Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie III : Résultats !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous, comme dit jusqu'au 3 Mai, nous allons étudier les dessins gagnants comme le résultat est enfin choisi et donc procédé a toutes les vérifications possible afin d'être sur de l’authenticité des dessins.

    Maintenant j'aimerais que tous les joueurs gagnant m'envoie un MP avec : Leur classement si TOP 3 ou TOP 15, leur pseudo + Serveur et la récompense ( Nom de tenue/aile ) souhaité.

    Merci de votre compréhension.

    Commentaire


    • #17
      moi nn plus je ne peut pas faire meilleur qualité

      Erza. s37

      Commentaire


      • #18
        relit mon poste sur le depot de dessin , tu vera que j ai signaler avoir implanter mon dessin sur un fond , tu pouras egalement voir sur le depot qu il y a mon dessin en developpement apres R2games a pris celui avec le fond, je te l accorde, mais en nul cas il ne s agit d un plagiat mais belle et bien d une oeuvre original, alors modifie ton poste s il te plait. Apres pour l autre dessin , il a etait egalement dit lors du depot du depot, qu il s agisser d un plagiat , apres c est R2games qui a mal fait sont travaille

        - - - Mise à jour - - -

        relit mon poste sur le depot de dessin , tu vera que j ai signaler avoir implanter mon dessin sur un fond , tu pouras egalement voir sur le depot qu il y a mon dessin en developpement apres R2games a pris celui avec le fond, je te l accorde, mais en nul cas il ne s agit d un plagiat mais belle et bien d une oeuvre original, alors modifie ton poste s il te plait.Apres pour l autre dessin , il a etait egalement dit lors du depot du depot, qu il s agisser d un plagiat , apres c est R2games qui a mal fait sont travaille
        Dernière modification par R222280358, 30 04 2015, 18h36.
        League of angel

        dardaleon s56 l avant poste infernal
        skylgamon s57 le chemin de vision

        Demon et dragon

        ewilan S15 elhael

        Monkey king


        ewilan S2 yama

        Commentaire


        • #19
          c bien beaux tt sa mais ou est mon dessin ??? je ne lais pas vue passe dans aucune des catégorie

          - - - Mise à jour - - -

          je je trouve que la dedan il y a des dessin qui ne merite pas du tout d'étres classer mais bon ...

          Commentaire


          • #20
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140524_136131400932693.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			380536

            hum hum hum.....
            et oui Aiciria....certain dessin n'ont pas lieux d’être la ....
            Phaeris

            Commentaire


            • #21
              Je rappelle que plus de 20 dessins ont été enlevé du vote Drôle afin d'être voté pour le Top 18.... Donc certain n'auront pas de récompenses car il ne sont pas classés.

              La sélection a été faites de façon à ce qu'il n'ai aucun critère drôle, ceux non choisi ont été envoyé dans le sondage....

              Sur la 20ène de sélection prise sur tous les dessins postés seulement 18 ont été choisi.

              TOP 3 : Une tenue + Aile

              TOP 15 : Une tenue OU une paire d'aile

              Commentaire


              • #22
                J'aurai su qu'on pouvait découper un perso de manga ou utiliser un calque...oui oui il y en a bien qui sont dedans et ça se voit que c'est juste un peu modifié...
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  oki alor question..... si il y a plagia dans le top trois et 15??? vous reclassé???
                  Phaeris

                  Commentaire


                  • #24
                    traduction sur les 20 dessin enlevé pour la sélection du jury, 2 n’ont pas été retenu donc pas pus participé au plus drôle par le vote du public soi X personne et moi, a moins qu'il en est plus de 20 qui on été enlevé.
                    j'aimerai savoir es que malgré le fait d'avoir perdu, nos dessin seront ils exposé au fanart? ça serai sympa pour tout le monde je trouve

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui si je fais disqualifier des Joueurs le classement sera remanié.

                      Ensuite je suis en train de discuter avec l'Admin afin que les joueurs n'ayant pas eu de classement ne soit pas défavorisé, laissez juste un peu de temps..

                      Commentaire


                      • #26
                        oki merci de l'info =) et oui prenez votre temps!
                        Phaeris

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, ce serait sympathique pour ceux qui ont passé du temps sur leur dessin
                          ~Kushina~ S18

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous,

                            Si j'avais su que copier une image existante (et certains l'ont fait avec talent, je reconnais. En plus c'est comme ça que je m'entraîne moi même) pourrait suffire, je n'aurais pas passé des heures à essayer de créer un design :p
                            Un bravo sincère à Bansidh du S31 qui est dans les 15 qualifiés Une monture qui pourrait être sympa à inclure dans ce jeu auquel je ne joue plus :p
                            Enfin moi, je n'ai rien à prouver. Et surtout qu'on en m'accuse pas de plagiat. Preuve sur ma page : http://tenel.deviantart.com/
                            Oui, désolée (en fait non mais bon, suis polie) pour ceux qui ont des oeillères mais je râle encore car le traitement de ce concours m'est vraiment resté en travers de la gorge.

                            Commentaire


                            • #29
                              sympa tes dessin sur ta page Aenelle ^^ juste un conseil , fait attention a tes yeux, élargie les sur les coté, mais tout en finesse! (du moins surtout pour le ts 43 ^^ )
                              Phaeris

                              Commentaire


                              • #30
                                Mon dessin n'est nul part... j'aimerai bien savoir où il est --'
                                Yumi S19

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X