Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/12 - 24/12 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21/12 - 24/12 : Château de Cartes

    Château de Cartes


    Quand :
    du 21 au 24 décembre
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    Yes encore un chateau avec les memes trucs
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      loool un évent très chiant ma foi
      XanarkaN UA3 S11 & S13

      Commentaire


      • #4
        il n'est pas chiant, je le trouve bien mais ils devraient mettre de nouvelles récompenses...

        Commentaire


        • #5
          Ah !! Du coup peu etre la guerriere amazone pour moi. Esperons que cela sois accessible pour mon budget ^^
          Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

          GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

          Commentaire


          • #6
            EUH le plus dure es de réussir a pas se faire entubé part les diam'seur donc ça gave

            Commentaire


            • #7
              dommage que ça finissent le soir de noël car ceux qui la jouent serrer et qui fêtent noël bon courage a vous ^^

              Commentaire


              • #8
                un event pour les no life pour ce chateau ^^ dsl ici j'ai une vie sociale :p

                cigla05 S53

                Commentaire


                • #9
                  bon je le sens mal donc je pose la question, y aura il un événement de noël et nouvel an ? parce que tout les jeux que je joue son déjà passé en mode noël sauf celui ci

                  Commentaire


                  • #10
                    avec tout les bugs de l'année tu penses qu'on aura en plus un event de noel ^^ mais rêve nous on bien vider nos CB deja l'evenement semestriel risque lui aussi de nous passé sous le nez j'ai l'impression donc bon ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrêter un peu de vous plaindre et profitez de l'instant

                      Concernant mes 2 voisins du dessus, ce sujet concerne le Château de Cartes, et rien d'autres !

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci pour l'info

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Cloud Voir le message
                          Arrêter un peu de vous plaindre et profitez de l'instant

                          Concernant mes 2 voisins du dessus, ce sujet concerne le Château de Cartes, et rien d'autres !
                          Bon c'est vrai que certain pleure quasi h24, mais cloud si tu joues tu vois bien que ça tourne en rond, on devrait dire merci ? et en réalité y a rien à profiter si tu mets pas d'argent ( j'en mets donc me fais pas le coup du rageux ou je sais pas quoi), surtout quand tu joues ailleurs et/ou à autre chose a cotè, et pas mal de gros payeurs ont arrété le jeu ou arrêté de payer, désolé pour ce hors sujet, mais rends toi bien compte que à l'heure actuelle , il n'y a rien à profiter...bonne journée...

                          Commentaire


                          • #14
                            je te trouve dur personnellement, je ne suis pas un diamseur et pourtant je profite de pas mal de chose mais il faut savoir jouer voila tout... il y a des bugs c'est vrai mais rien de catastrophiques a mon sens...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas diamseurs, pas de jeu....c'est eux qui permettent aux autres de jouer gratuitement....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X