Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre de Guilde Inter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre de Guilde Inter

    Bonjour,

    J'aimerais savoir pourquoi à chaque Gdg inter c'est toujours les même serveurs qui s'affrontent au premier tour? Car ça devient lassant à force je fais partie d'une guilde du S6 est depuis le début des gdg inter au premier tour nous prenons une des 4 guilde du S1...

    Donc j'aimerais savoir si il était possible de changer et de faire du aléatoire car c'est un peu relou de pas pouvoir profiter pleinement de la gdg quoi...

    Cordialement.
    Hopeless S6
    ♥Hope♥ S1

  • #2
    On est bons , c'est pas de notre fautes



    Slay , S1 Black Devils
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pour cela aucun soucis et pleinement GG à vous slay vous avez bien joué. Néanmoins je rejoins hope venant de constaté (je ne l'avais jamais remarqué) que ce ne semble pas du hasard de toujours tomber en premier contre du S1, chaque serveur combat uniquement un serveur et je pense chaque fois le même (bon quelques inversement on du se produire par les fusions mais pas tant que ça je pense puis pour S6 v S1 c'est toujours vallable.
      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

      Commentaire


      • #4
        J'ai également relevé ce "tirage au sort" en BH, où les combats se font en fonction du classement aréne, les 4 premiers dans les 4 coins vs les 4 derniers etc..
        En Gvg inter, les S1 rencontre tjrs les S6, les S2 avant Vs les S7 maintenant S8, seul les S3 et S4 se mixe avec les S10 et S11, mais niveau aléatoire les suprises sont minimes.




        Kal S6

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          je viens de regarder dans l'autre poule, et je m'aperçois de la même chose:

          Les tirages prennent systématiquement un serveur avec 5 de différence (et 4 si il n'e reste pas). Il n'y a aucune exception !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GvG inter.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			381664

          Cela revient éliminer automatiquement tous les serveurs avec les numéros les plus élevés au premier tour qui du coup n'ont rien (pas de cadeau si tu perds au premier tour).

          Je propose que ca redevienne aléatoire et que les cadeaux soient pour toutes les guildes qualifiées.

          Garo

          Commentaire


          • #6
            Je pense que le tirage est aléatoire et que l'exemple que tu cites Garo est un hasard car à la dernière GVG inter serveur, le serveur 13 était face à des serveurs 9 et 10 ( grosses guildes ). Le jeu est ainsi fait, on y changera rien ^^. En BH , le serveur 13 est confronté à des joueurs du serveur 1, soit une différence de + de 6 mois de temps de jeu et pourtant notre meilleure joueuse de notre serveur n'est pas venue se plaindre :p. Faites comme elle, prenez le comme du challenge^^

            Commentaire


            • #7
              faite comme elle... mais lol vip 10 beaucoup plus simple en meme temps ...
              MiNerVa S13

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par smokness Voir le message
                faite comme elle... mais lol vip 10 beaucoup plus simple en meme temps ...
                Toujours ta jalousie qui ressort rhéia / ayo etc....je ne compte même plus tous tes persos . Tu parles de VIP? dans le serveur 1 tout comme ailleurs il y en a aussi des VIP 10 alors ramènes pas ta fraise et arrêtes de faire une fixette sur elle .

                Les gens font et jouent comme ils veulent, ce n'est pas parce que tu n'as pas ses moyens qu'il faut être jaloux à ce point :p. Le sujet ne parle pas de VIP mais du fait que certains serveurs se retrouvent apparemment toujours ensemble. Mais bon comme à ton accoutumé la plupart de tes interventions sont inutiles et après tu vas nous sortir qu'il y a un langage de sourd xD.

                Commentaire


                • #9
                  La GvG précédente, on était en S17-S22 du coup, forcement le S13 était avec S9 (encore 4 de différence au passage cqfd...) on a bénéficié aussi du tirage S18 contre des S22 au premier tour mais c'est pas + normal...

                  Je me plains pas, je demande juste que ce soit aléatoire, regarde le screenshot est explicite... Me dire que c'est le hasard ben gros lol quoi :D
                  On aura pas plus de chance de gagner, mais si on tire un serveur plus proche, au moins on peut jouer

                  La chance que chaque serveur est 4 ou 5 d'écart est de 0.0001% environ donc..... Deux fois de suite... Jouer au loto !!!
                  Si c'était vraiment aléatoire, on aurait de tout avec des écarts de 0 a 8, c'est clairement pas le cas...

                  Garokor

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lilouninette Voir le message
                    La GvG précédente, on était en S17-S22 du coup, forcement le S13 était avec S9 (encore 4 de différence au passage cqfd...) on a bénéficié aussi du tirage S18 contre des S22 au premier tour mais c'est pas + normal...

                    Je me plains pas, je demande juste que ce soit aléatoire, regarde le screenshot est explicite... Me dire que c'est le hasard ben gros lol quoi :D
                    On aura pas plus de chance de gagner, mais si on tire un serveur plus proche, au moins on peut jouer

                    La chance que chaque serveur est 4 ou 5 d'écart est de 0.0001% environ donc..... Deux fois de suite... Jouer au loto !!!
                    Si c'était vraiment aléatoire, on aurait de tout avec des écarts de 0 a 8, c'est clairement pas le cas...

                    Garokor
                    Hé bien justement, je vais reprendre ton exemple avec " ton aléatoire " et comme tu le dis si bien : " on aurait de tout avec des écarts de 0 a 8 ". Estimes toi heureux que ce ne soit pas ces écarts là ( par exemple 8 ) qu'il y a sinon tu viendrais encore plus te " plaindre " ( façon de parler ) ^^. Par ailleurs tu as prit ce screenshot qui certes est à ton avantage pour citer, mais si tu avais prit celui de la dernière gvg inter serveur tu aurais pu voir qu'il n'y avait pas tant d'écart. Il y avait avec nous ceux des serveurs 9 et 10 ( donc 3 de diff. si tu prends le serveur 10 par rapport au serveur 13 ) et jusqu'à présent personne n'avait dit quoique ce soit. Personnellement, je ne trouve pas ça si dramatique ^^, je m'explique ^^, dans le sens où il n'y a pas énormément de différence de temps de jeu entre ces serveurs, par exemple entre le s18 et le s22, il y a eu quoi ? environ 1 mois entre les deux créations de serveurs?

                    Si je continue dans mon exemple ( s18 vs s22 ), un ou plusieurs joueurs du s22, donc création plus tard que celui du s18, peuvent très bien up plus vite que ceux du s18 et en l'occurrence ils gagneront peut être ( après tout dépendra de comment ils auront monté leur perso ^^ )

                    Dans ton screen, regardes le s16, ils ont battu une guilde du s13 ( 3 de diff.^^/ cqfd ) et ils se retrouvent en finale contre une autre guilde du s13, ils ont des joueurs de très bon niveaux et des HL.......
                    Je ne vois aucun membre de cette guilde qui vient se plaindre sur le forum parce qu'il y " 3 de différence " entre les deux serveurs. Ils ont gagné en demi finale, ils ont été bien meilleurs et ils peuvent encore gagner la finale.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Etsatesuffit Voir le message
                      Toujours ta jalousie qui ressort rhéia / ayo etc....je ne compte même plus tous tes persos . Tu parles de VIP? dans le serveur 1 tout comme ailleurs il y en a aussi des VIP 10 alors ramènes pas ta fraise et arrêtes de faire une fixette sur elle .

                      Les gens font et jouent comme ils veulent, ce n'est pas parce que tu n'as pas ses moyens qu'il faut être jaloux à ce point :p. Le sujet ne parle pas de VIP mais du fait que certains serveurs se retrouvent apparemment toujours ensemble. Mais bon comme à ton accoutumé la plupart de tes interventions sont inutiles et après tu vas nous sortir qu'il y a un langage de sourd xD.
                      je ne fait pas une fixette sur elle comme tu dit, c'est tout simplement toi qui la site ... tu doit l'idolatré apparement et ce n'es pas de la jalousie mais tout simplement une constatation, comme tu le site encore une fois je n'es peut etre pas les moyens comme elle ( et tant mieux pour elle d'ailleur) mais ne donne pas d'exemple qui ne correspondent pas, tu le sait tres bien qu'un vip10 a beaucoup plus d'avantage que les autres s'il es bien utiliser bien sur , et je suis daccord avec toi les gens font et jouent comme ils veulent donc ne dit pas au gens de prendre sa comme une chalenge ils font comme ils le veulent et avec les moyens qu'ils ont tout simplement, ne donne pas de leçon aux autres et je ne ramenerais peut etre plus ma fraise comme tu le site dans ton com ezekiel et sachent par l'occurence que je ne joue que sur s13 depuis un moment donc je n'es qu'un seul perso pour t'as gouverne
                      Dernière modification par smokness, 28 06 2015, 01h09.
                      MiNerVa S13

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par smokness Voir le message
                        je ne fait pas une fixette sur elle comme tu dit, c'est tout simplement toi qui la site ... tu doit l'idolatré apparement et ce n'es pas de la jalousie mais tout simplement une constatation, comme tu le site encore une fois je n'es peut etre pas les moyens comme elle ( et tant mieux pour elle d'ailleur) mais ne donne pas d'exemple qui ne correspondent pas, tu le sait tres bien qu'un vip10 a beaucoup plus d'avantage que les autres s'il es bien utiliser bien sur , et je suis daccord avec toi les gens font et jouent comme ils veulent donc ne dit pas au gens de prendre sa comme une chalenge ils font comme ils le veulent et avec les moyens qu'ils ont tout simplement, ne donne pas de leçon aux autres et je ne ramenerais peut etre plus ma fraise comme tu le site dans ton com ezekiel et sachent par l'occurence que je ne joue que sur s13 depuis un moment donc je n'es qu'un seul perso pour t'as gouverne
                        Là où je rejoins Etsatesuffit, c'est qu'à chacune de tes interventions c'est pour parler d'elle faut toujours que tu critiques cette joueuse, elle n'est pas la seule à être VIP 10 sur ce jeu, je pense que sur le serveur 1 il doit y en avoir pas mal aussi alors pourquoi le dire que pour cette joueuse?? Sur ce sujet on ne parle pas de VIP mais d'un problème qui concerne des serveurs ou il ya de l'écart. Donc ton intervention n'a rien à faire sur ce post.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R26741859 Voir le message
                          Là où je rejoins Etsatesuffit, c'est qu'à chacune de tes interventions c'est pour parler d'elle faut toujours que tu critiques cette joueuse, elle n'est pas la seule à être VIP 10 sur ce jeu, je pense que sur le serveur 1 il doit y en avoir pas mal aussi alors pourquoi le dire que pour cette joueuse?? Sur ce sujet on ne parle pas de VIP mais d'un problème qui concerne des serveurs ou il ya de l'écart. Donc ton intervention n'a rien à faire sur ce post.
                          tu ne doit pas voir souvent mes interventions alors .... et ce n'es pas moi qui es parler d'elle mais Etsatesuffit, donc en l'occurence j'ai simplement souligné que certe elle es vip10 ( tant mieux pour elle) et que s'était beaucoup plus simple pour avoir un bon lvl ( si bien utiliser bien sur ), et si je reprend t'es dire on parle d'un probleme qui concerne des serveurs alor pk parler que cette joueuse ELLE ne ce plaind pas??? donc en l'occurence ton intervention n'a rien a faire sur ce post non plus vue que tu ne regarde que ce qui t'interpel, et je ne vois en aucun cas que le faite qu'elle soit vip10 soit une critique!!! au contraire je le redit tant mieux pour elle.
                          MiNerVa S13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par smokness Voir le message
                            je ne fait pas une fixette sur elle comme tu dit, c'est tout simplement toi qui la site ... tu doit l'idolatré apparement et ce n'es pas de la jalousie mais tout simplement une constatation, comme tu le site encore une fois je n'es peut etre pas les moyens comme elle ( et tant mieux pour elle d'ailleur) mais ne donne pas d'exemple qui ne correspondent pas, tu le sait tres bien qu'un vip10 a beaucoup plus d'avantage que les autres s'il es bien utiliser bien sur , et je suis daccord avec toi les gens font et jouent comme ils veulent donc ne dit pas au gens de prendre sa comme une chalenge ils font comme ils le veulent et avec les moyens qu'ils ont tout simplement, ne donne pas de leçon aux autres et je ne ramenerais peut etre plus ma fraise comme tu le site dans ton com ezekiel et sachent par l'occurence que je ne joue que sur s13 depuis un moment donc je n'es qu'un seul perso pour t'as gouverne
                            Alors pour ta ( et non t'as ) gouverne ^^, je ne l'idôlatre pas mais j'ai du respect pour elle, un terme qui ne doit pas faire parti de ton vocabulaire^^. C'est sur y a pas photo c'est tout ton opposé, elle ne se vante pas comme toi à dire, je cite ( et non site )^^: je suis trop belle donc je ne donne pas mon skype pour ne pas me faire harceler, tout comme j'ai été MG d'une guilde et j'ai un perso dans la guilde à boaticea, un autre dans la guilde à kyoshiro, etc....tien au fait, ils ne sont pas VIP 10 eux?? bizarre que tu n'en parles pas . Pour ton information et je sais que tu t'en fiches pas mal xD, sur un jeu, elle est arrivée première ( en plus la première femme ) en classement europe avec un perso qu'on pensait tous " pourri ". A la différence de toi, elle a tout compris sur ce jeu, on lui sert de " cobayes " pour ses tests :p et ensuite elle nous dit comment faut faire, quoi mettre et pourquoi. Elle arrive à nous faire passer des niveaux ( où moi même j'ai eu du mal ) en modifiant certaines choses auxquelles je n'y aurais pas pensé. Vous faites ça dans votre guilde? je ne pense pas sinon on en verrait le résultat. J'ai vu l'autre jour en 8v8, un joueur qui lui disait qu'il prenait exemple sur son perso. Tu parles de VIP, il me semble que tu es minimum VIP 8 et tu l'étais bien avant elle. Dans tous les cas, elle n'est pas du genre à venir se plaindre parce qu'elle se retrouve face à des joueurs du serveur 1 ou autres, tout comme le fait d'être notre esclave ou celui de quelqu'un d'autre. Elle a comme elle dit " d'excellents adversaires redoutables de son niveau " pour qui elle a du respect comme les joueurs: Mapadius, Morg, Fatalys et c'est en faisant des combats contre eux qu'elle voit ce qu'il faut encore modifier ( bien qu'il ny ait plus grand chose à modifier xD ). Bref, il serait grand temps que tu mettes ta jalousie au placard non? au lieu d'être aigrie, ne penses tu pas? ^^.

                            Commentaire


                            • #15
                              deja pour t'as gouverne je n'es jamais mentionner le faite que je soit belle ou non pour donner mon skype ( ce qui n'as rien a faire içi dailleur) si tu veux reprendre mes dires reprend les correctement, j'ai simplement dit que j'avais eu des problemes sur un autre jeu et que du coup je ne donnais plus ni mon skype ni mon facebook et ceci me regarde, et sache que oui j'ai été dans la guilde de boaticea et c tout avec celui sur s13 cela fait selement 2 perso je ne vois pas ou tu as vue que j'en avais je ne sais combien, et ceci me regarde encore une fois, je ne suis pas vip8 mais 7 donc encore quelques choses que tu ne sait pas ( vaudrais mieux savoir parler de ce que l'on sait) et la seul personne a etre aigris ou frustrer je ne sais pas, sa doit etre toi, car je n'es aucune jalousie envers elle comme tu peux le voir dans mes anciens post ou je dit tant mieux pour elle, tu me fait des leçons d'orthographe ( qui en l'occurence m'en fiche totalement) mais apprend donc a lire ce que mettent les gens et non pas a prendre selement ce qui t'interpel ou ce qui t'arrange, enfin bref tout sa pour te dire que encore une fois c toi qui parle d'elle et comme tu le dit encore une fois elle n'es pas du genre a venir ce plaindre, c normal tu le fait a sa place, parle donc en ton nom et non au nom des autres
                              MiNerVa S13

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X