Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/01 - 29/01 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de plus 200 m en bdf pas possible 68 milion max

- - - Mise à jour - - -

et me semble que ca a ete fait en journer c'est point

Commentaire

Question on est le 28/01 et sa marque a gauche au niveaux du monsieur Heure de la fin de l'evenement 1 Jour est ce normal l'event finie bien demain soir ?

Elfynia S10

Commentaire

Envoyé par Lexia Voir le message
        dites comment Gordeus 13 peut il faire pour avoir 61 684 points a la ruee dans le classement de l'or gagner ?
        ca veut dire qu il a encaissé 616 million or en deux jour
        il va vous tuer, il est exclu à cause de vous mdrrr

Commentaire

bien fait pour lui, il a joué a tricher, il a perdu.

vu que c est un gros diamseur, il ne sera pas ban du jeu et c est bien dommage
          Dernière modification par Lexia, 28 01 2015, 15h37.
          sigpic
          Casse-noix S45

Commentaire

Envoyé par ChupaChupsdu13 Voir le message
            encore un événement pr les diamseurs qui va ne privilégier qu eux
            Je suis non diamseur(je n'ai jamais diamsé sur LOA) et je vais avoir les 55 000 points il suffit juste d'économiser à fond tous ces objets.
            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

pour avoir des points sens diam'ser y a une technique toute simple et qui te permet d'avoir le gros lot

Commentaire

Envoyé par R219154770 Voir le message
                pour avoir des points sens diam'ser y a une technique toute simple et qui te permet d'avoir le gros lot
                La technique de Gordeus ?

Commentaire

Envoyé par R285173313 Voir le message
                  La technique de Gordeus ?
                  Gordeus n'a pas cheat roh
                  xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

je propose un nouveau Evénement beaucoup plus intéressant :
                    - compensation 500M PO pour celui qui diams comme un chien enragé.
                    - La BIPBIPBIPBIPBIP pour les autres joueurs.
                    NB : la compensation ne donne pas de points supplémentaires à la ruée vers l'or

Commentaire

Moi je vais dire se que je pense .. je crois que chaques serveurs ont un joueur qui diams tres fort (comme Gordeus etc.), .. mais la realité je crois.. que c'est des MJs, pour créer l'offre et la demande.. dans le sens que, si tu vois quelqun mettre enorme de cash pour avoir un truc.. ils savent bien qu'il y a des gens assez fou pour faire la même chose .. se qui s'appele .. l'esprit de compétition(et possiblement un gros probleme de jeux).. donc moi je crois qu'il y a un staff sur chaques servers!!!(comme Cecilia sur S4 elle joue pas ..elle fait aucun event .. mais elle diams à mort) peut-on m'expliquer le problème mental de cette personne .. presque 2m pc sans jouer ???? ya t-il des gens aussi inconscient pour faire ca ??? .. autres raisons ligitimes de faire ca.. c'est que si c'est pas un joueur normal qui gagne les plus gros stuff.. alors ca creer un équilibre sur le jeu.. bref c'est ma façon de voir ca.. et je suis persuadé que je suis pas le seul à avoir réalisé ca.. les MJ disent qu'ils sont pas payés.. se que je doute fort.. je crois plutott ils leurs dnne la chance d'etre des joueurs X

Bref ont se fou de notre gueule

P.S dsl pour la structure et mes fautes d'orthographes .. je voulais exprimer ma pensée sans perdre de temps
                      Dernière modification par XxSsSxX, 29 01 2015, 09h02.

Commentaire

Il a été confirmé par les MJ l'an dernier qu'en rémunération du travail fourni, ils ont le statut VIP permanent. Mais pas de diamants supplémentaires.

Je suis aussi étonnée pour la compensation. J'en connais qui ont perdu leur équipement, ont fait des demandes au support et se sont assis sur leur compensation. Des diamseurs pourtant...
                        Pourquoi deux poids deux mesures pour les compensations ?
                        Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

La technique de Gordeus ? Non la gemologie tu depense tes carte de gemo que quand y a les ruee et tu fait du point sans diams et aujourd'hui je vient d'obtenir les 55000 pts demander pour gros lot

Commentaire

Comme déjà répondu mainte fois :

Envoyé par Melliinda
                            Bonjour,

Comme déjà dit cette compensation conçerne le joueur et le support personne d'autres. Tu n'as pas à t'immiscer dans la résolution de problème don tu n'as pas tout les élément et que nous n'avons pas à exposer à la vue de tous.

Le cas de Gordeus est loin d'être un cas isolé (compensation parlant) c'est juste que c'est la première fois que nous devons en faire l'exposition à cause du mauvais timer qui fait qu'il a reçu sa compensation durant la ruée.

Pour le reste ça conçerne le support et Gordeus uniquement.

Cordialement, Méli
                            donc merci d'arrêter les polémique à ce sujet.

Sortez couvert! Faites des screens !

Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

& MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

Commentaire

c'est pour quand la prochaine ruée ? pour démasquer un autre joueur test

Commentaire

Vous ne croyez pas que les gros joueurs sont contrôlés? Rien que parce qu'ils sont forts les plaintes pleuvent de façon injustifiées. Peu importe le joueur si en gdr il tue trop de monde ou si il a Hecate ça crie à la tricherie et ça parle de plainte au support.
                                C'est toujours la même chanson quand un joueur fort fait des scores de fou à un event ou en gdr personne ne pense qu'il y a une raison ou un bug qui ne relève pas du joueur mais bien d'une défaillance.
                                Les gens préfèrent faire circuler des rumeurs et se convaincre de la véracité de leurs propos que de réfléchir une demi seconde.
                                Ne pas oublier qu'une rumeur de tricherie aura une durée de vie bien plus longue que la vérité, pensez aussi au mal et à la réputation sur le long terme de ce joueur. Et même après l'étalage de la vérité et l'innocence de Gordeus affirmée, combien d'entre vous qui ont pensés et dit qu'il trichait vont aller s'excuser auprès de lui pour toutes les saloperies dites? Et pour le tort causé? ok c'est un jeu c'est virtuel mais on peut malgré tout faire de la peine à quelqu'un...
                                Il n'y a pas de procès ni accusation juste qu'il est terrible de voir des gens accuser en masse mais ne pas se dire que la faute ne revient pas forcément au joueur. On n'est pas nombreux sur le jeu fr et il est dommage de se tirer dans les pattes comme ça. On peut signaler un soucis sans crier au crime pour autant
                                GG à ceux qui ont gagnés de beaux lots à la ruée ^^

EdenCate s9
                                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Chargement...
                                X