Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/12 - 25/12 : Exclusivité de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour,J'ai pu avoir juste le dessin l'arme royale car g pas pu me co le soir du 25 donc tout mes gains mont servi a rien.J'avais espérer qu'ils allaient le ledemain mettre un event d'echange des croque sucre qu'on avait en trop mais non donc encore un truc qui me sert a rien qu'a encombrer mon inventaire.De + en + decu par la politique du pay to win de ce jeu.

    Commentaire


    • #92
      question ques quon peut faire des croque sucre et papillote qui nous reste car sa encombre notre inventaire

      Commentaire


      • #93
        avoir enlevé l'event dès le soir de noel a minuit, alors que beaucoup de monde ne pouvait pas être présent, c'est un peu limite quand même.
        Ils auraient au moins pu laisser l'accès au marché de noel. Obligé d'attendre un an maintenant pffff. Doivent pas savoir ce que c'est que fêter noel en famille chez r2g

        Commentaire


        • #94
          Ils avaient fait pareil pour l'event d'halloween, me reste 168 citrouilles inutilisables, me suis pas fait avoir cette fois-ci. Mais c'est limite quand on voit que l'on peut récupérer pendant 3 jours sur de petits events les récompenses et là sur un gros le lendemain c'est mort.....

          Commentaire


          • #95
            c'est bien d'avoir fait en sorte qu'on échange les croque sucre et croque sucre glacé mais sa aurait été bien de choisir max car j'ai 1729 croque sucre encore...

            De plus y'a t'il un truc de prévu pour les papillottes du coup ? car 24 & 25 décembre en famille oblige, je n'ai pas pu faire l'event (trop court) de Noël !

            Voilà si on peut me répondre sa serait sympa
            -Osiris- S26

            Commentaire


            • #96
              Pas pu être présent à Noël et donc pas pu utiliser les sucreries récoltées. Dommage qu'un tel évent expire si tôt. Et ensuite l'échange unitaire avec demande de confirmation à chaque fois pour des trucs sans grand intérêt... j'ai juste passé mon chemin.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par dnSpdcbbs Voir le message
                Pas pu être présent à Noël et donc pas pu utiliser les sucreries récoltées. Dommage qu'un tel évent expire si tôt. Et ensuite l'échange unitaire avec demande de confirmation à chaque fois pour des trucs sans grand intérêt... j'ai juste passé mon chemin.


                pareil j'ai passé mon chemin... trop long à faire comme sa !!!

                En revanche j'ai vu qu'on pouvais échanger les bouteilles de vin qu'on a obtenus lors du Beaujolais nouveau... Mais que pouvons nous faire des grappes de raisin ?? j'en ai 700 et quelques encore en stock...

                Sa serais bien de mettre "vendable" tous les objets inutile de notre inventaire car sa deviens lourd a feuilleter toutes nos pages a un moment donné...
                -Osiris- S26

                Commentaire

                Chargement...
                X