Envoyé par R274408709
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
19/08 - 22/08 : Achats Groupés
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
30 plaintes de chaque type chaque jour en boucle et toujours les même propos qui sont tenu de la part des joueurs je ne peux que comprendre l'équipe R2 qui doit ce demander pourquoi ils ont eue l'idée folle d'ouvrir des serveur de jeux FR! Arrétez de raler et profiter un peu du jeu tel qu'il est, mais surtout profitez de vos vies, LOA n'est pas un objectif dans la vie !!! Il sagit d'une distraction ... rien de plus, donc prenez du plaisir a jouer et arrêter un peu de raler!
Commentaire
-
Envoyé par Jûzo Voir le messageEt si tu en as ras le bol de se jeu une possibilité est envisageable .
Sur ceux je vous souhaite un agréable jeu en notre compagnie =)
Merci à 2/3 personne de comprendre .
Je menace personne ... Pourquoi me menacer ? C'est comme quant au début de ce post tu t’emballe alors que personne ce pleins et fait de remarque ...
si tu veux passer pour une victime vas y ....
pour ma part je remercie quant y'a du travail de fait ... je m’excuse quant je commet des erreurs ...
CDT !Dernière modification par R258732473, 19 08 2015, 21h00.“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
dites a moins que je me trompe mais il me semble que l on pouvait recolter les recompenses d achat groupé le lendemain de la fin de l evenement? hors la l evenement achat groupé a disparu, je n ai pas pu recuperer les recompenses ni savoir ce qu il en etait pour la loterie
pouvez vous me tenir informée? merci ^^ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
Gaiatest serv54
Commentaire
Commentaire