Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R283031545 Voir le message
    Donc pour ceux qui ont fermer la page sans prendre de screen , sont mits dans le vent ?
    le screen il est pour toi au cas pour que ça aille plus vite mtn ton gain doit être enregistrer dans la mémoire du jeu donc il sera retrouver par le support
    http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
    http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

Commentaire

moi sa ma mis de pouvoir selectioner mon jeux puis mon serv qui a mis 3ans a s afficher mais jai pas penser a screen dc comment je fait ?

Commentaire

Envoyé par Senano Voir le message
        Mais moi quand je cliquai ca me renvoyer en haut de page
        Mon fils a eu le même soucis

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Ennetsusaint Voir le message
        le screen il est pour toi au cas pour que ça aille plus vite mtn ton gain doit être enregistrer dans la mémoire du jeu donc il sera retrouver par le support
        Ah d'accord , merci
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Si on n'a pas pensé au screen, il se passera quoi ? c'est un beau cadeau que l'on nous propose mais si ca ne suis pas ce qui est annoncé, s'en ai navrant , surtout apres avoir pu mettre le nom du jeu mais pas le serveur. J'ai cliqué sur l bouton partage avec Fb pour voir si cela validerait mais non

Ryusui serveur 24

Commentaire

Envoyé par Ennetsusaint Voir le message
            pour les gagnants gardez un screen et nous demanderons dès demain a greg le pourquoi du choix impossible du serveur car même si le choix n a pu être fais vous aurez quand même votre cadeau qui doit arriver sous 3 jours
            Moi j'ai mis mon jeu et serveur et quand j'ai fait partage facebook ca a quitté la page pour me renvoyer sur le message comme quoi l'event etait fini, je fais comment pour envoyer un screen ???

WouitWouit League of angels S1
            sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Aucune réponse au problème qui renvoie en haut de la page ? C'est très chiant.

Commentaire

et pour les serveur moi jai du choisir un autre serveur que le mien vu que le serveur sur le quelle je joue actuellement ne figurais pas dans la liste

Commentaire

partage facebook obligatoire pour cet event ou pas ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????
                  je demande juste un oui ou un non.

Commentaire

Envoyé par R275257125 Voir le message
                    super j ais gagner mai je peut meme pas choisir mon serveur lol je suis du s25 de demon et dragon pseudo Sucrerie
                    et bizzar j ais le choix entre s1 s2 s3 s4 et s5 rien d autre
                    en effet pour voir les autres serveur fallait en tous cas pensé à descendre le zoom de votre navigateur sinon impossible de voire tous les serveur.

Cordialement shania s14

Commentaire

Ce soir à 21h, le site a totalement bugé. J'étais là dès 20h59 à attendre. Mais à l'heure dite 21h, la page n'a pas pu se charger, me marquant un message d'erreur, et dès que la page a enfin accepté de se chargé, l'évent déjà terminer. Dans ma guilde ce fut la même chose pour les autres

(s34)

Commentaire

moi j'ai gagg,ez un truc mais apres avoir ou tout choisir, sa ma mis erreur de connexion, et apres retour en arriere, et jeu fini, lol, tant de stress, et j'ai meme pas prit de screen j'espere le recevoir quand meme,
                        sigpic

Commentaire

Répondez au problème qui renvoie en haut de la page, j'en ai besoin ._.

Commentaire

combien de fois faut il poser la même question ou suis je invisible ? personne ne peut me dire si le partage facebook est obligatoire pour cet event ??

Commentaire

non tu es pas obliger, c pour sa qu'il y avait le choix
                              sigpic

Commentaire

ok enfin merci à toi je commençais à désespérer ^^

Commentaire

Chargement...
                                X