arrêter avec cette histoire de diamseur ils sont pas absolue, les non diamseur qui savent joue non rien a envier au diamseur il faut juste d'être patient
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
21/12 - 24/12 : Château de Cartes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Exactement la raison pour laquelle je ne ferai pas ce château. Aucun intérêt de tout claquer s'il faut payer le même montant le mois d'après pour obtenir ce qu'on aurait du avoir en 1 seul ... Bien dommage, mais belle stratégie, car il était un temps où les persos étaient dispo' en même temps que leur amélioration. Ce qui n'est a priori plus le cas pour tous les persos maintenant :SEnvoyé par SORONS Voir le messageCommence a m’énerver grave l'envoyée des ténébre a l'intention de revenir un jour ????Kuasar UA17...La stratégie et la patience sontpièces maîtresses de ce long terme...
Commentaire
-
Les As de Pique et de Coeur devais pas etre interchangé 1 fois sur 2 dans les récompenses a 20K points car sa fais bien 5-6 châteaux que s'est l'as de pique s'est bien pour les récompenses mais si personne peux récup la prêtresse lunaire s'est moins cool lol"Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."
"Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"
Commentaire

Commentaire