Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie III : Résultats !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    appart cela du nouveau???
    Phaeris

    Commentaire


    • #77
      j aimerai recupere mon perso svp

      Commentaire


      • #78
        le modo devait donner les demandes des gagnants aulourd'hui au dev ......... alors patience , avec tt ce qui ce passe en ce mment com bug vous vous doutez que la priorité n'est pas ici on les aura les prix

        Commentaire


        • #79
          oui c'est se que je pensais hihihi =p .....ton perso???! navré mais tu dois pas être dans le bon topique ^^''
          Phaeris

          Commentaire


          • #80
            Bonjour à tous, j'ai donc eu enfin une réponse des DEVS, la récompense arrive cette semaine mais sans plus de précisions sur la date ^^

            Alors surprise

            Commentaire


            • #81
              surprise...surprise??? SURPRISE???!!! Oo"" nooonnnnnnnn!!!!! pitié!!!!! sniff....vilain Ignir vilain! (oui je sais c'est pas ta faute... mais pas grave! XD

              sinon appart la récompense, il y a du nouveaux sur le changement du classement??
              Phaeris

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Ignir. Voir le message
                Bonjour à tous, j'ai donc eu enfin une réponse des DEVS, la récompense arrive cette semaine mais sans plus de précisions sur la date ^^

                Alors surprise
                Ils sont vilains... monde cruel

                Commentaire


                • #83
                  moi aussi j'arrive pas as envoyer mon dessin Lilith s18 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11166055_1084077091608328_44482733_n.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			380701

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour,

                    Ignir, je sais que je n'ai pas demandé réponse à mon mp, mais peux-tu au moins accuser réception de ce dernier ?
                    Merci

                    Commentaire


                    • #85
                      Talina S56; une paire d'ailes svp, merci


                      file:///C:/Users/Aline/Pictures/Final%20resultat.png
                      faite un copier coller dans la barre d'adresse, mon dessin sera de meilleur qualité
                      Dernière modification par R2123671801, 05 05 2015, 22h38.

                      Commentaire


                      • #86
                        j ai reposté en mp le dessin en taille et en resolution supérieure Ignir

                        Commentaire


                        • #87
                          penser au personne qui on fait dessin et qui na pas ete selectioner.un costume ou une paire d aile pour les recompenser..


                          vandalz s47

                          Commentaire


                          • #88
                            heu --'' vandalz on la déjà dit.....on va pas donner une tenu ou une paire d'aile puisque c'est la récompense des gagnants....c'est exagéré.
                            Phaeris

                            Commentaire


                            • #89
                              bjr une pièce d'armure au choix pour les participant qui on pas gagner sa serai pas mal jetait dans le top drôle mé pas retenu ensuite
                              Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                              mehdimoi s27

                              Commentaire


                              • #90
                                Je sais pas pour vous, mais pas encore reçu mon lot, et vous ?

                                Vincent du s7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X