Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/12 - 24/12 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    arrêter avec cette histoire de diamseur ils sont pas absolue, les non diamseur qui savent joue non rien a envier au diamseur il faut juste d'être patient

    Commentaire


    • #17
      Qu'on soit diamseur ou pas, le principe de ces événements est d'économiser
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #18
        Commence a m’énerver grave l'envoyée des ténébre a l'intention de revenir un jour ????

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par SORONS Voir le message
          Commence a m’énerver grave l'envoyée des ténébre a l'intention de revenir un jour ????
          Exactement la raison pour laquelle je ne ferai pas ce château. Aucun intérêt de tout claquer s'il faut payer le même montant le mois d'après pour obtenir ce qu'on aurait du avoir en 1 seul ... Bien dommage, mais belle stratégie, car il était un temps où les persos étaient dispo' en même temps que leur amélioration. Ce qui n'est a priori plus le cas pour tous les persos maintenant :S
          Kuasar UA17
          ...La stratégie et la patience sont
          pièces maîtresses de ce long terme...

          Commentaire


          • #20
            le changement dans la continuité ce chateau no coment

            Commentaire


            • #21
              d'autre récompense ce serait cool car la depuis 2-3 mois c'est toujours les même c'est chiant, faut penser a varier (je parle uniquement des récompense jaune)

              Commentaire


              • #22
                Les As de Pique et de Coeur devais pas etre interchangé 1 fois sur 2 dans les récompenses a 20K points car sa fais bien 5-6 châteaux que s'est l'as de pique s'est bien pour les récompenses mais si personne peux récup la prêtresse lunaire s'est moins cool lol
                "Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."

                "Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"

                Commentaire


                • #23
                  J'espère avoir des fragments de kirin dans le prochain chateau
                  Qui boit s'enivre,
                  Qui s'enivre s'endort,
                  Qui s'endort ne pèche pas,
                  Qui ne pèche pas va au paradis.
                  Moralité: buvons !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    bsr jai fait 16500 point avec plus de 260 carte c normal?
                    Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                    mehdimoi s27

                    Commentaire


                    • #25
                      10 cartes = 500 points donc 200 cartes = 10 000 points donc 260 cartes = 13 000 points + les 10 tirages gratuits chaque jour, ca doit fair ele compte donc oui
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #26
                        ok je te remerci
                        Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                        mehdimoi s27

                        Commentaire


                        • #27
                          pour faire un mémo rapide : 400 cartes = 20K points et 800 cartes = 40K points.
                          Taka S54

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour ta reponse
                            Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                            mehdimoi s27

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X