Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ashanty971 Voir le message
    Purée vous avez pas fini de vous plaindre!!!!!!!
    Franchement arrêtez de jouer ce sera plus simple!!!
    Surtout que bon. L'event est de 18h à 22h. Pas besoin d'être chômeur pour être chez soi vers ces heures-là!

Commentaire

• Envoyé par R293218593
      ca aurait eu lieu pendant tes heures de travail t' aurai ouin ouin pareil alors tg...
      tu peux lire tout mes posts forum : je pleurs jamais et je me plaint jamais..

C'est qu'un jeu, c'est pas ma vie. je loupe des trucs, tans pis, ça m'empechera pas de vivre. je suis la, tant mieux

C'EST QU'UN JEU
      Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

• Perso je me plain jamais sur le forum mais un event comme sa c'est privilégié certaine personne , je trouve qu'il n'y à pas de parité pour le coup , me connecter 3 à 4 heure par jour minimum je trouve que rater un event pareil est domage

Commentaire

• Envoyé par R293218593 Voir le message
          désolé les donneurs de lecon ca me gave...
          je donne jamais de lecon, je fait des constatations.... moi ce qui me gave, ce sont les raleurs... pour un JEU
          Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

• Justement si c est qu un jeu j' aimerai qu' il soit géré en tant que tel et pas comme une entreprise a but uniquement lucratif...

Commentaire

• Envoyé par R227197058 Voir le message
              Surtout que bon. L'event est de 18h à 22h. Pas besoin d'être chômeur pour être chez soi vers ces heures-là!

non, faut juste pas avoir de femme, de gosses, .... de vie quoi lol

Commentaire

• En effet, quoi qu'il se passe, y'aurait eu des insatisfait, j'suis de repos aujourd'hui, mais n'importe quel autre jour, je n'aurai pu récupérer du fait de mes heures de boulots, donc de toute façon, vu les gains, vous perdez pas grand chose, arrêtez de râler un peu, ils peuvent pas concerter les heures de tout l'monde.
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

• Ils peuvent le mettre a divers moment de la journée et pas a un moment precis unique...

Commentaire

• Mdr tout ce rafus pour trois babioles que la majorité des gens ont raté...arrêtez donc de vous plaindre, si vous étiez aussi actif pour signaler et screen les bugs le jeu serait surement mieux :p En plus s'en prendre à d'autre joueur par derriére c'est juste très très bas, étirez vous bien , sa sent la crampe..

Commentaire

• Envoyé par R227197058 Voir le message
                      Le mercredi est mon jour de repos, mais étant cuisinier, sans être chômeur, dur d'être là pendant ces heures ci (a).
                      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

• Event 6 bas les pattes 21h04

Akira s55

Commentaire

• Après tout, si le jeu vous gave et que lorsqu'ils font des événements (accessible pour la majorité des personne... 18-22h faut pas abuser non plus) ça parvient ENCORE à vous gaver. Il ne reste plus qu'une chose à faire; ARRÊTER de jouer.

Commentaire

• Moi je dirais juste... Merci R2 pour cet event gratuit, que vous n'étiez pas obliger de mettre en place! Qu'on puisse récolter ou pas, c'était bien pensé et ça nous aura bien fait rire!
                            Un poisson d'avril bien sympa
                            ELFIE S19

Commentaire

• Moi j'trouve ça débile d'en avoir eu pendant les Affrontements,j'en ai raté 1 du coup
                              sigpic
                              Kiemras
                              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

• Envoyé par R2106120013 Voir le message
                                Moi je dirais juste... Merci R2 pour cet event gratuit, que vous n'étiez pas obliger de mettre en place! Qu'on puisse récolter ou pas, c'était bien pensé et ça nous aura bien fait rire!
                                Un poisson d'avril bien sympa

Entierement d'accord
                                Lhea S38

Commentaire

Chargement...
                                X