Envoyé par smokness
Voir le message
je ne pense pas être le seul à l'avoir lu à ce moment là
. Tu te permets de " salir " une personne juste parce qu'elle est VIP 10, qu'elle t'a devancé en classement, etc.....et surtout parce que ta jalousie te bouffe de l'intérieur et franchement, surtout ne vient pas me dire que je prends que ce qui m'arrange ou m'interpelle car sur ce sujet c'est toi qui t'es focalisé sur elle et non sur le sujet de base. Alors qui de nous deux prends que ce qui l'arrange?? ^^ ( relis depuis le début ^^). Ce n'est pas bien dramatique de tomber toujours sur les mêmes serveurs et que la différence n'est pas énorme par rapport au screenshot de garokor. Comme je l'ai dit dans mon exemple, sur le s16 ( la guilde INFERNO ), ils ont d'excellent joueurs et de plus HL et vous avez perdu contre eux alors que la création du s13 était bien avant le s16. D'autre part, si comme demande garokor du " aléatoire " ( qui je pense est déjà le cas ou du moins ils font de leur mieux pour que cela soit équilibré ) il risquerait d'y avoir des différences de " 8 " et là ça ralerait encore bien plus que maintenant. En BH avec les fusions de serveur, le s13 s'est retrouvé avec des joueurs du s1, " 12 " d'écart, soit + de 6 mois de différence de temps de jeu et c'est là où je la cite pour dire qu'elle n'est pas venue se plaindre. Les deux finalistes n'étaient pas du s1 mais du s13 et s10 ( mapadius même si il a été filou sur ce coup là xD ).Elle est arrivée première de cette " région " ( s1 jusqu'au s13 ). CQFD
......J'ai donné un exemple pour que les gens comprennent que la différence des serveurs elle est minime et pour leur démontrer que de bons et " haut " joueurs il y en a sur tous les serveurs. Pareillement pour la GvG inter ils ont fait en façon que les serveurs soient à peu près équilibrés sinon il risquerait d'y avoir de gros écarts. Mais il est vrai que tu as des difficultés de compréhension donc tu ne peux comprendre ce qu'il se dit ^^. Par ailleurs des VIP 10 en BH, je pense qu'elle n'est pas la seule, mais tu ne critiques qu'elle. Sinon OUI, pour ta gouverne, à la différence de toi elle les utilise très bien, preuve en est
en aucun cas le fait de dire qu'elle es vip10 est une critique mais bon encore une fois je doit te le répéter car tu COMPREND toujours pas
et j'ai en l’occurrence parler de son vip car tu dit aux autres de prendre sa comme un challenge ( encore besoin de répéter car tu va dans tout les sens), les gens font comme ils veulent et surtout avec les moyens qu'ils ont ce que tu ne doit pas comprendre non plus vue la condescendance dont tu fait part
preuve en est de rien du tout mon perso es très bien pour un lvl 59, sur ceux je te laisse dans ton monde car comme dirais les MJ ici ce n'es pas un défouloir ce que tu fait très bien d’ailleurs, a bon entendeur
.

Commentaire