Envoyé par Ashanty971
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Événement du Premier Avril
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R293218593ca aurait eu lieu pendant tes heures de travail t' aurai ouin ouin pareil alors tg...
C'est qu'un jeu, c'est pas ma vie. je loupe des trucs, tans pis, ça m'empechera pas de vivre. je suis la, tant mieux
C'EST QU'UN JEUMahiriana S19
Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori
on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !
Commentaire
-
Envoyé par R293218593 Voir le messagedésolé les donneurs de lecon ca me gave...Mahiriana S19
Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori
on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !
Commentaire
-
Envoyé par R227197058 Voir le messageSurtout que bon. L'event est de 18h à 22h. Pas besoin d'être chômeur pour être chez soi vers ces heures-là!
non, faut juste pas avoir de femme, de gosses, .... de vie quoi lol
Commentaire
-
En effet, quoi qu'il se passe, y'aurait eu des insatisfait, j'suis de repos aujourd'hui, mais n'importe quel autre jour, je n'aurai pu récupérer du fait de mes heures de boulots, donc de toute façon, vu les gains, vous perdez pas grand chose, arrêtez de râler un peu, ils peuvent pas concerter les heures de tout l'monde.S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]
"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "
Commentaire
-
Mdr tout ce rafus pour trois babioles que la majorité des gens ont raté...arrêtez donc de vous plaindre, si vous étiez aussi actif pour signaler et screen les bugs le jeu serait surement mieux :p En plus s'en prendre à d'autre joueur par derriére c'est juste très très bas, étirez vous bien , sa sent la crampe..
Commentaire
-
Envoyé par R227197058 Voir le messageSurtout que bon. L'event est de 18h à 22h. Pas besoin d'être chômeur pour être chez soi vers ces heures-là!S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]
"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "
Commentaire
-
Envoyé par R2106120013 Voir le messageMoi je dirais juste... Merci R2 pour cet event gratuit, que vous n'étiez pas obliger de mettre en place! Qu'on puisse récolter ou pas, c'était bien pensé et ça nous aura bien fait rire!
Un poisson d'avril bien sympa
Entierement d'accordLhea S38
Commentaire
Commentaire