Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/05 - 26/05 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, ça bug de nouveau, j'ai fait mes attaques de wyrms et j'ai 500 dévotions, ça fait 3h que je suis connecté, pas moyen de collecter mes cartes dans le bonus en ligne des événements populaires

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R277608897 Voir le message
      Bonjour, ça bug de nouveau, j'ai fait mes attaques de wyrms et j'ai 500 dévotions, ça fait 3h que je suis connecté, pas moyen de collecter mes cartes dans le bonus en ligne des événements populaires
      Tu as un post sur ce bug ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-en-ligne-bug

      - - - Mise à jour - - -

      Bonjour,

      Je suis d'accord, les cartes scintillantes c'est bidon... l’intérêt du château, c'est de garder ses cartes pour les suivants... et de plus sur ce château, celui des héros, le prix des parchemins de synthèse, c'est abusé... même tarif que sur le petit château (celui des tenues et montures) pour moitié moins de parchos... Faudrait que ce point soit revu... 100 pour moitié prix sur le grand château
      Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que les 7 scintillants sortent plutôt facilement alors les échanger avant de les perdre serait bien utile mais si on pouvait les stocker ça serait encore mieux :p
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #19
          Pour les as scintillant on est à la limite de l'escroquerie du vol manifeste comment se permet on de te retirer quelque chose que tu as gagné. À mon avis cette règle viol plusieurs lois qui régit le commerce. Je vais regarder mais s'il y a quelqu'un de plus qualifié que moi en droit qu'il donne son avis.

          Commentaire


          • #20
            bjr c moi ou on gagne presque pas de coupon de lotto par rapport a d'habitude je croi qui ya bug je gagne aucun coupon avec epopé ect..
            Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

            mehdimoi s27

            Commentaire


            • #21
              Nouvel objet - Cartes Scintillantes (disponibles dans l'événement Château de Cartes)
              Les Cartes Scintillantes sont de toutes nouvelles cartes disponibles dans le Château de Cartes. Vous pouvez échanger ces Cartes, disponibles pendant une durée limitée, contre des objets rares dans l'Échange de Prix. Une fois l'événement terminé, celles-ci disparaîtront ! Assurez-vous donc d'en faire bon usage pour obtenir ce que vous désirez !

              Ma question est la suivante, n'auriez-vous pas oublié de mettre l'event qui va avec les cartes scintillantes, ce texte est retiré des nouveaux évènements !!!!!!!!!!!!!!!
              FredO UA4 (ex S15)

              Commentaire


              • #22
                Rho j'aurai pu avoir mes ailes d'or moi aussi :'(

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R272710665 Voir le message
                Ailes d'or , les derniers fragments on peut toujours les avoir au tresor de plage
                c'est pas facile de les avoir au tresor de plage
                on est jamais bien servis que part sois même
                Poukina S54

                Commentaire


                • #23
                  haha,quand je vois tous ces comms de diamsers qui se plaignent de ne pas avoir,ou de ne pas savoir quoi faire de cet as, qui n'a pas l'air de servir a grand chose, bah vous avez qu'a cashé plus,si vous êtes diamser,alors ça veut dire que vous pouvez cashé un peu plus,peut être que vous aurez plus de chance d'avoir cette fameuse carte.
                  si vous vous plaignez de ça,bah qu'es ce que c'est pour les free players, dites vous bien que les free players ,eux ,ne peuvent pas avoir les as scintillants,alors essayez au moins d'être content,car pour avoir les as scintillants,ou avoir les autres cartes rares,vous les diamsers vous pouvez les avoir,pas les free players.

                  je dis pas que vous avez pas le droit de contester,faites ce que vous voulez, ,si vous savez pas quoi faire de cet carte ci, alors echangez la,contre quelques chose d'autres. comme ça vous aurez pas eu l'impression qu'ont vous arnaque,et en echangeant cette carte,qui je pense donnera plus de points ,qu'une carte dite normale, cela vous permettera d'avoir autres chose a la place.
                  il y a toujours une solution, pourquoi les diamsers ne peuvent pas voir plus loin que leurs diams, car ils ont pris l'habitude dans le jeu,que tous devaient leurs être donner,alors quand ils voient une opportunité ,ils contestent sans réflechir
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir les recompense du bonus en ligne serveur s15 pour moi ne marche pas je n'et u aucun recompense merci de voir ce qui se passe cdt tony14 serveur s15

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir idem S42 pas de collecte possible des bonus en coupons de lotto

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir idem pour s54 pas moyen de collecté les bonus de coupons lotto chtiflo s54

                        Commentaire


                        • #27
                          Idem Bonus en Ligne qui bug je peux pas collecter

                          aragorn S6
                          ArAgOrn S6
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vraiment trop l'arnaque les cartes scintillantes...
                            Encore un énième moyen de faire diamser encore plus les joueurs
                            Les prix ne sont pas assez chers pour vous R2 ??

                            Là vous nous coupez l'herbe sous le pied (c'est peut-être même déjà le cas), c'est vraiment de pire en pire...
                            Vous êtes beaucoup trop gourmands.

                            Commentaire


                            • #29
                              IDEM S36 goldgril

                              Commentaire


                              • #30
                                idem serveur 26

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X