Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre de Guilde Inter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par smokness Voir le message
    deja pour t'as gouverne je n'es jamais mentionner le faite que je soit belle ou non pour donner mon skype ( ce qui n'as rien a faire içi dailleur) si tu veux reprendre mes dires reprend les correctement, j'ai simplement dit que j'avais eu des problemes sur un autre jeu et que du coup je ne donnais plus ni mon skype ni mon facebook et ceci me regarde, et sache que oui j'ai été dans la guilde de boaticea et c tout avec celui sur s13 cela fait selement 2 perso je ne vois pas ou tu as vue que j'en avais je ne sais combien, et ceci me regarde encore une fois, je ne suis pas vip8 mais 7 donc encore quelques choses que tu ne sait pas ( vaudrais mieux savoir parler de ce que l'on sait) et la seul personne a etre aigris ou frustrer je ne sais pas, sa doit etre toi, car je n'es aucune jalousie envers elle comme tu peux le voir dans mes anciens post ou je dit tant mieux pour elle, tu me fait des leçons d'orthographe ( qui en l'occurence m'en fiche totalement) mais apprend donc a lire ce que mettent les gens et non pas a prendre selement ce qui t'interpel ou ce qui t'arrange, enfin bref tout sa pour te dire que encore une fois c toi qui parle d'elle et comme tu le dit encore une fois elle n'es pas du genre a venir ce plaindre, c normal tu le fait a sa place, parle donc en ton nom et non au nom des autres
    Je ne me plains pas, d'où tu vois que je le fais et qu'elle se plaint aussi??. Ce n'est pas moi qui vient parler de VIP sur un post où ça parle de serveurs . D'autre part, ne déforme pas les faits et ASSUME ce que tu dis je ne pense pas être le seul à l'avoir lu à ce moment là . Tu te permets de " salir " une personne juste parce qu'elle est VIP 10, qu'elle t'a devancé en classement, etc.....et surtout parce que ta jalousie te bouffe de l'intérieur et franchement, surtout ne vient pas me dire que je prends que ce qui m'arrange ou m'interpelle car sur ce sujet c'est toi qui t'es focalisé sur elle et non sur le sujet de base. Alors qui de nous deux prends que ce qui l'arrange?? ^^ ( relis depuis le début ^^). Ce n'est pas bien dramatique de tomber toujours sur les mêmes serveurs et que la différence n'est pas énorme par rapport au screenshot de garokor. Comme je l'ai dit dans mon exemple, sur le s16 ( la guilde INFERNO ), ils ont d'excellent joueurs et de plus HL et vous avez perdu contre eux alors que la création du s13 était bien avant le s16. D'autre part, si comme demande garokor du " aléatoire " ( qui je pense est déjà le cas ou du moins ils font de leur mieux pour que cela soit équilibré ) il risquerait d'y avoir des différences de " 8 " et là ça ralerait encore bien plus que maintenant. En BH avec les fusions de serveur, le s13 s'est retrouvé avec des joueurs du s1, " 12 " d'écart, soit + de 6 mois de différence de temps de jeu et c'est là où je la cite pour dire qu'elle n'est pas venue se plaindre. Les deux finalistes n'étaient pas du s1 mais du s13 et s10 ( mapadius même si il a été filou sur ce coup là xD ).Elle est arrivée première de cette " région " ( s1 jusqu'au s13 ). CQFD
    Dernière modification par Etsatesuffit, 28 06 2015, 13h57.

    Commentaire


    • #17
      mais looool je n'es en aucun cas salis qui que ce soit regarde bien mes dire, et comme tu le dit ce n'es pas moi non plus qui vien parler de bh sur un post guilde inter, et encore une fois je remarque que c toi qui es venue parler d'elle, pk parler d'elle ??? tu fait donc une fixette sur elle et non moi, pour ce qui es de bh tant mieux pour elle qu'elle soit arriver 1ere a ce que je sache je n'es rien dit a ce sujet, la seule chose que j'ai remarquer c que tu demande a certains de prendre sa comme un chalenge ( certe je suis daccord) mais ne la compare pas aux autres car justement elle es vip10 ( tant mieux pour elle encore une fois) et c'est beaucoup plus simple si il es bien utiliser si tu n'es pas daccord avec sa c que tu as un serieux probleme.
      Dernière modification par smokness, 28 06 2015, 17h10.
      MiNerVa S13

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par smokness Voir le message
        mais looool je n'es en aucun cas salis qui que ce soit regarde bien mes dire, et comme tu le dit ce n'es pas moi non plus qui vien parler de bh sur un post guilde inter, et encore une fois je remarque que c toi qui es venue parler d'elle, pk parler d'elle ??? tu fait donc une fixette sur elle et non moi, pour ce qui es de bh tant mieux pour elle qu'elle soit arriver 1ere a ce que je sache je n'es rien dit a ce sujet, la seule chose que j'ai remarquer c que tu demande a certains de prendre sa comme un chalenge ( certe je suis daccord) mais ne la compare pas aux autres car justement elle es vip10 ( tant mieux pour elle encore une fois) et c'est beaucoup plus simple si il es bien utiliser si tu n'es pas daccord avec sa c que tu as un serieux probleme.
        Force est de constater qu'entre la lecture et la compréhension ça fait deux chez toi ^^, on finit par avoir l'habitude, plus rien ne me surprend ^^entre ta jalousie, tes interventions inutiles et déplacées et j'en passe mais bon j'ai de la compassion ......J'ai donné un exemple pour que les gens comprennent que la différence des serveurs elle est minime et pour leur démontrer que de bons et " haut " joueurs il y en a sur tous les serveurs. Pareillement pour la GvG inter ils ont fait en façon que les serveurs soient à peu près équilibrés sinon il risquerait d'y avoir de gros écarts. Mais il est vrai que tu as des difficultés de compréhension donc tu ne peux comprendre ce qu'il se dit ^^. Par ailleurs des VIP 10 en BH, je pense qu'elle n'est pas la seule, mais tu ne critiques qu'elle. Sinon OUI, pour ta gouverne, à la différence de toi elle les utilise très bien, preuve en est

        Commentaire


        • #19
          si la compréhension et la lecture font deux chez moi, chez toi elles font bien plus en aucun cas le fait de dire qu'elle es vip10 est une critique mais bon encore une fois je doit te le répéter car tu COMPREND toujours pas et j'ai en l’occurrence parler de son vip car tu dit aux autres de prendre sa comme un challenge ( encore besoin de répéter car tu va dans tout les sens), les gens font comme ils veulent et surtout avec les moyens qu'ils ont ce que tu ne doit pas comprendre non plus vue la condescendance dont tu fait part preuve en est de rien du tout mon perso es très bien pour un lvl 59, sur ceux je te laisse dans ton monde car comme dirais les MJ ici ce n'es pas un défouloir ce que tu fait très bien d’ailleurs, a bon entendeur
          Dernière modification par smokness, 28 06 2015, 20h32.
          MiNerVa S13

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Ma compréhension ne fais pas deux et donc je ferme ce sujet qui n'est qu'un ramassis de règlement de compte qui n'a strictement rien à faire sur ce forum.

            Cordialement,

            Commentaire


            • #21
              mécontentement des gvg inter

              Franchement je commence à en avoir raz le bol d'être mis en gvg inter avec des serveurs d'avant nous (je suis du S17) car on tombe que contre des S13 14 ou 15 et aucune chance de gagner car ils ont trop d'avance par rapport à nous , dans tous ça elle est où la possibilité de pouvoir gagner les récompenses puisqu'il faut atteindre les huitièmes de final pour les avoirs, ça fait 3 mois qu'on ne gagne plus rien alors faite quelque chose pour ça sérieux genre comme les bataille héro où dés qu'on passe le premier tour on reçois une récompense alors pourquoi pas en gvg ? Sinon bougez vous pour les fusions ça serais bien aussi ^^

              PS: Avant vos fusions on arriver à aller au moins en quart de final et là c'est plus le cas, c'est déjà un miracle de passer le premier tour alors qu'on est pas mauvais dans ma guilde quand même^^

              Merci de prendre en considération ceci

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                C'est le jeu je suis désolé ^^.
                On n'y peut rien à ce niveau là.
                Faites du recrutement? je ne sais pas ^^.

                Et les fusions sont " en route " ne t'inquiètes pas .

                Cordialement,

                Bocuse
                Pour me mp au besoin c'est par ici

                Une idée à proposer ? C'est juste là

                Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


                Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

                Commentaire


                • #23
                  je suis d'accord que ça soit le jeu mais ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP (excusez moi l'expression) à commencer avec les fusions -_- et franchement je pense pas que ça va allez en s'améliorant

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Je ne suis pas sûr et certain que "c'est le jeu" soit la seule solution...
                    Est-ce vraiment si difficile que de faire 3 ou 4 inter serveurs plûtot que 2 pour limiter les écarts entre persos?

                    Plus on regroupe, plus les chances des derniers serveurs de l'emporter s'ammenuisent...
                    Et à la fin du premier tour, il ne reste plus que des guildes des premiers serveurs...

                    Recruter est inutile, nous avons par exemple l'intégralité des meilleurs joueurs du s19 et pourtant nous n'avons pas la moindre chance de passer un tour contre une guilde du s14 ou du s15...

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #25
                      tout à fait d'accord avec toi r26813155

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Tout d'abord j'aime bien voir les rageux de shadowboun de plus si vous l'avez pas remarqué les gdg Inter ne sont même plus pleine niveau équipe il manque 1 équipe en zone 1 et 2 ^^ Donc arrêter de rager pour rien le but est de prouver ça valeur alors stop rager et essayer de trouver un moyen de gagner...

                        Pour les rageux qui diront que je dit de la BIPBIPBIPBIPBIP je fais partit du S6 qui prend à CHAQUE premier tour un clan du S1 et on râle pas pour autant faite de même et trouver des solutions car réduire les gdg Inter servirait a rien puisque il y aurait pas assez de guildes.

                        Cordialement.
                        Hopeless S6
                        ♥Hope♥ S1

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour

                          si on se met à faire encore plus de groupe pour les inter, on va se retrouver avec des inter "locales", quelle utilité ?
                          En plus, sur les plus vieux serveurs, un grand nombre d 'anciens joueurs ont abandonné d'autres nouveaux sont arrivés,
                          si tu tiens compte du turn over, il y a pas une si grande inégalité que ça.
                          et puis mince, le challenge et l interet c est de se mesurer à plus fort que soi non ?

                          bon jeu à tous
                          "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands.
                          Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
                          Le petit prince- Antoine de St Exupery

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Tout à fait d'accord avec ces joueurs, si pas d'esprit de compétitivité à quoi bon ?
                            Rajouter des Inter? Je m'y opposerai, Mikuruu à répondu(e) à cette question ^^.
                            Nombre de requêtes en attente déjà car une grosse mise à jour arrivera bientôt.
                            Prenez votre mal en patience et restez dans l'esprit d'un combattant .
                            "Il faut savoir reculé pour mieux avancé " telle est mon état d'esprit .
                            Perdre, oui c'est chiant mais on perds tous et le jeu serais encore plus chiant si on gagner tous le temps ^^.

                            Cordialement,

                            Bocuse
                            Pour me mp au besoin c'est par ici

                            Une idée à proposer ? C'est juste là

                            Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


                            Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tout d'abord, merci de vos réponses (enfin pour les constructives), l'essentiel dans un débat étant toujours d'avancer malgré des divergences d'opinion.

                              Moi je veux bien Bocuse qu'on reste dans ton idée de compétitivité, simplement ne me dites pas qu'il n'y a pas d'écart entre les serveurs plus vieux de 1 mois et demi / 2 mois et les petits derniers.
                              Quand il existe une chance de s'imposer, ok il faut se battre et trouver des "solutions" comme vous le dites.
                              Ici il n'en existe aucune, à moins de payer pour rattraper le retard pris, ce qui n'est pas concevable.

                              Moi je proposais de dispatcher le nombre de serveurs non pas en local mais par 4-5 maximums pour limiter cet écart et offrir effectivement du challenge aux joueurs.
                              Et si vous avez peur que le tableau soit vide, supprimez un tour, on attaque aux huitièmes et tout le monde est content

                              Cordialement,

                              SuperNova s19

                              Commentaire


                              • #30
                                On ne parle pas de les réduire mais de les équilibrer nuance ... S6/S1 ça ne fait que 5 serveurs d'écart et encore, avec les fusions dont vous avez bénéficié depuis un moment déjà. Par contre dans la Zone 2 il y a 7 voire 8 serveurs d'écart soit 2 mois de jeu, et deux mois de jeu c'est minimum 400k pc de moins. Donc il n'y a pas de rageux ici mais des personnes qui demandent de l'équité dans les events interserveurs. Car je subodore déjà qu'après les dernières fusions ce sera encore pire. Ce sera du S1/S9 pour une région et S10/S18 pour l'autre.

                                S'il n'y avait pas un tel écart de temps entre l'apparition des premiers et derniers serveurs, les events interserveurs seraient justifiés et utiles mais là, ce n'est pas le cas. Quel intérêt de voir toujours les mêmes gagner quoiqu'il arrive? Car c'est bien ce dont il s'agit.

                                Il n'y a donc aucune "rage" à réclamer de la justice dans un jeu qui est déjà pour le moins injuste à bien des égards, ne serait ce que par le pay to win qu'il est.

                                Sur ce, à bon entendeur ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X