Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie III : Résultats !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heuuuuuuuuuuu et mon dessin il est passé ou la dedans ???????

je signale tout de meme que je l'ai fait avec un crayon de bois, 300% realisé mains. contrairement a d'autre qui n'ont fait que du copier/coller

c'est tout de meme degeulasse la . excusez du mot mais en plus d'etre des pigeons , on est vraiment pris pour des cons pffffffffffffffffffffffff

Commentaire

Je suis déçu de ce concours.....
      Dernière modification par R279337393, 01 05 2015, 00h35.

Commentaire

Envoyé par R297126677 Voir le message
        sympa tes dessin sur ta page Aenelle ^^ juste un conseil , fait attention a tes yeux, élargie les sur les coté, mais tout en finesse! (du moins surtout pour le ts 43 ^^ )
        Très juste comme remarque. C'est marrant, j'avoue que je n'arrivais pas à voir ce qui clochait jusqu'à ce que tu me le fasses remarquer. Et pourtant je l'ai regardé de près ! mdrrr
        En tout cas, merci d'avoir pris un peu de temps pour regarder ma page, j'apprécie

Commentaire

ca a servi a rien de faire un dessin a la main si il apparait pas dans les classements.

vandalz s47

Commentaire

Steven83 clan actuel Crazywolf Réclamations : Bonjour, alors le concours est finit peut-être avez vous cru que j'ai copié ou plagié mon dessin c'est regrettable car mon dessin à été réalisé à la chique sans modèle et ensuite numérisé c'est à dire scanné et colorisé sur adobe photoshop c'est une pure créations et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été retenu expliquez-moi clairement le pourquoi du comment C'est vrai je fais parti des artistes pro donc je me permets d'insister sur le fait que certaines oeuvres ne sont pas des créations, je trouve cela très regrettable et aussi injuste, pour ceux qui se sont donné du mal. J'attends donc une réponse valable de votre part, merci encore.

- - - Mise à jour - - -

Re bonjour Si çà vous intéresse, j'ai une idée donner un prix à tous ceux qui ont participé honnêtement serait souhaitable pour l'image positive de votre entreprise et rectifié ainsi l'injustice, merci.
            pour mémoire voici mon dessin.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Anniversaire-LOA.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			380557

Commentaire

De rien Aenelle c'est normal , il faut s'aider entre dessinatrice/eur ^^ je ne fais que sa alors quand je peux voir et aider sa fais plaisir! =) et c'est normal de pas voir de suite ou sa cloche....généralement il faut plusieurs jour pour voir ces erreurs!
              et pour t'aider, quand tu fais ton dessin, n’hésite pas de le mettre au loin pour voir un rendu complet!
              Dernière modification par R297126677, 01 05 2015, 05h49.
              Phaeris

Commentaire

La petite monture de Bansidh S31 est adorable, il serait bien la voir parmi les fées

Commentaire

plusieur plagiat et certain c est des copier coller
                  merci pour ceux qui on passer des heure a faire leur dessin et qui on meme pas ete selectionner
                  (perso j ai passer 7h sur le miens numero 40 il fut mis dans categorie drole pourtant rien de drole

Commentaire

excusez moi vous vous etes trompez sur le nom que porte mon dessin ce n est pas victoria s39 mais spike s39 et content d etre dans le top 15

Commentaire

je trouves dommage qu'il ni ai pas une petite récompense a tout les participants.

sorayya du s2

Commentaire

Envoyé par R23952469 Voir le message
                        plusieur plagiat et certain c est des copier coller
                        merci pour ceux qui on passer des heure a faire leur dessin et qui on meme pas ete selectionner
                        (perso j ai passer 7h sur le miens numero 40 il fut mis dans categorie drole pourtant rien de drole
                        Je te comprends car c'est exactement ce qu'il m'est arrivé aussi. Et c'est la raison pour laquelle je juge que ce concours n'a pas été organisé. Enfin bon, comme on peut le constater, Modos, Admins et MJ nen n'ont rien à foutre de nos remarques et préfèrent se contenter de répondre aux commentaires positifs, ou au moins pas trop négatifs. C'est déplorable.

Commentaire

Bien comme je vois que la moitié des joueurs est tellement concentré a râler et ne pas regarder ce que je marque je vais le remarquer une NOUVELLE fois, si je vois encore un commentaire comme ceux que j'ai vu je le supprime tout simplement.

Oui si je fais disqualifier des Joueurs le classement sera remanié.

Ensuite je suis en train de discuter avec l'Admin afin que les joueurs n'ayant pas eu de classement ne soit pas défavorisé, laissez juste un peu de temps..

Chaque jours depuis les résultats je passe minimum 3 heures par jour à vérifier si les joueurs ont triché plagié ou autre, j'essaye de faire en sorte avec les développeurs que ceux n'ayant pas été classé puisse recevoir un petit prix en consolation et vous trouvez encore le moyen de râler.

Je pourrais très décider de prendre les pseudo et les tenues que désirent les gagnants et tout simplement vous ignorer sans donner suite à vos envie ce que je ne fais pas.

En ce moment il y a beaucoup de bug à gérer donc répondre a des commentaires comme ceux que je vois m'enlève tout simplement l'envie d'y répondre alors que je prend le temps d'expliquer les choses.

Maintenant je vais être clair, chaque joueur gagnant dans le top 3 est très précisément vérifié afin qu'il n'y ai pas de plagia. Les deux joueurs gagnant accusé de plagia ont déjà fourni les preuves que les dessins leur appartiennent et ne seront donc pas disqualifié. Il ne m'en reste qu'un à avoir maintenant, le reste du TOP 15 si possible devra fournir des photos soit de meilleur qualité soit plus grande.

Pour ce qui est des 37 joueurs perdant dans le sondage drôle et des " invisibles " du concours TOP 18 des meilleurs dessins se verront attribuer un petit lot si j'arrive a en discuter avec les développeurs et peut être même se voir être affiché sur une page.

Maintenant si vous avez des recommandations à faire venez me voir directement en MP puisque apparemment " nous n'en avons rien à foutre de vos remarque ", je serais très heureux de répondre à vos questions et de vous éclaircir les idées.

Commentaire

Ignir a été clair sur le sujet alors n'en rajouter pas....sa ne servirait a rien...tout se que vous aller gagner c'est d’aggraver la situation. Je suis d’accord avec vous sur certains point, mais râler n'est pas la solution...
                            parler de dessin ou de technique serait quand même bien mieux, voir plus intelligent que d’être buté la dessus vous ne pensez pas?
                            Phaeris

Commentaire

Je m'en doute, mais rester la dessus va rien changer, au contraire. je te comprend, le mien j'ai mis 2h et 23 minute a peut près..et je sais que quand on est passionné il y a de quoi être en colère....
                              Phaeris

Commentaire

voila une autre photo de mon desin avant qu'il soi fini puisqu'il faut prouver qu'on en est bien l'auteur ^^

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		entier.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,9 Ko 
ID : 			380587

luna s39

Commentaire

Chargement...
                                X