Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie III : Résultats !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour le plaisir voila le deuxieme dessin fait pour l'occasion avec lequel j'ai esité

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nu d'ange.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			380588

    si qq'un a un conseil pour pouvoir metre des images de qualité n'esitez pas a les donner je suis a chaque foi limité par le poid de l'image et je dois fair une capture d'ecran de mes photos pour pouvoir les poster .....est ce qu'il y a un moyen de metre des image plus lourde ?

    merci d'avance
    luna s39

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Ignir. Voir le message
      Bien comme je vois que la moitié des joueurs est tellement concentré a râler et ne pas regarder ce que je marque je vais le remarquer une NOUVELLE fois, si je vois encore un commentaire comme ceux que j'ai vu je le supprime tout simplement.

      [/COLOR]

      Chaque jours depuis les résultats je passe minimum 3 heures par jour à vérifier si les joueurs ont triché plagié ou autre, j'essaye de faire en sorte avec les développeurs que ceux n'ayant pas été classé puisse recevoir un petit prix en consolation et vous trouvez encore le moyen de râler.

      Je pourrais très décider de prendre les pseudo et les tenues que désirent les gagnants et tout simplement vous ignorer sans donner suite à vos envie ce que je ne fais pas.

      En ce moment il y a beaucoup de bug à gérer donc répondre a des commentaires comme ceux que je vois m'enlève tout simplement l'envie d'y répondre alors que je prend le temps d'expliquer les choses.

      Maintenant je vais être clair, chaque joueur gagnant dans le top 3 est très précisément vérifié afin qu'il n'y ai pas de plagia. Les deux joueurs gagnant accusé de plagia ont déjà fourni les preuves que les dessins leur appartiennent et ne seront donc pas disqualifié. Il ne m'en reste qu'un à avoir maintenant, le reste du TOP 15 si possible devra fournir des photos soit de meilleur qualité soit plus grande.

      Pour ce qui est des 37 joueurs perdant dans le sondage drôle et des " invisibles " du concours TOP 18 des meilleurs dessins se verront attribuer un petit lot si j'arrive a en discuter avec les développeurs et peut être même se voir être affiché sur une page.

      Maintenant si vous avez des recommandations à faire venez me voir directement en MP puisque apparemment " nous n'en avons rien à foutre de vos remarque ", je serais très heureux de répondre à vos questions et de vous éclaircir les idées.
      [/B]
      merci pour t réponce mis juste une tout ptit dernere question, pour les vote je n'ais vue que pour le plus drolle je naipas vue pasez las autre et donc je me demandais ou étais passez les 3 dessin que javais présenter dont 2 que avais repris d'une image et que j'ai fait a la main levez et le3emme qui sor tout droi de mon imagnations donc voilaou se trouve alors ces posste que je puisse au moin verifier par o meme la cote quil on eu ?

      Commentaire


      • #48
        seul les dessins drole etaient ouvert au vote du publique les autres etaient eluent par r2game

        Commentaire


        • #49
          a ok merci our la réponce c'est juste unpeut domge qu'il ny ais pas eu aussi un vote de lapar des joueur mais bon c'est pas grave ! ^^

          Commentaire


          • #50
            bonjour,habituellement je ne reagis pas la dessus mais en voyant le dessin de Vincnt S7 dans les gagnants je ne peux m'en empecher. je me souviens de votre regle et voila pourquoi je n'ai pas participer mais un copier coller d'une image deja existante ete interdite. certains des joueurs et mj's l'ont vu et signaler mais je le voie dasn les gagnats donc recompenser et cela me derange grandement. ( signature du dessinateur sur l'épee , il n'as fait que rajouter les paroles dans la bulle )

            Lindispo S3.
            Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

            Commentaire


            • #51
              Pour votre information, le site ou ce trouve le dessin lui appartient belle est bien et il m'a montrer les fichiers nécessaires pour prouver que le dessin lui appartient.

              Le dessin de Vincent n'est donc pas un Plagia.

              Commentaire


              • #52
                Il a dit que c'était un clin d’œil, a t il dit que mot à mot que ce dessin n'était pas de lui ? Non.

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir,
                  je fais partie du top 15 (Talina S56).
                  Mon dessin a normalement une qualité d'image niquel, mais dès que je la poste sur le forum,
                  l'image est pixelisé est en ressort médiocre.
                  Auriez-vous un autre moyen de vous le faire parvenir sans altérer la qualité d'image?

                  file:///C:/Users/Aline/Pictures/Final%20resultat.png
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Final resultat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,9 Ko 
ID : 			380598

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par R222280358 Voir le message
                    relit mon poste sur le depot de dessin , tu vera que j ai signaler avoir implanter mon dessin sur un fond , tu pouras egalement voir sur le depot qu il y a mon dessin en developpement apres R2games a pris celui avec le fond, je te l accorde, mais en nul cas il ne s agit d un plagiat mais belle et bien d une oeuvre original, alors modifie ton poste s il te plait. Apres pour l autre dessin , il a etait egalement dit lors du depot du depot, qu il s agisser d un plagiat , apres c est R2games qui a mal fait sont travaille

                    - - - Mise à jour - - -



                    relit mon poste sur le depot de dessin , tu vera que j ai signaler avoir implanter mon dessin sur un fond , tu pouras egalement voir sur le depot qu il y a mon dessin en developpement apres R2games a pris celui avec le fond, je te l accorde, mais en nul cas il ne s agit d un plagiat mais belle et bien d une oeuvre original, alors modifie ton poste s il te plait.Apres pour l autre dessin , il a etait egalement dit lors du depot du depot, qu il s agisser d un plagiat , apres c est R2games qui a mal fait sont travaille


                    serait il possible que tu écrives encore plus gros car je n arrive pas a lire tes petits caractères :p
                    sigpic
                    Casse-noix S45

                    Commentaire


                    • #55
                      moi en revanche remettre mon dessin en meilleur qualité....je vais avoir du mal....je vais essayer en tout cas.
                      Phaeris

                      Commentaire


                      • #56
                        hahahahaha, bah c'est se que je me suis dit quand j'ai lu ton poste ou tu diser que je plagier :p donc je me suis dit que sa serais plus lisible :p
                        League of angel

                        dardaleon s56 l avant poste infernal
                        skylgamon s57 le chemin de vision

                        Demon et dragon

                        ewilan S15 elhael

                        Monkey king


                        ewilan S2 yama

                        Commentaire


                        • #57
                          bonjour moi jai pas bien compris j"tait dans le top drôle et la ji suis pas et je comprend mon dessins etait pas le meilleur mé sa veux dire que jai rien meme si il était dans le top drôle?
                          Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                          mehdimoi s27

                          Commentaire


                          • #58
                            les 40 dessins pour lesquel on pouvait voter c'etait pas le top drole......le top 3 des dessins droles (qui ont eu le plus de votes) est afiché ici avec le top 15 des meileurs dessins, et seul les dessins afichés au debut de ce poste sont les gagnants. c'est pourquoi le modo en charge de cet event essait de negossier avec les dev un petit prix pour tt les participants qui ont fait l'effort de jouer le jeux, donc croises les doigts ^^

                            Commentaire


                            • #59
                              ca serai super genial d avoir un petit truc pour la participation
                              Balur du s32

                              Commentaire


                              • #60
                                je pense a 1 tenu au choix par exemple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X