Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/05 - 26/05 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir je vient de tiré un carte 7 coeur scintillant et je peut rien en faire, décidément vous cumulez les erreurs dans ce jeu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			381056

    Commentaire


    • #32
      idem pour moi encore merci de tout vos bugs pourris

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chateau carte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			381058

      Commentaire


      • #33
        bonsoir idem serveur 22 on peut pas collecter les bonus

        Commentaire


        • #34
          Pareil, j'ai eu un 7 de Coeur Scintillant et je peux rien en faire.
          Les 7 de Coeur étants rares, ça me fout les boules d'en choper un scintillant...
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #35
            Bonjour t pour les carte spéciale elle serve a quoi et on les échage comment et contre quoi ?

            Commentaire


            • #36
              bonjour s49 idem on peu toujours pas recolte les bonus en ligne ...

              Commentaire


              • #37
                Idem carte scintillante tirée et on peut rien en faire .... et naturellement vous enlevez dans votre annonce originale la partie concernant ces cartes, sans même nous donner d'explications et encore moins d'excuses

                Commentaire


                • #38
                  bon sa avancepas bonus en lignetj beuguer

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonus en Ligne qui bug je peux pas collecter sur s33 et s56

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour ,
                      loin de moi de faire l'apologie de r2games ou autre mais j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi les non diamseurs ne pourront jamais récupérés d'as scintillant . Dois je rappelé que l'or des enregistrement quotidien on a moyen de gagné des diamants ?
                      Certes c'est peu (environ 700 diamants) mais le but des free-player n'est pas de pouvoir faire tous les events à fond , si les diamants ne vous brulent pas les doigts , suffit de les stockés suffisament longtemps pour espérer en faire quelques choses d'intéressant .
                      Donc oui ca va prendre du temps , mais rappelez vous qu'il y a peu de temps , on avait aucun moyen de gagné 1 diamant .

                      En contre partie je rejoint les gens qui se demande à quoi servent les 7 de coeurs scintillantes si c'est pour les perdres bêtement à la fin de l'event sans moyen de les échangés .
                      Mes questions sont les suivantes : Seront-elles purement est simplement supprimées ? ou seront-elles transformées en cartes non scintillantes à la fin de l'event ?
                      Car bon déjà que les 7 de coeur c'est dur à récupéré (du moins pour ma part , pour les autres je sais pas) comparativement aux 7 de piques mais si en plus je perds le 7 de coeur scintillant alors que je n'ai qu'en stock qu'un seul 7 de coeur pour plus d'une trentaine de 7 de piques ca va devenir plus que frustrant .

                      Pour finir , à ceux qui postent que l'event du bonus en ligne bug , y'a un topic la dessus dans la section invasion de bug x)

                      En espérant avoir une réponse claire .

                      Cordialement Crow_Raven S44
                      Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                      Crow Raven S44

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, je venais voir si quelqu'un pouvait me dire à quoi servent les cartes scintillantes, à rien, j'ai ma réponse merci à vous
                        Chimène UB2
                        Ménécée UB3

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas à rien il faut un as de pique scintillant pour obtenir un paladin spectral.
                          Autrement... ca fait joli dans la collection.
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #43
                            tu as oublier de rajouter, cela profite uniquement aux ptin de diamsers,ça change, carte scintillante, aux diamsers,,je suis free player, j'ai une carte scintillante,mais je peut rien faire avec. tin pour une fois que j'obtiens un super truc dans ce jeu de pro diamser,bah je me fait enflé une fois de plus.

                            bon aller,je reste encore quelques jours sur ce jeu,et après je vous dis bye,j'en ais marre que pour un jeu censé être gratuis,bah tous est payant,rien est est fait pour satisfaire,les free players. même pire,ont les enfoncent profond. les diamsers qui n'ont aucune pitié face aux free players.
                            eh! les events quasi inexistant pour les free players,quel foutage de .........
                            ah oui,j'allais oublier, rien est équilibrer dans ce jeu,ce sont toujours les diamser qui gagnent,en affrontement, tu tombe systématiquement sur une ligne de level 70 ou 80,alors que ta rangée est level 50 ou 60.
                            sinon r2 game, vous pouvez pas trouver mieux ,allez y chercher un autre moyens d'enfoncer encore plus les free players,ont bave pas assez.

                            (cela dérive un peu du sujet,mais je suis comme les devs de league of angel,j'ai la flemme de chercher une solution pour aider tous le monde,et pour ceux qui en ont marre de voir des comms comme le mien ,bah je vous invite a passer votre chemin)
                            S56 L'avant poste infernal

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R245715697 Voir le message
                              tu as oublier de rajouter, cela profite uniquement aux ptin de diamsers,ça change, carte scintillante, aux diamsers,,je suis free player, j'ai une carte scintillante,mais je peut rien faire avec. tin pour une fois que j'obtiens un super truc dans ce jeu de pro diamser,bah je me fait enflé une fois de plus.

                              bon aller,je reste encore quelques jours sur ce jeu,et après je vous dis bye,j'en ais marre que pour un jeu censé être gratuis,bah tous est payant,rien est est fait pour satisfaire,les free players. même pire,ont les enfoncent profond. les diamsers qui n'ont aucune pitié face aux free players.
                              eh! les events quasi inexistant pour les free players,quel foutage de .........
                              ah oui,j'allais oublier, rien est équilibrer dans ce jeu,ce sont toujours les diamser qui gagnent,en affrontement, tu tombe systématiquement sur une ligne de level 70 ou 80,alors que ta rangée est level 50 ou 60.
                              sinon r2 game, vous pouvez pas trouver mieux ,allez y chercher un autre moyens d'enfoncer encore plus les free players,ont bave pas assez.

                              (cela dérive un peu du sujet,mais je suis comme les devs de league of angel,j'ai la flemme de chercher une solution pour aider tous le monde,et pour ceux qui en ont marre de voir des comms comme le mien ,bah je vous invite a passer votre chemin)
                              un jeu gratuit !!! tu parle de la version anglaise (GT-Arcade) ?? si non tu peux conjuguer le verbe rêver

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par R270132117 Voir le message
                                Pas à rien il faut un as de pique scintillant pour obtenir un paladin spectral.
                                Autrement... ca fait joli dans la collection.
                                Cool j'adore tout ce qui est joli
                                Chimène UB2
                                Ménécée UB3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X