Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/05 - 26/05 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 23/05 - 26/05 : Château de Cartes

    Château de Cartes

    Quand :
    du 23/05/2015 au 26/05/2015
    Serveurs : Les serveurs de plus de 1 semaine

    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes : Égide de Valentina, Égide d'Envoyée des Ténèbres, Égide d'Hercule, Égide du Paladin Spectral, Égide de Porteuse de Lumière, Égide du Trembleterre, Égide de Krenaste Foudroyant, Égide de Chasseur Divin, Égide de Valkyrie Sombre, Égide d'Hécate Infernale, Égide de Thorir l'Éternel, Coffre de Gemmes Supérieures Niv. 8, Gemme ATQM + Esquive Niv. 8, Gemme ATQP + Esquive Nov. 8, Pack d'Âme de Dragon (Électricité), Pack d'Âme de Dragon (Glace), Pack d'Âme de Dragon (Vent), Pack d'Âme de Dragon (Feu), Âme de Héros Rubis, Baguette de Sertissage Magique, Cristaux de Complicité Niv. 6, Pierre de Séraphin, Pierre de Bénédiction Niv. 1, Larmes d'Ange, Poussière Élémentaire, Essence de Gemme, Héros Topaze, Pierre Runique, Pierre de Refonte, Pierre d'Âme, Parchemin de Synthèse.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement, des Pierres de Séraphin, des Gemmes de Crit + Esquive Niv. 8 ou encore un Bouffon ou un Joker.

  • #2
    naaaaaan!!! il n'y aura pas les ailes d'or,il m'en reste plus beaucoup a avoir,please,mettez les svp,pour moi,mais aussi pour tous ceux qui ne les ont pas encore. merci.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      j'avoue que les ailes d'or ne sera pas de refus
      Sparda S2 S29 S55

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est normal, là c'est le Grand Château de Cartes, le château des héros
        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

        Commentaire


        • #5
          25000 points !!! normalement c'est 40000 non ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R276179973 Voir le message
            25000 points !!! normalement c'est 40000 non ?
            oui ce sera 40k normalement...ne me dites pas que vous vous étonnez encore des erreurs de ce type ?

            Et puis en même temps...osef...on verra bien demain
            Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
            Alliance Babylone

            Commentaire


            • #7
              y a toujours un chateaux a 25k et un a 40k ...
              Luos [S9] Nécropole voilée

              Commentaire


              • #8
                Ailes d'or , les derniers fragments on peut toujours les avoir au tresor de plage
                F r a n c o i s
                S6

                Commentaire


                • #9
                  qui soit a 25K ou 40k le temps j'économise coupons j'aurais surement arrêté le jeu car 800 a 1 200 coupons c'est très très long !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien dommage que les non diamseur n'est absolument aucun moyen d'obtenir les fameux as scintillant ... pas d'echange disponible. les as scintillant ? le seul joker que vos stock actuelement ne peu atteindre ...

                    chevhalier du s17

                    Commentaire


                    • #11
                      une seule chose a dire, c'est honteux.

                      j'ai 12 as de pique, mais non faut que je rediams comme un cochon pour avec deux as de pique scintillant. c'est du delire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors la faut m'expliquer, je vien d'avoir un 7 de cœur scintillant, jusque la c'est assez bien normalement, mais la je regarde partout et a aucun moment il te demande un 7 de cœur scintillant en échange de quelque chose. A quoi sert ce 7 de cœur scintillant si je ne peux pas l'utiliser et qu'après l'événement il disparaît? Fin faut m'expliquer parce que la sa sert absolument a RIEN !!
                        Becou S55

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je suis comme mes collègues de jeu, je me demande pourquoi on nous fait gagner des cartes scintillantes si on ne peut rien en faire surtout pour les perdre (peut être) à la fin de l'event. C'est une perte de carte non négligeable :/
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            LOL les non d'iam'seur comme nous courons après des AS NORMAL et toi ta 12 AS qui servent a rien car il sont pas scintillantes ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour je suis dans le même cas j ai eu les deux as de pique scintillant mais j ai eu d autre carte scintillant qui me serve a rien j ai payer pour les avoir et dans 5 jour je les perd?? je suis pas trot d'accord faite quelque chose pour les convertir en normal ou autre? si un MJ pourrait transe mètre merci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			381047
                              ironi s5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X