Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19/08 - 22/08 : Achats Groupés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2131010813 Voir le message
    je plusoie avec la personne qui a posté juste avant moi , pour ma part je ne vois pas de raison d etre aussi sec dans la façon de répondre , surtout que pas mal de joueurs sont assez bien tendu du string en ce moment avec les bug et le rollback donc ca risquerais de les reveillé des réponses aussi seche et le sujet partirais comme pas mal d autre en pugila et réglement de compte
    donc comme on dis zen petit scarabé
    C'est l'hôpital qui se fout de la charitée là ^^'

    Regardez vos commentaires , toujours à se plaindre , jamais satisfait...Si vous n'êtes pas satisfaits du jeu , personne ne vous oblige à y rester.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #17
      Je ne puis garder le silence quand une conviction profonde me presse de le rompre.

      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #18
        Au pire on s'en fiche un peu. On joue et puis voilà...
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #19
          Je ne m’emballe pas . Seulement , je me met toujours de votre côté mais vous en savez rien ..
          Je constate juste que vous êtes jamais content . Le jeu se développe il vous apprend même l'allemand "rire" .
          4mois oui .. je parlais depuis 12mois .
          Je vous souhaites un bon jeu .

          Commentaire


          • #20
            il a besoin d'un gaté le ti juzo il boude en faite XD
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #21
              Au moins cet event est annoncé pas comme celui du distributeur de surprise en jeu depuis deux jours mais aucunes annonce sur le forum
              ET EN PLUS ANNONCE A L'AVANCE, y a du mieux déjà
              sigpic


              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

              Commentaire


              • #22
                j aimerais savoir quoi faire des 5300 coupons d'achat groupé dont je ne me servirais jamais vu le peu d interet que represente pour moi cet event svp? ne pouvant: ni les vendre, ni les echanger ni les convertir ils encombrent mon inventaire depuis plusieurs mois...

                Commentaire


                • #23
                  demain surement une ruée :D

                  Commentaire


                  • #24
                    on verra , mais bon faut rien dire le moindre commentaire es pris pour de la "pleurnicherie" ,

                    l'autre a peine tu écrit un comme il monte sur son poney il fait une ruée ...

                    ça par vite en live personne essais de ce lire et de ce comprendre tout le monde es sur les dents XD
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R258732473 Voir le message
                      on verra , mais bon faut rien dire le moindre commentaire es pris pour de la "pleurnicherie" ,

                      l'autre a peine tu écrit un comme il monte sur son poney il fait une ruée ...

                      ça par vite en live personne essais de ce lire et de ce comprendre tout le monde es sur les dents XD
                      On verra... Mais bon, il ne faut rien dire, le moindre commentaire est pris pour de la "pleurnicherie".
                      L'autre, à peine tu écris un com', il monte sur son poney et il fait une ruée...
                      Ça part vite en live. Personne n'essaie de se lire et de se comprendre, tout le monde est sur les dents xD


                      Ne m'en veux pas, je le fais rarement mais là c'est vraiment plus fort que moi.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Gariwald Voir le message
                        On verra... Mais bon, il ne faut rien dire, le moindre commentaire est pris pour de la "pleurnicherie".
                        L'autre, à peine tu écris un com', il monte sur son poney et il fait une ruée...
                        Ça part vite en live. Personne n'essaie de se lire et de se comprendre, tout le monde est sur les dents xD


                        Ne m'en veux pas, je le fais rarement mais là c'est vraiment plus fort que moi.
                        c'est vrai c écrit comme un goret ..; j’espère que cela t'as fait plaisir
                        Et tu le fait régulièrement , ce non pas pour apporter un argument , ou un avis à un top mais juste pour bâche celui/ celle qui écrit...
                        Cela de fait que apporter plus de poids a ce que j’écrivais plus haut....
                        Dernière modification par R258732473, 19 08 2015, 10h24.
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #27
                          Achats groupe pour les atours , mais encore une fois en diam's . A quand en coupons ou autre les atours ?? T'as pas de diam's ( et vu le prix ) ben tu passes pas !
                          arf j'espere pas avoir fée traus de fotes ,mééé temps kon comprand lidais sa va
                          Dernière modification par R295798421, 19 08 2015, 11h47.
                          Yoda S33

                          on est pas demain aujourd'hui ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R258732473 Voir le message
                            c'est vrai c écrit comme un goret ..; j’espère que cela t'as fait plaisir
                            Et tu le fait régulièrement , ce non pas pour apporter un argument , ou un avis à un top mais juste pour bâche celui/ celle qui écrit...
                            Cela de fait que apporter plus de poids a ce que j’écrivais plus haut....
                            Tu trouves que ça ajoute du poids à ce que tu écris perso je trouve que ça fait surtout bête (Pour ne pas dire autre chose) mais bon chacun sa vison des choses
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

                            Commentaire


                            • #29
                              fete des anges na jamais ete absente a part si vous parler de les fetes de noel et halloween

                              Commentaire


                              • #30
                                En effet.. les gens comprennent pas que si les modérateurs sont "secs" c'est aussi car à entendre 36 000 plaintes par jours, pour la plupart non justifiée, ou du moins inutile vu que ça changera rien, ils en ont ras le bol à un moment, tu veux répondre quoi de plus n_n
                                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X