Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'en fout ! Y avait pas de diamants à dépenser c'est tout juste parfait non ? Puis bon les 100 pierres de bénédiction je dis pas non sincèrement !
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • bat les pattes 21h48

      Commentaire


      • Envoyé par FEeefefee Voir le message
        On s'en fout ! Y avait pas de diamants à dépenser c'est tout juste parfait non ? Puis bon les 100 pierres de bénédiction je dis pas non sincèrement !
        moi non plus

        Commentaire


        • fake a 21h48

          Commentaire


          • c'est très malin... le fake

            Commentaire


            • Vous pouvez pas arrêtés de raler un peu serieux? Après les gens s'etonnent que les Français soit considéré comme des gros raleurs --', vous êtes toujours en train de vous plaindre, "c'est un event pour les diamseur" "c'est une event pour les chômeurs", "c'est un event que je peux pas faire a cette heure ci merci r2" etc etc, vous croyez que le jeu est fait pour chacun de vous? Il est pas fait en fonction de chaque emploi du temps faut arrêter.Dans la vie il y a ceux qui travaillent pas ceux qui travaillent que le matin, ceux qui travail que l'aprem ceux qui travail toute la journée, ceux qui travail de nuit, ceux qui ont des problemes d'internet defois pendant 1h00 ceux qui n'ont plus internet ceux qui partent en vacances etc etc, vous croyais qu'un jeu va se régler pour chaque personne en fonction des horaires?! La plupart des gens qui travailles ont aussi des horaires de travail, des heures a être au travail etc etc c'est le patron qui choisit les horaires (généralement) c'est pas l'employé et l'employé il s'adapte en fonction, beh la c'est pareil. Au lieu de raler si je jeu vous mets la haine vous arrêtez de jouer tout simplement à ce jeu c'est tout il y a des milliards d'autres jeux à tester.

              Et il ne faut pas croire beaucoup de personnes arrêtes de jouer a LoA par rapport a leur insatisfaction envers r2 , mais beaucoup arrêtent aussi a cause de la mentalité des personnes qu'il y a dessus, certains arrêtent parce qu'ils en on marre de voir des gens comme on en voit sur le forum a toujours critiquer et se plaindre que ce soit les gens ou le jeux.

              La il y a un event qui "avantage" certaines personnes si on veut mais c'est pas avec ça que la personne va prendre une avance irrattrapable sur vous, c'est pas comme si la recomprense etait une lame d'odin non plus c'est des petits CADEAUX qui reste des cadeaux qui n'etait pas obligatoire donc si vous avez pris tant mieux si vous avez pas eu tant pis, ça va tuer personne de louper ça!

              Commentaire


              • Trop long a lire osef de ce que tu dis

                Commentaire


                • 6 event 21heure 3 s 33 perso noha 59110

                  Commentaire


                  • Envoyé par R293964829 Voir le message
                    Vous pouvez pas arrêtés de raler un peu serieux? Après les gens s'etonnent que les Français soit considéré comme des gros raleurs --', vous êtes toujours en train de vous plaindre, "c'est un event pour les diamseur" "c'est une event pour les chômeurs", "c'est un event que je peux pas faire a cette heure ci merci r2" etc etc, vous croyez que le jeu est fait pour chacun de vous? Il est pas fait en fonction de chaque emploi du temps faut arrêter.Dans la vie il y a ceux qui travaillent pas ceux qui travaillent que le matin, ceux qui travail que l'aprem ceux qui travail toute la journée, ceux qui travail de nuit, ceux qui ont des problemes d'internet defois pendant 1h00 ceux qui n'ont plus internet ceux qui partent en vacances etc etc, vous croyais qu'un jeu va se régler pour chaque personne en fonction des horaires?! La plupart des gens qui travailles ont aussi des horaires de travail, des heures a être au travail etc etc c'est le patron qui choisit les horaires (généralement) c'est pas l'employé et l'employé il s'adapte en fonction, beh la c'est pareil. Au lieu de raler si je jeu vous mets la haine vous arrêtez de jouer tout simplement à ce jeu c'est tout il y a des milliards d'autres jeux à tester.

                    Et il ne faut pas croire beaucoup de personnes arrêtes de jouer a LoA par rapport a leur insatisfaction envers r2 , mais beaucoup arrêtent aussi a cause de la mentalité des personnes qu'il y a dessus, certains arrêtent parce qu'ils en on marre de voir des gens comme on en voit sur le forum a toujours critiquer et se plaindre que ce soit les gens ou le jeux.

                    La il y a un event qui "avantage" certaines personnes si on veut mais c'est pas avec ça que la personne va prendre une avance irrattrapable sur vous, c'est pas comme si la recomprense etait une lame d'odin non plus c'est des petits CADEAUX qui reste des cadeaux qui n'etait pas obligatoire donc si vous avez pris tant mieux si vous avez pas eu tant pis, ça va tuer personne de louper ça!
                    Je suis d'accord avec toi

                    Commentaire


                    • 21h57 il en reste 2 sur s7 et toujours rien

                      Commentaire


                      • Envoyé par R293218593 Voir le message
                        Trop long a lire osef de ce que tu dis
                        osef = on s'en fou , des gens s'en foutent et ça peut en interessé d'autre, t'es qui pour parler à la place des gens?
                        Personne, donc reste à ta place et donc parle pour toi pas au nom de toute la communauté

                        Commentaire


                        • Envoyé par R273992617 Voir le message
                          21h57 il en reste 2 sur s7 et toujours rien
                          Malheureusement tu en as louper 1 a mon avis

                          Commentaire


                          • 21h03 bas les pattes sacapuces s33

                            Commentaire


                            • 6ème 21h03

                              Commentaire


                              • ya que 6 event sur 7 !!! poisson davril !!!

                                - - - Mise à jour - - -

                                bas les pattes grosse blague des moda

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X