Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/01 - 29/01 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25/01 - 29/01 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

    Événements - Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

    Quand : 25/01 - 29/01
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine (S1-S54)

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent l'icone de Raphaël, l'icône d'Alecta, des gemmes combinées, des Pierres de Bénédiction et les Reliques. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			408735

    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    On peut avoir le détail des gains par place svp ?
    merci
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      +1 détail svp
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà demandé par le passé, ils n'on pas les places, juste les événements, faudra attendre
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          Je confirme il faut patienter. Vous le saurez bien assez vite dès l'apparition de l'event.
          Sortez couvert! Faites des screens !

          Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

          http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

          MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

          & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

          Commentaire


          • #6
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              encore un event pourri excuse du mot a peine connecte les serveurs 1 et 2 seront intouchables au classement mais bon quand on est joueur et admin ca aide je dis pas mj je dis admin

              Commentaire


              • #8
                Oh se serait bete de dire qu'un admin/joueur pourrait profiter d'un event pour le gagner, jamais un admin du jeu ne se commettrais dans cette bétise, l'étique, toujours l'étique

                Commentaire


                • #9
                  Bon je vais prendre le taureau par les cornes.

                  Ce qu'il y a de bien chez r2, c'est qu'ils s'en mettent pas plein les poches, ils te demandent pas de trouver la multitude de bug preuve à l'appui, ni même de faire un foutu control+v à leur place !!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruée inter 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			378027

                  Pour info, ce screen provient de la version allemande du jeu distribuée par R2Games et disponible sur ce même site. Cet event est le même et a lieu au même moment.

                  Donc, quand un MJ vient nous dire que le problème du tableau de récompense a été transmit et qu'il s'agit d'être patient (et personellement je suis très patient), il n'y a que deux possibilités: soit le staff de r2 n'en a rien à foutre de vos tronches et est suffisement paresseux pour éviter de faire un copié collé suivit d'une mini google traduction, soit l'info remonte mal. Mais il y a un problème quelque part. A vous de me dire lequel.
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh un palier 500000 pts pour les récompenses .... pourquoi pas 1 millions aussi "rarement" vue des ruée qui monté a 500k moi

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruee 500.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			378064

                    Tant que j y suis faudrait m 'expliquer le rapport avec la tenue de noël

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		noel.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		53,2 Ko 
ID : 			378065

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, j'ai actuellement un bug dans événement populaire.
                      J'ai flatter comme demander 150 fois.
                      150/150 tout est vert et je ne peut recup les larmes d'anges...
                      150 l'armes d'anges a 20 points la larmes en pleine ruée 3000 pts perdu.
                      J'ai support, on ma dit devenir ici car ces le w-k & que mon problème ne serait pas résolu avant lundi !
                      Donc je vient au informations et au compensation

                      Cordialement

                      Noøb S 9

                      Voici un screen du bug :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		larme d'ange.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			378083

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah pas mal, pour une fois qu'un bug peut être screen, j'espère de tout coeur que tu seras compensé pour ça !
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Problème résolu, bon jeu a tous

                          Cordialement

                          Noøb S9

                          Commentaire


                          • #14
                            dites comment Gordeus 13 peut il faire pour avoir 61 684 points a la ruee dans le classement de l'or gagner ?
                            ca veut dire qu il a encaissé 616 million or en deux jour
                            sigpic
                            Casse-noix S45

                            Commentaire


                            • #15
                              en inter serveur je trouvepas sa tres equilibrer en effet quand je vois des ancien serveur avec des lvl 80+ qui font 12 ou 15 zodiaque en envol et lvl bien superieur pour inferno tour etc
                              ils ont beaucoup plus depointque les nouveau serveur
                              se qui estde logique pas tres equitable au vu des joueurs
                              car absolumentpas proportionnel et donc pas equitable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X