Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre de Guilde Inter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour,

    il y as en tout 70 guides sur la totalité de cet inter soit 31 guildes pour la région 1, 31 guilde pour la région 2 et 8 guilde pour la 3ème régions, imagine avec ton idée le nombres de régions qu'il devrais y avoir, ce ne serait pas possible et on tomberais toujours sur les mêmes, donc la même routine tout les mois, ce qui amènerais le jeu a vite mourir car beaucoup de gens ce lasserons a cause de ce principe, il faut prendre cela comme un challenge, certes les gdg inter ne sont pas simples mais avec du temps on rattrape le retard suffit de prendre sont temps et d'être patient, d'autres évent vont venir pour améliorez tout sa.
    cordialement
    Dernière modification par smokness, 22 07 2015, 18h34.
    MiNerVa S13

    Commentaire


    • #32
      Heu... c'est déjà tous les mois pareil hein. Ce sont les mêmes équipes qui se rencontrent chaque mois et les mêmes qui gagnent donc ce que tu dis là n'a pas vraiment de sens. Et c'est justement à cause de toutes ces inégalités que le jeu est déjà en train de mourir... au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

      Et on ne rattrape jamais le retard ce que tu dis est faux. Ou alors en payant. Mais en s'y prenant normalement un retard de 1/2 mois n'est jamais rattrapable. Lorsque tu évolues les autres continuent à le faire aussi... il faut arrêter un peu de raconter ces sottises sur le fait qu'on puisse rattraper le retard etc.

      Tu es sur le S13 donc c'est bien simple si ce que tu dis est vrai, tu vas rattraper ton retard sur les meilleurs joueurs de ton serveur avec le temps hein ? Permets moi d'en douter lol.

      Et lorsque tu parles d'event pour améliorer, réduire le retard, c'est encore une idée fausse puisque les events tout le monde les a, tout le monde progresse... c'est le chat qui se mord la queue.

      La guilde qui gagne à chaque fois l'interserveur prend d'autant plus d'avance qui plus est... donc c'est un cercle vicieux, engendré par de mauvais calculs créant une injustice flagrante.

      Et ne te méprends pas, c'est bel et bien ça qui fait que ce jeu meurt.

      Commentaire


      • #33
        a partir d'un certain lvl tu stagne, ce qui permet au plus petit lvl de rattraper leurs retard, certes ils ne pourrons pas battre les meilleurs joueurs de leurs serveur, mais il pourrons tenir tête avec le soutient de leurs guilde, l'union fait la force comme ont dit, prendre sont mal en patiente es primordial sur ce jeu sinon tu n'avance pas comme ils ce doit.
        et vos serveur ne sont pas encore fusionner donc avec les prochaines fusions vous aurez moins de mal avec l'inter, ce qui permettras éventuellement une fusion avec une autre guilde, ce qui peut redonner un nouveaux souffle au jeu.
        cordialement
        MiNerVa S13

        Commentaire


        • #34
          Etant donné que les serveurs sont fusionnés en dépit du bon sens les fusions entre guildes ne changent rien puisque les serveurs les plus récents vont fusionner entre eux. En tant que S13 il est facile pour toi de réagir ainsi, tu es privilégiée justement par la zone où tu te trouves, mais j'aimerais bien voir ta réaction si tu étais confrontée aux serveurs de l'autre Zone. Si tu tombais directement sur le S1 avec Beoatica contre toi à chaque gvg inter je pense que tu n'aurais pas la même philosophie d'un coup.

          Et pour ce qui est de la stagnation, je suis lvl 80 et je n'ai pas vraiment l'impression de stagner. Si tu stagnes c'est que tu as déjà tout et donc que l'écart avec les autres est énorme.

          Enfin bref, tout cela pour dire que même si toi tu penses que tomber sur des serveurs avec 2 mois d'écart est normal lors d'un event ce n'est pas le cas de tout le monde loin de là et en l'occurrence ceux qui ont cet écart là en leur défaveur, ce qui n'est pas ton cas justement.

          Et si les serveurs se vident ce n'est pas un hasard hein...

          Commentaire


          • #35
            a partir du moment ou les serveurs n'ouvrent pas en meme temps c'est impossible de faire des fusions correcte on doit faire avec et on les a réclamées.

            Ou alors oui on fusionne des serveurs plus jeune avec des plus anciens et la c'est encore pir pour l'équilibre des forces sur ces serveurs, ca va dégouté le serveur le plus jeune de se retrouver avec bcp bcp plus fort qu'eux. Pour les gvgis regarde dans l'ensemble, c'est chacun son tour, au debut s13 s14 s15 etaient avec les serveurs plus anciens et se faisaient démolir et quand on a réduit l'écart on a changé de pool. Maintenant c'est au tour de s17 s18 s19 qui etaient au top et charcutaient leur pool.

            Et le plus ancien le plus fort pas vraiment maintenant que s15 et s16 ont fusionné ca fait 6 joueurs qui ont plus de 1.9M+ donc plus que le premier du s14 par exemple

            Commentaire


            • #36
              Pour ma part je trouve que la réaction "on est défavoriser par notre serveur" n'a aucun intérêt pour ma part je suis dans la première région depuis le début de la gvg inter serveur car je suis du S8 et nous tombons souvent sur des guildes plus récente entre s1 à 6.
              Cependant aucun d'entre nous ne pleure car nous perdons en 1/4 ou avant cela nous motive d'avantage à progresser pour tenir tête aux autres guildes.
              C'est tout le défi d'un inter serveur, pouvoir se jauger en dehors de sa routine hebdomadaire assez vite lassante,et pleurer pour un skin de monture je n'en vois pas l'utilité vu les stats que cela apporte ce n'est pas un skin qui va révolutionner l'ensemble de la team.
              tsutsu s8

              Commentaire


              • #37
                salut pas évident comme sujet car avoir une équité me parait super compliqué , je pense pas que nous puissions simplement, résoudre ce problème " d'équité " a la simple différence entre les serveurs en effet nous le savons tous que c'est également la puissance de chaque joueur ( si son perso est bien up pas que le niv) mais aussi et surtout le nombre de présent ... si 1 guilde du S1 tombe contre 1 guilde su S9 , et qu'il sont que 3 de co en 1,et 20 Sur S9, il y a une forte proba que le S9 va gagner , .... il est évident que si on cherche de l'équité c'est pas sur ce type de jeu qu'il faut aller , puisque le principe est celui de faire évoluer et pour cela cela dépend , de ton investissement en temps de co , de ta stratégie , si tu utilise des diams.... bref comme tous les jeux de MMORPG... j'avoue que même si parfois cela peu être un peu démotivant pour certain de se faire régulièrement battre , ce qui l'est pour ma part aussi c'est de pouvoir constater que j'ai encore pleins de chose a évoluer pour arriver à leur niveau .... si on se retrouvait dans le cas d'une " équité" cela signifierai que cela dépendrait ensuite du nombre de connecté ... donc la solution parfaite n'existe pas .... c'est le jeu ma pauvre lucette lol
                Templier S18

                Commentaire


                • #38
                  La solution est pourtant ultra simple...

                  Lors de la première GvG inter, il me semble que tout le monde avait une récompense, même ceux éliminés aux premiers tours.

                  Il suffit de mettre une récompense pour tout le monde et une partie du problème sera réglé (l'injustice).

                  Après, ben on peut pas gagner si on est plus ancien, mais on moins on n'y va pas pour rien.

                  Garokor S18

                  Commentaire


                  • #39
                    BH ( regions)

                    coucou,

                    Je viens de me rendre compte que l'on etait passé de trois regions en BH a 2 (se qui fait que la premier regions se retrouve a 16 serveurs contre 6 serveur pour la deuxieme). Donc nous en premiere region on se retrouve a 16 serveurs pour 32 places disponible ce qui reduit grandement les chances de certains de passer les eliminatoire. c'etait deja pas facile pour certains perso qui n'avait pas beaucoup de pc, mais la ça devient presque impossible pour eux d'etre selectionner... alors que pour la deuxieme zone il sont 6 serveur pour le meme nombre de place.... c'est pas abuser??!! apres je me trompe peut etre en croyant que c'est absolument pas equitable ...

                    j'espere avoir plus d'explication.
                    Merci d'avance
                    Dernière modification par saWakina, 11 08 2015, 19h01.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      oui c'est vrai que c'est abuser l'équité des chances pour nous, nous avons a peux près 2 place par serveur alors que pour l'autre on minimum 5 place par serveur voir 6 cela n'est pas normal. donc les joueurs occasionnel n'aurons jamais la chance de participer au inter.
                      Dernière modification par cellen, 11 08 2015, 17h53.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour,

                        J'aimerais avoir l 'avis des autres joueurs sur ce sujet épineux.
                        Etes pour ou contre ce partage de serveurs ,
                        Si vous êtes contre, que proposeriez vous comme partage (en toute objectivité).
                        Et bien sur ne séparez pas les serveurs fusionnés (par ex le s8 dans une région et
                        le S9 dans une autre).

                        Cordialement
                        Asuna

                        Commentaire


                        • #42
                          Cc,
                          Alors pour info n'oublier pas que certain serveur on fusionné entre eux aussi.
                          Donc faut prendre en compte:
                          S1; S2; S3; (S4/S5);(S6/S7); (S8/S9);(S10/S11); (S12/S13); S14 et (S15/S16) donc 10 dans une region et bien 6 dans l'autre.
                          Un partage équitable 8 / 8 pour chaque régions serai le mieux.
                          cordialement
                          Uub S1 et S6

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Le top serait d'avoir 5 / 5 / 6 mais apparemment on peut pas couper en 3 régions (jamais compris pourquoi)...
                            Après ce qui sera judicieux, c'est de voir combien il y a de participants par niveau et par région, pour pouvoir couper équitablement afin de ne pas avoir des tableaux vides et d'autres où il est impossible de se qualifier.

                            SuperNOva s19

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,
                              Du même avis que Uub, faire deux régions de même taille (8 serveurs chacune) serait plus équitable. Ou 3 si les développeurs peuvent le faire...
                              Et de même pour la GvG Inter-serveur, répartir en 2 ou 3 régions avec à peu près le même nombre de serveurs par région. Le mois dernier, les serveurs 21 et 22 ont eu le droit à des récompenses gratuites alors que les autres régions étaient complètes et les combats très disputés.

                              Commentaire


                              • #45
                                sauf que le problème: le S10 est fusionné avec le S12 .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X