Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Événement du Premier Avril

    Chers joueurs,

    Aujourd’hui n’est en aucun cas un jour spécial, parce qu’aujourd’hui bien évidemment il n’y a pas d’histoire de poisson d’avril qui tienne !

    En un jour aussi banal, nous ne vous invitons naturellement pas à participer à un jeu qui pourrait être amusant :

    Aujourd’hui à partir de 18h, 7 événements populaires auront lieu à 7 moments différents. Chacun d’entre eux ne durera que 3 minutes et vous ne serez pas notifié. En bref, ouvrez grand vos mirettes au risque de manquer de super activités dans les événements populaires ! Si vous repérez un événement, notez l’heure à laquelle il commence et postez-la dans ce sujet. Si l’ensemble des 7 événements sont trouvés et rapportés ici, tous les joueurs gagneront une récompense mystérieuse !

    Les 7 événements auront lieu entre 18h et 22h, alors restez à l’affût ! D'après vous, combien de récompenses pouvez-vous gagner ?

    Joyeuse fête du premier avril à tous !

    ><(((">

  • #2
    Je crains le pire
    Suis peut-être devenu un peu parano ces derniers temps...

    Commentaire


    • #3
      Du moment qu'en récompense ils ne nous sortent pas les fameux bonbons mystérieux
      Ayana S50

      Commentaire


      • #4
        j’espère que vos 7 événements ne vas pas faire un bug général sur le reste !!!
        keyzersoze S19

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ryux6 Voir le message
          Je crains le pire
          Suis peut-être devenu un peu parano ces derniers temps...
          Je suis parano aussi dans ce cas, qui dit évènement dit bug &et/ou "problème" d'interprétation. 'Fin je vais pas jouer l'oiseau de mauvaise augure
          sigpic

          Crystaligh.S18
          Clan Poséidon - Alliance Olympe

          Commentaire


          • #6
            Il coute combien de diams cet evenement ?

            Commentaire


            • #7
              on va pas tous poster qd meme sa va etre un vrai BIPBIPBIPBIPBIPBIP

              Commentaire


              • #8
                j'ai peur d'être déçu ....
                sigpic

                S50 La Tour de Gaie

                Commentaire


                • #9
                  Et ce soir un modo va venir, poster sur le forum: poisson d'avril.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #10
                    Si vous repérez un événement, notez l’heure à laquelle il commence et postez-la dans ce sujet. Si l’ensemble des 7 événements sont trouvés et rapportés ici, tous les joueurs gagneront une récompense mystérieuse !

                    si je comprend bien, chaque joueur peut y mettre un événement, et quand les 7 seront publié, Tous les joueurs même ceux qui ont rater les events auront la récompense mystérieuse je me trompe pas ?
                    sigpic

                    S50 La Tour de Gaie

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un poisson d'avril !!

                      Commentaire


                      • #12
                        il vont en mettre 1 pendans le boss du monde je suis sûr

                        Commentaire


                        • #13
                          OU rien du tout! juste du bluff mdr
                          Ayana S50

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous repérez un événement, notez l’heure à laquelle il commence et postez-la dans ce sujet. Si l’ensemble des 7 événements sont trouvés et rapportés ici, tous les joueurs gagneront une récompense mystérieuse !

                            si je comprend bien, chaque joueur peut y mettre un événement, et quand les 7 seront publié, Tous les joueurs même ceux qui ont rater les events auront la récompense mystérieuse je me trompe pas ?
                            C'est justement ce que je me disais ^^
                            ~Kushina~ S18

                            Commentaire


                            • #15
                              4 heures à rester les yeux rivés sur l'écran pour ne rien rater.. ou ne rien trouver vu qu'il y a des chances que cela soit le poisson du jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X