Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1- 18:01
    2- 18:22
    3- 19:21
    4- 20:31
    5- 21:01
    6- 21:04
    7- ya pas
    Evénement : bad les pattes
    S27

    Commentaire


    • vous mettez deux event bas les pattes a l heure des affrontement du soir sur le s37 le temps ke le combat fini on as meme pas le temps de recolter je trouve ke c est dommage

      Commentaire


      • C'était le 1er avril y a eu quelques blagues ne le prenons pas mal, on a eu quelques petits cadeaux sympathiques R2 n'était pas obligé de le faire. Saluons et remercions l'initiative pour cet event. Peu de jeux proposent un petit event pour le 1er avril, on a eu cette chance
        Tentons de voir un peu le côté positif si on veut que l'expérience se reproduise ^^
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • 1- 18h01
          2- 18h22
          3- 19h20
          4- 20h31
          5- 20h59
          6- 21h03
          7- 22h01

          Isaañ S26

          Commentaire


          • 118 pages pour un event gratuit au bon vouloir de R2, houlala les grosses pertes, l'avance qu'on va prendre dans le *ul... Non je déconne.

            L'initiative de cet évènement était sympa dans tous les cas.

            Après je peux comprendre les joueurs qui ne sont pas content vis à vis de l'horaire mais si on parle en perte et injustice je pense que nous avons connus bien pire que celui-ci.
            Je ne fais que passer...

            Commentaire


            • 1: 18:00
              2: 18:22
              3: 19:22
              4: 20:31
              5: 21:01
              6: 21:04
              7: je cherche tjs

              merci pour l'event

              deepstar. s3

              Commentaire


              • J'ai trouver ce moment fun et super sympa

                Apres pour ceux qui râle sérieux arrêter le jeu

                Commentaire


                • Et bien malgré le fait d'avoir passé 4h devant mon écran à tour de rôle avec mon épouse pour récolter les récompenses du 1er avril, et bien je peut dire que je suis satisfait que R2 ai pris une telle initiative même si ce sont de petits prix, c'est l'intention qui compte et sa, c'est génial !

                  Après, comme toujours il y a des râleurs qui n'ont toujours pas compris qu'hier c'étais le 1er avril donc que la 7ème récompenses n'étais qu'une blague afin de nous faire poiroter devant l'écran jusqu'à 22h. Et pareil pour ceux qui sortent qu'ils ont une vie de famille bla bla bla... on a un fils de 19 mois et on a réussi a trouver un bon timing pour se relayer pour surveiller le jeu.

                  Enfin voilà coup de gueule matinal. Bonne journée @ tous et merci @ R2 et aux MJ pour ce petit jeu amusant du 1er avril

                  -Osiris- S26
                  -Osiris- S26

                  Commentaire


                  • petit jeu amusant pour ce 1er avril presque reussi a avoir toute les recompense malycia s53

                    Commentaire


                    • Envoyé par R291920797 Voir le message
                      Un vrai et réel poisson d'avril MERCI.
                      C'est pour les femmes au foyer, les chomeurs.
                      Nan je dis ça car fallait-être co 24/24... Mdr
                      L'arnaque totale, la sardine qui glisse entre les doigts.
                      Si on bosse comme une konne comme moi bah on récolte une fois parce que les joueurs te disent va récolter.... Et que par magie tu viens de rentrer du taf.
                      Nan mais vraiment trop kon votre event.
                      Ceux qui bossent pas peuvent récolter, même les écoliers peuvent rien récolter parcequ'ils révisent ... xD


                      Ce n'est pas que pour les femmes au foyer et les chômeurs non non c'est pour tous le monde.

                      Pour moi, Mercredi jour de repos (je ne suis pas chômeur ou alors on me l'a caché...)

                      Et pas eu besoin de rester co 24/24 juste 4h sur les 24 soit de 18 à 22h suffisait amplement.

                      En général pour ma part a 18h je suis largement rentré du taff donc j'ai eu le temps de le faire !

                      Donc pour conclure, sa ne sers a rien de râler tout le temps. Plein de monde n'ont pas pu le faire. Plein de monde n'a pas le temps de faire le quizz, le boss de monde... Les event des jours ne peuvent pas satisfaire tout le monde. donc soyons pas exigent quand on vois que R2 nous a pondu sa. Sa fait quand même plaisir...

                      Encore -Osiris- S26
                      -Osiris- S26

                      Commentaire


                      • Moi je trouve sympa un event pour le premier avril et on s'attendait tous a ce qu'il y ait un poisson donc arrêtez de raler!! Ca a toujours fait pas mal de trucs gratos en plus^^ dommage qu'on n'ait pas eu les ames aussi
                        Eh dites, dans la mesure ou on a tous trouvé les 7 events , y compris le 7eme (le poisson^^).....on aura bien tous droit a un petit bonus qd meme non?

                        Commentaire


                        • le bas les pattes était sympa et pas obligé donc arréter un peu de raler et profiter .merci a r2 .serval

                          Commentaire


                          • pour ma part super contente d'avoir recup 4 recompenses !!! merci R2 Juste que l on parle d une recompense mysterieuse et que j ai rien vu ? elle a ete donné ou là il s'agissait bien d'une bon vrai poisson d'avril ????? encore bravo pour cet event ou la solidarité à jouer à fond sur les serveurs !

                            Commentaire


                            • sniffff pour une fois que j'aurais pu m'amuser je n'ai pu le faire . Lr boulot passe avant mais nif quand meme. Mais c'etait une tres bonne idée bravo r2

                              Commentaire


                              • rien pour l instant
                                ♥ALINE♥

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X