                R2_Carolanne

Commentaire