Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19/08 - 22/08 : Achats Groupés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 19/08 - 22/08 : Achats Groupés

    Achat Groupé en Temps Limité


    Quand :
    du 19 août au 22 août (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : L'achat groupé se divise en 3 parties : Achats en Diamants, Achats en Coupons et Loterie.
    Durant l'événement, plus les joueurs sont nombreux à acheter le même objet, plus la réduction de prix est importante. La réduction peut aller jusqu'à -60 % !

    Les récompenses que vous pouvez obtenir sont multiples !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20150818171527.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			417565


    Règles
    1. Durant l'événement, plus les joueurs sont nombreux à acheter le même objet, plus la réduction de prix est importante. La réduction peut aller jusqu'à -60 % !
    2. Si, durant l'événement, vous avez acheté un objet qui vaut plus que son prix final, le système calculera automatiquement la différence et vous la remboursera une fois l'événement fini. Par exemple, si vous avez acheté un objet à 3 600 Diamants, mais que son prix à la fin de l'événement est passé à 2 000 Diamants, vous récupérerez 1 600 diamants.
    3. Des Tickets de Groupe peuvent être utilisés dans les Achats Groupés pour l’achat de certains objets. 1 Ticket vaut 1 Diamant. Les Tickets peuvent être obtenus par le biais des événements.
    4. Si un achat est effectué avec des tickets et que le prix final est différent de celui payé, le joueur ne récupère pas de Diamants pour la somme payée en tickets. Par exemple, un joueur ayant acheté un objet à 3 600 Diamants en utilisant 3 200 Diamants et 400 Tickets de Groupe récupérera 1 200 Diamants si le prix tombe à 2 000 Diamants.

    Note : Les Tickets restants restent valables pour de futures ouvertures des Achats Groupés.

    Tirage :
    Pour chaque premier achat dans les Achats Groupés, vous obtiendrez un Tirage. Les prix incluent des points d’Achat et des Coupons.
    Un objet qui vous permettra également d'obtenir un remboursement de 100 % pour votre premier achat du jour !

    Loterie :
    1. Des points d’achat sont attribués pour chaque achat confirmé. Ces points peuvent être utilisés pour la Loterie.
    2. Choisissez des Numéros Chance entre 1 et 999.
    3. Après l’évènement, 1 Numéro Chance sera choisi par le système. Le joueur ayant trouvé le Numéro Chance obtiendra 5 000 Diamants ! Ceux qui n’ont pas gagné le Gros Lot obtiendront des Coupons selon le nombre de Numéros Chance choisis.

  • #2
    Achat Groupé heum il y aurais pas un soucis ou est passé Fêtes des Anges que l'on a pas eu en début de mois je pourrais savoir slvpl ?
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

    Commentaire


    • #3
      oui ou et la fête des anges ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2103651080 Voir le message
        Achat Groupé heum il y aurais pas un soucis ou est passé Fêtes des Anges que l'on a pas eu en début de mois je pourrais savoir slvpl ?
        j'allais rep un truc qui aurais été censuré voir mal vue

        Fête des anges jamais fait encore donc je sais pas
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Les deux dernières fois, la fête des anges a eu lieu le dernier jour de l'arbre.
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #6
            les événement ne sont pas les même chaque mois . Ils ont le droit de changer nan ?

            Commentaire


            • #7
              Heum alors là Jûzo depuis je suis sur le jeu le calendrier n'a pas changé, chaque mois il est resté le même lors d'inauguration de news évent, pourquoi il changerai ce mois ci? tu peux me dire? Ou c'est le roll back qui a tout chamboulé il faut avoué.
              sigpic
              Zephir S[58] et S[44]:

              Commentaire


              • #8
                par ce qu'on es a la Miaout et c la fête du chat , donc ils veulent faire parler les gens ?

                ( je sort===>)
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  La fête des anges a était absente pendant 3mois à un moment . Trésor de plage également .

                  Commentaire


                  • #10
                    ha ouais quand même comme par hazard il nous le vire pendant les vacances ok ok
                    sigpic
                    Zephir S[58] et S[44]:

                    Commentaire


                    • #11
                      Les events qui reviennent chaque mois sont les châteaux, les ruées, les bataille IS, achat groupé, Djinny commerçant.

                      Les autres je ne suis pas sûr qu'ils soient réguliers. Ce n'est pas la première fois que nous avons un mois sans fêtes des anges par exemple, et nous avons déjà eu quelques mois sans échanges.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne faut pas oublier qu'il y a de nouveaux événements qui se sont ajoutés entre temps et qu'il y a rarement plus de 2 événements en cours, il y aura peut être un archéo ou une fête des anges plus tard ou le mois prochain.

                        Le principal est qu'il y ait une communication dessus et c'est le cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand ai-je dis qu'il le virait ? Vous voulez 10 événements en même temps ?
                          Merci de se satisfaire de ce qu'on vous donnes . Si les dev's ne souhaites pas le mettre ainsi soit-il .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jûzo Voir le message
                            Quand ai-je dis qu'il le virait ? Vous voulez 10 événements en même temps ?
                            Merci de se satisfaire de ce qu'on vous donnes . Si les dev's ne souhaites pas le mettre ainsi soit-il .
                            Pourquoi tu t’emballes ? personnes a parler de vouloir 10 even en même temps ou qu'il aller viré les plumes du calme ...
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jûzo Voir le message
                              Quand ai-je dis qu'il le virait ? Vous voulez 10 événements en même temps ?
                              Merci de se satisfaire de ce qu'on vous donnes . Si les dev's ne souhaites pas le mettre ainsi soit-il .

                              je ne sais pas pour les mois avant que je joue ,c a fait un peu plus de 3 mois que je joue , je dirais 4 maxi
                              et a chaque mois il y as eu l event fete des anges.
                              donc moi je me suis préparé pour celui ci visant certaine chose dans le shop des anges.
                              donc que les events puisse changer je n ai aucun soucis avec cela mais en ce cas la moindre des décence de la part des dévelopeur dans le cas ou il retirerais un event pendant un mois ou deux , c est d avoir la correction et le respect d en avertir les joueurs.
                              je pense que cela coule du bon sens , certain autre que mois on pour habitude de préparer certain event a l avance soit pour les récompense , ou dans le cas de la fetes des anges pour les choses achetable dans cet event avec les plumes.

                              Envoyé par Jûzo Voir le message
                              Quand ai-je dis qu'il le virait ? Vous voulez 10 événements en même temps ?
                              Merci de se satisfaire de ce qu'on vous donnes . Si les dev's ne souhaites pas le mettre ainsi soit-il .
                              je plusoie avec la personne qui a posté juste avant moi , pour ma part je ne vois pas de raison d etre aussi sec dans la façon de répondre , surtout que pas mal de joueurs sont assez bien tendu du string en ce moment avec les bug et le rollback donc ca risquerais de les reveillé des réponses aussi seche et le sujet partirais comme pas mal d autre en pugila et réglement de compte
                              donc comme on dis zen petit scarabé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X