Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19/08 - 22/08 : Achats Groupés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R274408709 Voir le message
    En effet.. les gens comprennent pas que si les modérateurs sont "secs" c'est aussi car à entendre 36 000 plaintes par jours, pour la plupart non justifiée, ou du moins inutile vu que ça changera rien, ils en ont ras le bol à un moment, tu veux répondre quoi de plus n_n
    qu'ils, aillent faire un tour ou qu'ils changent de taff si ils en on ras le bol ...
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #32
      Et si tu en as ras le bol de se jeu une possibilité est envisageable .
      Sur ceux je vous souhaite un agréable jeu en notre compagnie =)
      Merci à 2/3 personne de comprendre .

      Commentaire


      • #33
        30 plaintes de chaque type chaque jour en boucle et toujours les même propos qui sont tenu de la part des joueurs je ne peux que comprendre l'équipe R2 qui doit ce demander pourquoi ils ont eue l'idée folle d'ouvrir des serveur de jeux FR! Arrétez de raler et profiter un peu du jeu tel qu'il est, mais surtout profitez de vos vies, LOA n'est pas un objectif dans la vie !!! Il sagit d'une distraction ... rien de plus, donc prenez du plaisir a jouer et arrêter un peu de raler!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Jûzo Voir le message
          Et si tu en as ras le bol de se jeu une possibilité est envisageable .
          Sur ceux je vous souhaite un agréable jeu en notre compagnie =)
          Merci à 2/3 personne de comprendre .
          Qui te dis que j'en es ras le bol de jouer ?
          Je menace personne ... Pourquoi me menacer ? C'est comme quant au début de ce post tu t’emballe alors que personne ce pleins et fait de remarque ...

          si tu veux passer pour une victime vas y ....
          pour ma part je remercie quant y'a du travail de fait ... je m’excuse quant je commet des erreurs ...

          CDT !
          Dernière modification par R258732473, 19 08 2015, 20h00.
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #35
            dites a moins que je me trompe mais il me semble que l on pouvait recolter les recompenses d achat groupé le lendemain de la fin de l evenement? hors la l evenement achat groupé a disparu, je n ai pas pu recuperer les recompenses ni savoir ce qu il en etait pour la loterie

            pouvez vous me tenir informée? merci ^^
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #36
              pareil sur s20

              Commentaire


              • #37
                j'aimerai bien avoir mes récompense . merci

                Commentaire


                • #38
                  pareil sur s5 beaucoup n'ont pas pu recolter

                  Commentaire


                  • #39
                    Maintenant y a plus de préavis ? Au lieu de gérer des bugs, l'évènement est directement enlevé ?
                    sigpic
                    Kiemras
                    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour

                      Que rajouter ? même chose sur s26
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #41
                        ca deviens de pir en pir

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Je vais pas etre très original mais on a la meme chose sur s33, evenement disparu sans qu on puisse faire les comptes de achat groupés

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour, S58 il est passé ù l'achats groupés plus affiché et c'est le jour de collecte
                            Sombre s71

                            Commentaire


                            • #44
                              S56 idem...

                              GreenArrow
                              GreenArrow S56

                              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour à vous , l'événement est revenu depuis plus de 2 heures nan ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X