Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/05 - 26/05 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rhoo la la faut pas être frustré comme ça ! pourquoi en vouloir aux diam'seur comme tu dit ?
    Sur ce jeu tout le monde se fait avoir... mais encore plus ceux qui utilisent la CB.. parcequ'ils sont aux même niveau côté bugsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et nada les compensations mais c'est quand même eux qui font vivre le jeu et côté équilibre ben c'est pas nouveau, tu dois être NB surement
    Moi je dit grêve pour tout les diam'seurs jusqu'à correction des bugs et indemnisation à hauteur

    Mais bon personne ne va suivre comme d'hab

    Commentaire


    • #47
      Sisi ^^

      J avais commencé chateau, puis stoppé , j diams plus là ca en devient impossible ce jeu plus rien ne marche, des bugs partout
      Alors payer oui ok, mais il serait bien que le retour soit en conséquences!

      Réparez vos bugs svp, faites des compensations honnetes en rapport avec les bugs rencontrés ( j pense au dernier tournoi IS par ex ) au bug de la guerre des royaumes pour citer que les plus gros, sinon j ai aps fini ^^''

      Merciii


      Ah et merci aussi pour tous ces 7 scintillants qui disparaitront ds 3j finalement, j aurai pref des 2

      Commentaire


      • #48
        voila encore une carte scintillante aujourd'hui, ça m'en fait 2 et rien, pfffffffffffff vous êtes N U L chez r2.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par R2107232632 Voir le message
          Sisi ^^

          Ah et merci aussi pour tous ces 7 scintillants qui disparaitront ds 3j finalement, j aurai pref des 2

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Je diams très rarement et là pour une fois arghhhhhhhhhhhhhhhhh

            J'ai pu échanger les 7de pique et les 7 de coeur scintillant dans évent populaire ce matin

            Mais qu'en est-il des autre cartes scintillantes ? 2 petits jokers scintillants, 3 as de pique scintillant et 1 as de coeur scintillant ..............
            j'en fais quoi ? je les admire avant de les perdre ?
            investir pour perdre ? je crois qu'il y a un truc qui tourne pas rond

            Merci de bien vouloir me tenir informée
            Manolita S26
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #51
              re
              merci pour avoir rectifié les échanges des cartes scintillantes ce matin, j'ai donc pu tout échanger ^^

              qu'en est -il maintenant du bug relatif au bonus en ligne, lequel n'a pu être collecté depuis le début du chateau de cartes!!! à part le premier donc connexion quotidienne

              tous les autres n'ont pu être collectés . Imaginez le nombre de cartes de tirages perdues

              Je suis certaine que vous allez régler cela mais le chateau de cartes se terminant le 26 ^^je commence à avoir des doutes

              Merci de bien vouloir faire remonter et de nous tenir informés rapidement

              Manolita s26
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #52
                Cool on peut échanger les 7 scintillants...Par contre les As c'est impossible..Ca devient ridicule cet amateurisme.
                Vous n'avez pas de serveur test pour vérifier les bugs possibles?
                Kaelle.

                Commentaire


                • #53
                  bug sur le s1 aussi pas pu collecter les bonus en ligne

                  Commentaire


                  • #54
                    on peut tout échange GG, merci, pour le taf effectué

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par R245715697 Voir le message
                      naaaaaan!!! il n'y aura pas les ailes d'or,il m'en reste plus beaucoup a avoir,please,mettez les svp,pour moi,mais aussi pour tous ceux qui ne les ont pas encore. merci.
                      nn les ailes de feu !!! svp elles son jamais dans les even

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour ,
                        Je sais critiqué quand cela me parait nécessaire mais je sais remercié quand cela est justifié .
                        Je vous remercie donc que l'on puisse échangé ses cartes scintillantes avant que celles ci disparaissent .

                        Cordialement Crow_Raven S44
                        Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                        Crow Raven S44

                        Commentaire


                        • #57
                          bonjour pour ceux qui critique les diamseurs sachez que notre argent sert a payer ceux qui travaille sur ce jeu
                          parcontre je suis decus du chataeu de cartes si ont fait une tres grosse recharge plus de 400 euros avec la tva pas de joker ni de bouffon si ont finit 1 er 1 joker 2 boufons et une gemme double ben dsl je diams pas je veus bien mettre de l argent mais avoir quelque chose en retour et pas des miettes

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par R2102773205 Voir le message
                            bonjour pour ceux qui critique les diamseurs sachez que notre argent sert a payer ceux qui travaille sur ce jeu
                            parcontre je suis decus du chataeu de cartes si ont fait une tres grosse recharge plus de 400 euros avec la tva pas de joker ni de bouffon si ont finit 1 er 1 joker 2 boufons et une gemme double ben dsl je diams pas je veus bien mettre de l argent mais avoir quelque chose en retour et pas des miettes
                            Va sur l'US, tu auras le pain complet et non les miettes. En plus pas de TVA et diams moins cher. Pas de bug, plus d'event, plus de contenus etc etc ... Donc si tu diams bah désoler mais ta mal choisi ton serveur lol
                            A bon entendeur.
                            Luos [S9] Nécropole voilée

                            Commentaire


                            • #59
                              on se moque du monde probleme pour certain derecuperation bonus en ligne des carte
                              on vous repond erruer de date vous pourrez recupperer les carte apres l'event
                              faut arreter de prendre les gents pour des imbecile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X