Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/01 - 29/01 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens, j'aurais mieux fait d'attendre ton post Lexia!
    Cela m'aurais évité de devoir créer une discussion

Commentaire

Envoyé par Lexia Voir le message
      dites comment Gordeus 13 peut il faire pour avoir 61 684 points a la ruee dans le classement de l'or gagner ?
      ca veut dire qu il a encaissé 616 million or en deux jour
      non regardeles differentpoint ily a pas mal de chosequi rente en compte

Commentaire

Le résultat reste le même!
        Peu importe qu'il y ai les wyrms, l'alchimie, le boss de monde, le bras de fer et j'en passe..
        Mais est-il tout simplement possible d'atteindre un tel résultat?

Utilise un peu ton cerveau avant de sortir une bêtise R2104747352 merci d'avance...

Commentaire

Envoyé par R2104747352 Voir le message
          non regardeles differentpoint ily a pas mal de chosequi rente en compte
          la je parle juste de la section "or gagné" par du total
          sigpic
          Casse-noix S45

Commentaire

encore un événement pr les diamseurs qui va ne privilégier qu eux

Commentaire

Envoyé par Lexia Voir le message
              dites comment Gordeus 13 peut il faire pour avoir 61 684 points a la ruee dans le classement de l'or gagner ?
              ca veut dire qu il a encaissé 616 million or en deux jour
              En faisait très beaucoup plein d'alchimie j'imagine ?

Commentaire

Envoyé par R261020809

Reprend le calcul en ajoutant 10 diams par alchimie et vous vous rendrait compte de la quantité astronomique de diamants a dépenser!
                Pour ce calcul il suffit d'utiliser une suite arithmétique de raison 10. En supposant que 1500 alchimies est le nombre exact pour obtenir autant d'or.
                Cela correspond à un peu plus de 11 Millions de diamants utilisés soit un peu plus de 282 recharges de 39000 diamants ou si vous préférez un peu plus de 100000 euros avec la nouvelle TVA..

je cite ce message sur un autre post
                sigpic
                Casse-noix S45

Commentaire

concernant la question sur l'or , faut pensé au recompense BdM et BdF , ou il se fait masse or , en sachant qu'il a du diams aussi pour faire des inferno suplémentaire ect , plein de chose a prendre en compte comme avoir des auricion au wyrm , pillage d'autre auricion ECT ... stop se posé des question , tout est faisaible , en sachant que le loto se cumulé avec la rué pour les echanges , suffisait aussi donc d'avoir des trefle et de les echanger en or le premier jour de la rué ... enfin voila quoi

Par contre pour une fois que les tops diamseur se caché car il avais deja electa ou raphael, pourquoi lancer vous un coco d'acier de suite pour les obligé a diamser le top 2 a 5 !!!!

Commentaire

Sauf que cette personne a obtenu ces points après 14h hier.
                    Alors pose toi la question est-il réellement possible de gagné 600M d'or malgré tous les événements permettant d'en avoir?
                    Je trouve cela peu croyable et demande confirmation rien de plus.

Commentaire

bas oui justement possible du au loto + bdm + auricion ect , aprés au vu de ces pc il toi bien gagner 15 fois plus do'r que moi je fais 12 d'or en bdf lui bien 200 M peut etre donc prend deja en compte et tu peux divisé par 15 le depense en diamant , en sachant que du a son niv + d'or au wyrm + d'or en alchimi ect ...

aprés si il pouvais nous expliqué ici je suis toute ouie

Commentaire

Justement non hier les échanges dû au loto n'était plus présent dans les événements populaires donc les 600M d'or on était obtenu sans le loto

Commentaire

Envoyé par ChupaChupsdu13 Voir le message
                          encore un événement pr les diamseurs qui va ne privilégier qu eux
                          totalement d'accord avec toi

Commentaire

Ce seront encore les gros diamseurs qui vont rafler les récompenses du top 5 (rien de plus normal), mais le problème c'est que ce sont les mêmes à chaque fois qui vont rafler les mêmes lots.
                            Je pense notamment aux anges Raphaël et Alecta.
                            Le n°1 actuel est le même qu'à la dernière ruée en inter-serveur, donc il aura Raphaël une 2ème fois, ce qui est vraiment du gâchis (idem pour Alecta).
                            Il serait donc temps de distribuer Raphaël et Alecta aux rangs suivants

Commentaire

Envoyé par R25568163 Voir le message
                              Ce seront encore les gros diamseurs qui vont rafler les récompenses du top 5 (rien de plus normal), mais le problème c'est que ce sont les mêmes à chaque fois qui vont rafler les mêmes lots.
                              Je pense notamment aux anges Raphaël et Alecta.
                              Le n°1 actuel est le même qu'à la dernière ruée en inter-serveur, donc il aura Raphaël une 2ème fois, ce qui est vraiment du gâchis (idem pour Alecta).
                              Il serait donc temps de distribuer Raphaël et Alecta aux rangs suivants
                              Tout a fait d accord

Commentaire

meme si l echange de trefle rentre en compte c est pas illimité (20 fois si je me trompe pas) donc ca ne fais pas une grosse somme

Commentaire

Chargement...
                                X